Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Qui sera Champion du Monde ?

43.1 %
 286 votes
1.  Allemagne

12.5 %
 83 votes
2.  Argentine

11.0 %
 73 votes
3.  Bresil

4.8 %
   32 votes
4.  Costa Rica

16.3 %
 108 votes
5.  Hollande

12.3 %
 82 votes
6.  Obiwan s'en fout, la France est eliminee.

Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1507  1508  1509  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

n°38576678
ploP10
Posté le 23-06-2014 à 02:23:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

vicenzo a écrit :

Ils ont été beaucoup plus dangereux offensivement contre les portugais et n'ont pas autant dominé les ghanéens qu'ils ont dominé les portugais

Sur ESPN à la mi-temps ça disait que ça ne méritait pas de gagner contre le Ghana mais là oui (alors qu'ils étaient menés) :o

mood
Publicité
Posté le 23-06-2014 à 02:23:37  profilanswer

n°38576679
Sky 36
What else ?
Posté le 23-06-2014 à 02:24:03  profilanswer

damien87 a écrit :

Jurgen " Allô Joachim tu sais pq je t'appelle "
Joachim " Ouais t'inquiètes à plus tard "  
Jurgen "Ok"

Toujours être bref et pas prononcer des mots trop signifiants,la base d'être sur écoute :o :o  

Il n'aura pas besoin de l'appeler, les allemands se comprennent toujours ;)  

Plus sérieusement, je vois les allemands tenir le ballon calmement et sans pression. Si ils sentent à un nomment que les américains viennent pour les bousculer et prendre le leadership, ils n'hésiteront pas à déclencher la machine.

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°38576681
Mr_Babou
Posté le 23-06-2014 à 02:24:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38576682
Gwendoule
Posté le 23-06-2014 à 02:24:59  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Le Portugal, comme l'Argentine, ce serait bien meilleur sans CR7/Messi. C'est fou cette façon de toute vampiriser, les joueurs autour sont  
pas forcément dégueu mais tu sens qu'ils sont dans l'obligation de toujours leur filer la boule pour au final faire que de la merde 90 minutes durant.

Autant c'était très marqué contre l'Allemagne, autant ce soir, c'est moins vrai. Mais c'est pas forcément mieux quand Nani croit qu'il peut dribbler 5 mecs, tu noteras.

n°38576683
abiero
Posté le 23-06-2014 à 02:25:01  profilanswer

tenshinan7 a écrit :

Yes, j'ai pas pensé à la distance. Mais je ne vois pas ce qui empêche d'organiser un match d'appui, par exemple. C'est vrai que ça désavantage, mais ma foi, s'ils se retrouvent dans cette situation, c'est qu'ils n'ont pas su se départager avant.

Après, je suis sûr que si ça arrive réellement - un tirage au sort pour décider qui passe en 1/8e en CdM - ça sera le dernière fois. Le truc va être vécu comme une injustice totale et va être amendé dans la foulée.

Ils se posaient et faisaient des passes 2 minutes a la fin et c'est bon ils passaient. J'ai un peu le boules mais moins qu'eux certainement.

Message édité par abiero le 23-06-2014 à 02:26:38
n°38576686
Arkin
Posté le 23-06-2014 à 02:26:56  profilanswer

tenshinan7 a écrit :

Yes, j'ai pas pensé à la distance. Mais je ne vois pas ce qui empêche d'organiser un match d'appui, par exemple. C'est vrai que ça désavantage, mais ma foi, s'ils se retrouvent dans cette situation, c'est qu'ils n'ont pas su se départager avant.

Après, je suis sûr que si ça arrive réellement - un tirage au sort pour décider qui passe en 1/8e en CdM - ça sera le dernière fois. Le truc va être vécu comme une injustice totale et va être amendé dans la foulée.

non mais le rythme est infernal tu peux pas jouer de match d'appui, c'est pas possible.  
ce groupe joue ce mercredi le 25 juin pour les 8eme potentiellement le 30 juin. tu veux caser un match entre les deux? en saison c'est déjà pas possible alors en coupe du monde avec la fatigue de la saison, le rythme du premier tour et la chaleur ça fait un sacré poids pour la suite [:tinostar]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°38576688
tenshinan7
Fuck the Lannisters
Posté le 23-06-2014 à 02:28:23  profilanswer

