| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 08:13:19 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
maitre morissard j'ai du bois mon Edouard |
--------------- Notaire provincial, bigot et on ne peut plus crapuleux. |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
daadou | 4 match et 2x2 en même temps, on parlera de 2 match en même temps ici ça fera le double de post par jour par rapport à la semaine passée --------------- jnpppaliadcf |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Je n'y avait jamais vraiment pensé mais après tout c'est d'une logique implacable.
Ca depend si tu es belges ou pas ca
Un truc improbable dans le genre ouais. Message édité par Zumbi le 23-06-2014 à 08:35:43 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Audrey211 Cheick Diabaté | en meme temps Klinsmann a quand meme des liens particulier avec les Etats-Unis, je pensais meme qu'il avait demandé la nationalité. Message cité 2 fois Message édité par Audrey211 le 23-06-2014 à 08:35:28 |
sinbadlemarin |
|
C'est pas de ca qu'il s'agit ici, c'est plutôt de l'amitié entre lui et le sélectionneur Allemand actuel. Je reste convaincu du match arrangé entre les deux équipes, mais soyons clair même si le match n'est pas arrangé je ne donne aucune chance au Portugal de passer. Ce qui est dommage c'est que de toute façon Bento va rester comme entraineur et se sera bis repetita pour la prochaine compétition. Message édité par Zumbi le 23-06-2014 à 08:42:08 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 08:41:28 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
FDC1 |
|
maitre morissard j'ai du bois mon Edouard |
--------------- Notaire provincial, bigot et on ne peut plus crapuleux. |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
ol1v1er | Posté le 22-06-2014 à 17:44:20
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Fait chier, c'est pas passe loin pour les USA --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'adore ce genre d'affiche Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 23-06-2014 à 09:51:26 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
el nino71 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
manuman34 a lutta continua |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |