Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votergibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Reprise du message précédent : |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ah ça va bientôt sentir le pneu brûlé. ---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
|
baron lichteinberg | Ils ont même pas sauté les coréens putain |
Coyote a foie jaune | 
---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
|
zebina11 |
C'est vrai qu'ils sont bons. Mais certains oseront dire que c'est la Corée qui est faible. |
toum_toum Vivons masqués |
Algérie déchaînée  ---------------
2026 : Stupid is still Norm
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | "tête de lee" lolz. ---------------
2 + 2 = 5
|
Sky 36 What else ? | Les racines françaises de l'Algérie jusqu'aux roulances ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | France - Algérie en 1/4 ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
Gwendoule | En même temps, ça part d'un mec qui leur demande de manière à peine voilée de dégager. La réponse est de bonne guerre ![[:beleg] [:beleg]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/beleg.gif) |
mosk | La culture coréenne est très généreuse. ---------------
Everything not saved will be lost.
|
Babooin Névrosé occasionnel | "tête de Lee" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | C'est pas ce soir que je vais dormir.... |
DocteurZoidberg Numquam desistas | ce gardien complètement à coté de la plaque  ---------------
Topic OVNIS
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | |
somberlain | Deouss a écrit :
C'est dingue, que je regarde TF1 via l'antenne ou Bein en ADSL j'ai la rue qui me spoile les buts 4-5 secondes en avance
|
j'avais au moins 20 sec de spoil pour France Suisse (BeIn sur fibre ) |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | wane tou sri, viva l'algérie. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Gwendoule a écrit :
En même temps, ça part d'un mec qui leur demande de manière à peine voilée de dégager. La réponse est de bonne guerre
|
J'avions pas vu le post original Msieur Doule
Mes excusez [chapeauremuée] ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
simon123 | Deouss a écrit :
C'est dingue, que je regarde TF1 via l'antenne ou Bein en ADSL j'ai la rue qui me spoile les buts 4-5 secondes en avance
|
le match passe sur tf1 ? |
jaques_themac | Les supporters algérien |
Deouss SOLA GRATIA |
Bah non c'est les bars d'à côté en plein Paris, ya pas de parabole donc je comprends pas ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Watou-Watou Yoyoma! | alien64 a écrit :
Les Algériens sont en train de prendre une leçon de football, ils sont outrageusement dominés par les Coréens.
Pour l'instant ils arrivent à accrocher le nul mais pas sûr qu'ils tiennent 90 minutes comme ça surtout vu comment ils on été largués en 2ème mi-temps face aux Belges.
|
Coach Vahid love your ass. ---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
|
harrypotdefleur I blue myself | |
matnissa Elle est con, non ?! | Poutine va régulariser tout ça comme les vulgaires terroristes de Beslan |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
J'ai dur de pas pouvoir placer un banderas. ---------------
2 + 2 = 5
|
Gogole Masque Gros mort |
Ce ... ce rêve. ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) |
popinouse |
On sous estime toujours la frustration et la rage des algériens ---------------
Ok ta mer
|