Arkin a écrit :

non mais le rythme est infernal tu peux pas jouer de match d'appui, c'est pas possible.  
ce groupe joue ce mercredi le 25 juin pour les 8eme potentiellement le 30 juin. tu veux caser un match entre les deux? en saison c'est déjà pas possible alors en coupe du monde avec la fatigue de la saison, le rythme du premier tour et la chaleur ça fait un sacré poids pour la suite [:tinostar]

Mais tirage au sort? I mean...really?  :heink:
Pénos, quoi, pénos. Ou bien je ne sais pas, comme tu dis, comparo aux équipes classées au dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par tenshinan7 le 23-06-2014 à 02:29:28
n°38576689
Mr_Babou
Posté le 23-06-2014 à 02:30:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38576691
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 23-06-2014 à 02:30:57  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Autant c'était très marqué contre l'Allemagne, autant ce soir, c'est moins vrai. Mais c'est pas forcément mieux quand Nani croit qu'il peut dribbler 5 mecs, tu noteras.

Non mais c'est une attitude d'ensemble. Je pense sincèrement qu'une équipe composée d'un bon groupe de joueurs sans plus, comme l'Argentine et le Portugal à deux trois joueurs près, mais qui a une grosse star dans son groupe, ne pourra jamais déployer un bon football parce que tout gravite autour d'un seul et même homme.  
Ca s'empêtre autour d'une façon de jouer qui tourne exclusivement autour d'un joueur, et forcément ça chie sévère.
L'Allemagne n'a pas ce problème, parce qu'il y n'a pas une grande star. Par contre ça peut leur faire défaut parfois. Avoir un génie sous le coude, c'est toujours un petit bonus.  
C'est le problème des coachs de toute façon. S'ils ont pas les couilles de tenir tête à leur star, c'est terminé.

n°38576693
FDC1
Posté le 23-06-2014 à 02:31:13  profilanswer

Pour info, c'est déjà arrivé le tirage au sort. Bon, c'était entre 2 équipes qualifiées pour savoir qui finirait devant l'autre donc c'est un peu moins cruel :o

mood
Publicité
Posté le 23-06-2014 à 02:31:13  profilanswer

n°38576694
el nino71
Posté le 23-06-2014 à 02:31:15  profilanswer

Arkin a écrit :

Ils auraient peut-être pu ajouter le critère du nombre de jaunes/rouges durant la compèt', c'est déjà moins arbitraire et basé sur le terrain. Après, au bout du bout, si y a tirage au sort, ça ne me choque pas... Par contre ils pourraient instaurer la séance de TAB dans le cas particulier où ça se joue entre les 2 équipes qui viennent de finir le match.

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 23-06-2014 à 02:33:20
n°38576695
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 23-06-2014 à 02:32:08  profilanswer

Arkin a écrit :

Il y a pourtant 23 joueurs, le hic c'est qu'on ne peut pas prévoir des remplacements poste pour poste avec autant de blessé sans compte les risques de suspension pour carton  :pt1cable:
Les CDM ont tjs était une purge pour les joueurs fatigués/limités physiquement, et parfois ça fini indisponible durant la moitié de la saison à venir :cry:
Pas étonnant que certains clubs préfèrent attendre la fin de la CDM pour choisir leurs joueurs quitte à voir leur valeur augmenter (ou diminuer) ...

Message édité par SolidShark le 23-06-2014 à 02:34:06

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°38576697
Sky 36
What else ?
Posté le 23-06-2014 à 02:34:53  profilanswer

tenshinan7 a écrit :

Mais tirage au sort? I mean...really?  :heink:
Pénos, quoi, pénos. Ou bien je ne sais pas, comme tu dis, comparo aux équipes classées au dessus.

La séance des tirs-au-buts est la meilleure solution. C'est tout autant une loterie que le tirage au sort mais ça reste dans un plan sportif.  

Ce qui est triste, c'est de se compliquer la vie ainsi. Ils y a tellement de statistiques comptables que l'on pourrait les départager rien qu'à ce niveau là.

