| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
The Smoking Man Distributeur de rage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 02:54:30 ![]() ![]() |
Arkin | toutes les possibilités dans les groupes avant les derniers matchs (dans la limite de 3 buts par équipe max Message édité par Arkin le 23-06-2014 à 03:00:50 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
FDC1 |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 23-06-2014 à 03:02:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
vassilii |
|
FDC1 |
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 23-06-2014 à 03:08:49 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 03:11:59 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Sinon pour les péno là pareil 11joueurs de chaque équipe à tirer les péno, fini les séances de 5tirs reconductibles, on en fait 11tirs cash et si score nul alors on recommence, c'est ça le jeu d'équipe ou tout le monde participe et là encore plus de spectacle, plus de temps de jeu, plus de fric pour la tv ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 23-06-2014 à 03:23:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
FLK |
Ouais sauf qu'il faudrait revoir les régles des changements, parce que l'extra time il risque d'offrir un bon spectacle de merde Et contrairement au basket il est tout à fait possible qu'aucune equipe ne marque pendant des heures... bref Message cité 1 fois Message édité par FLK le 23-06-2014 à 03:22:12 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
CM-S | Sinon, Lukaku est plus le nouveau Gomis que le nouveau Drogba |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Message édité par SolidShark le 23-06-2014 à 04:00:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Arkin |
Message édité par Arkin le 23-06-2014 à 03:32:24 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
CM-S | Cheb Khaled le Gloria Gaynor 2014 |
Starman333 |
|
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 23-06-2014 à 06:49:26 |
srfcboy Back to Baas | Eto'o se prend encore pour dieu : http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] 018/476441
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Till Lindemann heirate mich | Allemagne Us va être bien sympa, dommage que TF1 n'a pas pris ce match --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zakatana Crève Babylone | je ne suis pas fan de l'equipe d'algerie (en fait je m'en tamponne comme du honduras quoi), mais ca me fout un genre de barreau d'imaginer la bile que certains doivent se faire apres leur victoire --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 23-06-2014 à 07:44:59 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
zakatana Crève Babylone | Sinon vous avez vu ce super heros? (desole si c'est deja passe mais je lis pas 150 pages)
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
vyse Yaissssseee |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
anatole303 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |