Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermatnissa Elle est con, non ?! | Reprise du message précédent : On s'en branle de tes gifs a la con |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Fake elle a pas d aussi gros boobs.
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
France - Belgique en finale on le dit depuis le début ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
Santa' FAFO | Zangalou a écrit :
l'algérie risque de jouer l'allemagne hein, y'aura jamais de algérie france en quart
|
L'Allemagne ils sont pas si forts hein |
damien87 |
Sauce FN |
The North Face passionner #marchefort |
Cette défense dithyrambique ---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
|
peet bool |
Brrraaa |
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
Sans déc, vous le mettez vous Benzema sur un 1/4 France - Algérie?
|
el nino71 | Zangalou a écrit :
l'algérie risque de jouer l'allemagne hein, y'aura jamais de algérie france en quart
|
Ils peuvent surtout perdre contre la Russie. Même s'ils gagnent ce soir, rien n'est fait pour la qualif'. |
Zangalou |
juste trois ou quatre fois plus forts et expérimentés que l'algérie dans des matchs à élimination directe |
Watou-Watou Yoyoma! | Je suis bluffé par le nombre de supporters Algeriens .. Enfin je veut dire, au Brésil ---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Benzema refusera de jouer ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
grande dame | Ces quiches coréennes |
Sticki Le gras c'est la vie. | Putain |
am7 tadam | putain de merde !! ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | But !
Djabou !
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Cette défense coréenne ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
roc0 | C'est bien, coach Vahid a compris qu'il fallait jouer offensif, et que le jeu défensif 90's style n'était plus d'actualité. |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | |
DocteurZoidberg Numquam desistas | |
Gogole Masque Gros mort | " Aaaaaah ... " de cheyrou.
Ce match. ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
Deouss SOLA GRATIA | Et beh ils sont chauds ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Audrey211 Cheick Diabaté | je l'avais dis, attention à la Corée du Sud. |
Livingdead75 I wanna be your dog | Le 3ème
Cé la Fronssss Message édité par Livingdead75 le 22-06-2014 à 21:38:10 ---------------
They are coming to get you Barbara
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. | ---------------
!! Get down on your knees !!
|
Santa' FAFO | Zangalou a écrit :
juste trois ou quatre fois plus forts et expérimentés que l'algérie dans des matchs à élimination directe
|
Et ? La coupe du monde des surprises. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | et de 3 ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
mosk | Ils vont pas s'en remettre les algériens. ---------------
Everything not saved will be lost.
|
Profil supprimé | LE RACLEE NO PUTAIN DE RAJ |
Jacquot martin | Dire qu'on les as battus  ---------------
Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
|
harrypotdefleur I blue myself | Ouane tou tri |
anonymman | Cette roulance !!! ---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"
|