---------------
n°38576700
Arkin
Posté le 23-06-2014 à 02:37:12  profilanswer

el nino71 a écrit :

Ils auraient peut-être pu ajouter le critère du nombre de jaunes/rouges durant la compèt', c'est déjà moins arbitraire et basé sur le terrain. Après, au bout du bout, si y a tirage au sort, ça ne me choque pas...

oui ils pourraient rajouter un critère avec les équipes au dessus par exemple.
A) sur l'ensemble des matchs du groupe.
1. nombre de points
2. goal average
3. nombres de buts marqués
B) sur l'ensemble des matchs entre les équipes encore à égalité.
1. nombre de points
2. goal average
C) sur l'ensemble des matchs entre les équipes encore à égalité et les équipes déjà classées au dessus.
1. nombre de points
2. goal average
D) tirage au sort.

après ça règle pas tous les problèmes.

de toute façon le coup des matchs d'appui ou de penalty ça ne tient que si t'as que deux équipes, si t'as 3 équipes à égalité tu fais comment?

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°38576701
SolidShark
Posté le 23-06-2014 à 02:37:44  profilanswer

Sky 36 a écrit :

La séance des tirs-au-buts est la meilleure solution. C'est tout autant une loterie que le tirage au sort mais ça reste dans un plan sportif.  

Ce qui est triste, c'est de se compliquer la vie ainsi. Ils y a tellement de statistiques comptables que l'on pourrait les départager rien qu'à ce niveau là.

Dans ce cas là que les 11joueurs de chaque coté y participent et pas juste 5, comme si les 5 autres comptaient pour du beurre ou juste au cas ou les 5 premiers ne suffisaient pas ...

C'est sur que c'est plus intéressant de prendre des statistiques qui viennent directement des matchs effectués dans le groupe même :jap:

Message édité par SolidShark le 23-06-2014 à 02:39:40

---------------
n°38576702
Arkin
Posté le 23-06-2014 à 02:37:46  profilanswer

Sky 36 a écrit :

mais encore une fois, tu la joues comment ta séance de tab? et si t'as 3 équipes à égalité tu fais comment?

---------------
n°38576704
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 23-06-2014 à 02:39:34  profilanswer

Normalement y a pas un truc par rapport au fair play ? L'équipe qui a le moins de jaune/rouge passe...

n°38576707
Arkin
Posté le 23-06-2014 à 02:40:03  profilanswer

Normalement y a pas un truc par rapport au fair play ? L'équipe qui a le moins de jaune/rouge passe...

pas là non.  
c'est un peu débile comme règle ça

---------------
n°38576708
tenshinan7
Fuck the Lannisters
Posté le 23-06-2014 à 02:40:35  profilanswer

Arkin a écrit :

mais encore une fois, tu la joues comment ta séance de tab? et si t'as 3 équipes à égalité tu fais comment?

Putain Arkin, la crucifixion de l'argument des 3 équipes à égalité, j'y avais pas pensé [:al bundy]
--> Il faut régler ça au Texas hold'em

n°38576709
SolidShark
Posté le 23-06-2014 à 02:40:42  profilanswer

Faut faire comme au Basket pas de match nul, de l'extra time reconductible jusqu'à avoir un vainqueur à chaque match :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 23-06-2014 à 02:40:54

---------------
n°38576710
Arkin
Posté le 23-06-2014 à 02:42:22  profilanswer

SolidShark a écrit :

Faut faire comme au Basket pas de match nul, de l'extra time reconductible jusqu'à avoir un vainqueur à chaque match :pt1cable:

quatre équipes : A, B, C, D
tout le monde bat D 1/0
A bat B 1/0, B bat C 1/0, C bat A 1/0.
ça te donne D avec 0 pts 3 buts encaissés, 0 marqué
A, B et C à égalité avec 6 pts, 2 buts marqués, 1 encaissés
qui passe?

Message cité 1 fois
Message édité par Arkin le 23-06-2014 à 02:43:19

---------------
n°38576711
roller and​ scratcher
Posté le 23-06-2014 à 02:43:10  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

ON S'EN BRANLE

T'as un topic paris sportifs de plusieurs centaines de pages.

Tu as raison, je suis HS.
Tu as raison il y a un topic dédié.
Tu as raison tout le monde s'en tape.
C'était juste un post sous le coup de l'émotion.

Mais, vois-tu, ce qui est amusant dans tout ça c'est que la seule personne qui m'ait fait une réflexion (désagréable soit dit en passant) soit celle qui n'a jamais été foutue de nous pondre le moindre post intéressant. Il n'y a qu'à voir tes récentes apparitions où tu nous les as brisé avec la chronique de Menès.

