Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | Reprise du message précédent : 4-4 Kim Jong stp |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Parc Barbieux ou Alma ?!  ---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
|
morb |
une petite derriere la tete
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Par contre pas beaucoup de femmes algériennes en tribune pas trop fan de foot apparemment ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
Zangalou |
les blagues sur les algériens évite, limites toi à celles que les coréens |
sicqo unleash the dragon... | |
Sticki Le gras c'est la vie. | |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ces buts dignes d'un match le dimanche matin au bois de Vincennes |
grande dame | Zangalou a écrit :
les blagues sur les algériens évite, limites toi à celles que les coréens
|
Se moquer que des coréens... C'est petit |
Azrail Ce site existe encore ? | haha
tu connais. ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
harrypotdefleur I blue myself |
Surtout les défenses moisies ouais.  |
am7 tadam |
tellement polygone frero ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
srfcboy Back to Baas | 
---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
spooky57 Egon ? Ton mucus | Ce match de tétraplégiques. ---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
|
Profil supprimé | Zangalou a écrit :
les blagues sur les algériens évite, limites toi à celles que les coréens
|
Vous voulez dire qu'on ne peut pas rire de tout ? |
Gogole Masque Gros mort | peon22 a écrit :
Par contre pas beaucoup de femmes algériennes en tribune pas trop fan de foot apparemment
|
|
grande dame |
C'est clair on dirait le match amical annuel entre mon staff IT et les gars de la cantoche  |
Belgianman | Belle volonté des coréens.  |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Vrais savent |
Zangalou | un troisième de la Corée et on se paye une fin de match de dinguodingue |
Profil supprimé |
Ca fait plaisir  |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Un coréen n'abandonne jamais ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | peon22 a écrit :
Par contre pas beaucoup de femmes algériennes en tribune pas trop fan de foot apparemment
|
Non elles sont à la maison.
|
sicqo unleash the dragon... | gif de la coreenne cheveux rouges  |
Sky 36 What else ? | La KPOPance dans toute sa splendeur ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
popinouse |
Seul Pershing que j'respecte ---------------
Ok ta mer
|
JohnRambo c'était pas ma guerre | gros match de brahimi l'an prochain au psg inch'allah |
airy |
Tu confonds avec ceux qui sont au nord. ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
tenshinan7 Fuck the Lannisters | Ca sent Kébab vs Jambonbeurre en 1/4, je vous le dis moi |
albatar1976 |
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
Profil supprimé |
Il essaie en corée une fois |
Belgianman |
Au moins ils se battent jusqu'au bout là où beaucoup auraient déjà arrêté.
Clair.  |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
---------------
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Il y a pas de filles dans le public algérien ![[:a-m13:1] [:a-m13:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/a-m13.gif) |
Requiem |
Ils servent à quoi ces smileys Kim Jong Un pour un match de la Corée DU SUD ?  |
Gogole Masque Gros mort | Putain mais le caméraman qui va systématiquement chercher les(que le beauffe moyen considéreré comme) bonnasses. J'suis sûr que y a des " bonnasses " placées spécialement, d'ailleurs. #tudébarques |
grande dame |
Et ca sentira le brûlé, peu importe le résultat |
el muchacho Comfortably Numb | |