Donc à l'avenir, je ne vais pas te demander de la fermer, Dieu merci dans notre belle société même les idiots ont droit à la parole, mais juste te faire remarquer que, vue la qualité de tes interventions, tu pourrais au moins avoir la décence de rester courtois et agréable avec les personnes que tu interpelles.

Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 23-06-2014 à 02:46:13
n°38576712
FDC1
Posté le 23-06-2014 à 02:43:25  profilanswer

Arkin a écrit :

quatre équipes : A, B, C, D
tout le monde bat D 1/0
A bat B 1/0, B bat C 1/0, C bat A 1/0.
qui passe?

Tu te serait moins fais chier en disant "0-0 dans tous les matchs, qui passe?"  :o

n°38576714
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-06-2014 à 02:44:02  profilanswer

Nope

Citation :

1)  Points in all group matches, with three points awarded for a win, one point for a draw and none for a loss.
2) Goal difference in all group matches
3) Goals scored in all group matches
4) Points in matches between tied teams
5) Goal difference in matches between tied teams
6) Goals scored in matches between tied teams
7) Drawing of lots

(pour les gogols comme moi qui se demanderaient à quoi servent le 5 et 6, c'est parce que ça sert pour les qualifs aussi, ça m'a pris 5 minutes pour comprendre :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 23-06-2014 à 02:44:49

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38576715
Arkin
Posté le 23-06-2014 à 02:44:20  profilanswer

FDC1 a écrit :

Tu te serait moins fais chier en disant "0-0 dans tous les matchs, qui passe?"  :o

il veut une situation avec un gagnant à chaque match, mais oui dans le format actuel tous les matchs qui finissent sur un 0/0 faut bien déterminer quelqu'un qui passe

---------------
n°38576716
FLK
Posté le 23-06-2014 à 02:44:52  profilanswer

FDC1 a écrit :

Vu que l'idée c'est de n'avoir que des victoires (avec prolongs si besoin), c'est compliqué :o

Par contre tu peux avoir 3 équipes à 3 points avec les même stats, bref ça change rien.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°38576719
Arkin
Posté le 23-06-2014 à 02:45:42  profilanswer

FLK a écrit :

Vu que l'idée c'est de n'avoir que des victoires (avec prolongs si besoin), c'est compliqué :o

Par contre tu peux avoir 3 équipes à 3 points avec les même stats, bref ça change rien.

c'est le problème dual avec une équipe au dessus des autres au lieu de une équipe en dessous de tout le monde :o

---------------
n°38576720
FDC1
Posté le 23-06-2014 à 02:46:03  profilanswer

Deouss a écrit :

Nope

Citation :

1)  Points in all group matches, with three points awarded for a win, one point for a draw and none for a loss.
2) Goal difference in all group matches
3) Goals scored in all group matches
4) Points in matches between tied teams
5) Goal difference in matches between tied teams
6) Goals scored in matches between tied teams
7) Drawing of lots

(pour les gogols comme moi qui se demanderaient à quoi servent le 5 et 6, c'est parce que ça sert pour les qualifs aussi, ça m'a pris 5 minutes pour comprendre :o )

C'est pour les cas où il y a plus de 2 équipes à égalité. Sinon 5=6  :o

n°38576722
el nino71
Posté le 23-06-2014 à 02:46:45  profilanswer

Arkin a écrit :

de toute façon le coup des matchs d'appui ou de penalty ça ne tient que si t'as que deux équipes, si t'as 3 équipes à égalité tu fais comment?

Ah mais la séance de TAB ce n'est pas une solution pour tous les cas  :D  
Si les équipes à départager sont encore ex-aequo à l'issue  du dernier match. Tu fous une séance de TAB (pas de prolongations) plutôt que de jouer à pile ou face, ça me paraît pas déconnant.
Je ne préconise pas de TAB dans le cas où t'as 3 voire 4 équipes à égalité évidemment, ni si les 2 équipes ex-aequo ne viennent pas de jouer l'une contre l'autre. Dans ce cas, organiser un match d'appui n'est pas raisonnable comme tu le dis plus haut, les faire s'affronter exprès juste pour une séance de TAB n'est pas pour moi dans l'essence du foot
Après, mon but n'est pas non plus de multiplier les critères pour éviter absolument le tirage au sort  :o

n°38576723
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 23-06-2014 à 02:46:50  profilanswer

Arkin a écrit :

pas là non.  
c'est un peu débile comme règle ça

C'est toujours moins débile que le tirage au sort.

n°38576724
tenshinan7
Fuck the Lannisters
Posté le 23-06-2014 à 02:47:36  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Tu as raison, je suis HS.
Tu as raison il y a un topic dédié.
Tu as raison tout le monde s'en tape.
C'était juste un post sous le coup de l'émotion.

Mais, vois-tu, ce qui est amusant dans tout ça c'est que la seule personne qui m'ait fait une réflexion (désagréable soit dit en passant) soit celle qui n'a jamais été foutue de nous pondre le moindre post intéressant. Il n'y a qu'à voir tes récentes apparitions où tu nous les as brisé avec la chronique de Menès.  

Donc à l'avenir, je ne vais pas te demander de la fermer, Dieu merci dans notre belle société même les idiots ont droit à la parole, mais juste te faire remarquer que, vue la qualité de tes interventions, tu pourrais au moins avoir la décence de rester courtois et agréable avec les personnes que tu interpelles.

Merci  :jap:

[:fenston:3] La remise au point...

n°38576725
Sky 36
What else ?
Posté le 23-06-2014 à 02:47:38  profilanswer

Arkin a écrit :

À 2, on la fait avec 11 joueurs (en l'occurrence, ceux de la dernière composition titulaire).
À 3, j'y avais pas pensé au départ. C'est clairement une tuile là.

---------------
n°38576726
FDC1
Posté le 23-06-2014 à 02:48:01  profilanswer

Moi je dis qu'on départage tout çà à chat-bite et on en parle plus [:t_faz:1]

Message édité par FDC1 le 23-06-2014 à 02:48:33
n°38576728
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-06-2014 à 02:49:15  profilanswer

FDC1 a écrit :

C'est pour les cas où il y a plus de 2 équipes à égalité. Sinon 5=6  :o

Ben ça change rien tu les compares une à une non [:transparency]  Sans match retour t'as 4=5=6

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38576731
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 23-06-2014 à 02:50:34  profilanswer

D't façon vous avez beau spéculer, les chances pour que cela arrive :D
Le Portugal battra jamais le Ghana et au pire si y a égalité entre Ghana/USA, bah les USA passent vu qu'ils ont battu le Ghana :o

n°38576732
Babooin
Névrosé occasionnel
Posté le 23-06-2014 à 02:52:03  profilanswer

Le Portugal battra jamais le Ghana et au pire si y a égalité entre Ghana/USA, bah les USA passent vu qu'ils ont battu le Ghana :o

Y'a pas la différence particulière je crois sur cette CDM, sauf erreur de ma part

n°38576733
Arkin
Posté le 23-06-2014 à 02:52:10  profilanswer

cette saison en PL on aurait pu avoir un match d'appui entre arsenal et chelsea à villa suivant les résultats de la dernière journée. je crois qu'il fallait nul 1/1 de chelsea et victoire d'arsenal 2/1. bon finalement le genre de scénario avec 2 scores exactes ça arrivent jamais. :o

---------------
n°38576735
tenshinan7
Fuck the Lannisters
Posté le 23-06-2014 à 02:53:20  profilanswer

Sur ces paroles pétries de sagesse, j'va me coucher, sans regretter d'avoir "perdu" du temps sur ce 3ième match. Bonne nuit les gars [:charles k:2]

n°38576736
symaski62
Posté le 23-06-2014 à 02:53:23  profilanswer

http://img4.hostingpics.net/pics/99380758G.jpg

allemagne  +4 but

portugal   -4 but

voilà     :D  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°38576739
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 23-06-2014 à 02:54:00  profilanswer

Babooin a écrit :

Y'a pas la différence particulière je crois sur cette CDM, sauf erreur de ma part

Ben si y a égalité parfaite, si :o

n°38576741
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 23-06-2014 à 02:54:30  profilanswer

symaski62 a écrit :

http://img4.hostingpics.net/pics/99380758G.jpg

allemagne  +4 but

portugal   -4 but

voilà     :D  

Et donc P.atron, qui va passer dans cette poule ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1507  1508  1509  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :

Sujets relatifs
avis Chevrolet camaro coupéMercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline?
Fin du pétrole 2014Fin du pétrole 2014
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Le meilleur rappeur au mondeTopic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE 
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)