Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6267  6268  6269  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°53601802
cumstorm
Posté le 17-06-2018 à 16:10:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moreweed a écrit :

Ca monte bien, ca descend bien, pas grand chose à reprocher. Bon par contre, chez Scott, chaque nivellement de gamme à le droit à sa fibre donc si tu veux le light, faut cracher le très gros chèque.

Ils ont amélioré la fiabilité ?  :D  Parce qu'à une époque il y avait un paquet de casse chez Scott. En route aussi d'ailleurs. Dans le sud est c'est une marque qui a quasiment disparu. Je me rapelle d'un pote qui a cassé 3 fois son ransom. Sans parler des merdes avec l'amorto propriétaire inréglable. :o

mood
Publicité
Posté le 17-06-2018 à 16:10:13  profilanswer

n°53601824
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 17-06-2018 à 16:13:26  profilanswer

Alors pour la petite histoire de la négo du Jeffsy, je cherchais un kit cadre depuis 10-15 jours environs, pas forcement parti pour rester chez YT mais une occaz se présente à moi.

Je contacte le mec (Anglais vivant en Suisse la moitié de l'année) qui je tiens à le dire était Clean pour l'envoi physique), réponse rapide, kit cadre dispo. [:cerveau kukron]  
Je négocie direct en descendant de 100 livres et en incluant les frais de port. [:barracus:3]  
Le type accepte mais pas les frais de port. [:mom boucher]  
Je lui dit ok si c'est pas cher, il me répond que l'envoi depuis la Suisse c'est 100 euros mini et m'annonce genre 130 euros. (En gros le mec va me la mettre en se rattrapant sur des faux frais de port- Culé de suisse-).... + des frais d’essence car il est à 50 km de la frontière et si il envoi depuis la France je dois compenser son déplacement. Autant te dire qu'il s'est planté de mec. [:homme des bois]  

S'en suis un : (en vague anglais google trad' [:il a ri 4] ) "Navré mais à ce tarif c'est une vaste blague, j'ai déjà envoyé des vélos pour 35 euros, je ne suis pas un lapin de 3 semaines, considérez donc cette transaction comme caduque).

Panique du mec "nan mais nous allons trouver une solution, donnez moi le nom du service d'envoi en France (La Poste)" A ça il me demande quel budget max je peux mettre, je lui dis 1000, voir 1030 max si le vélo arrive en moins d'une semaine avec assurance.
Le mec craque, comprends que la vente lui échappe et accepte. [:kolombin]  
On reste sur 1030. (je rappel, Kit cadre + TDS+axe+ JDD+ BDP+ Envoi+ assurance ).

Il me l'envoi en Eco sans assurance, [:njordsk:3]  
Les suisses, pire que les écossais ou les Bretons Leonard :love:  
Je lui envoie que de toute façon au moindre problème, Paypal est la pour me rembourser. :hello:  

Le colis arrive 9 jours plutard extrêmement bien emballé et le kit cadre est comme neuf (micro pète de peinture sur une base, pas d'embrouille), comment c'est possible d'avoir un vélo dans cet état au bout d'un an [:fegafobobos:2]  
Donc réglo et c’est ce qui compte.

voila, depuis je suis vissé dessus [:homme des bois:1]

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 17-06-2018 à 16:17:27

---------------
Viendez faire du VTT
n°53601850
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 17-06-2018 à 16:18:25  profilanswer

cumstorm a écrit :

Ils ont amélioré la fiabilité ? :D Parce qu'à une époque il y avait un paquet de casse chez Scott. En route aussi d'ailleurs. Dans le sud est c'est une marque qui a quasiment disparu. Je me rapelle d'un pote qui a cassé 3 fois son ransom. Sans parler des merdes avec l'amorto propriétaire inréglable. :o

Clair :D ça fait envie :O c'est le Lapierre du Sud. :O

@HDB
 [:ddr555] [:ddr555] [:ddr555]

Message édité par Kristoff le 17-06-2018 à 16:20:55
n°53601988
pvcr
Posté le 17-06-2018 à 16:44:55  profilanswer

homme des bois a écrit :

Alors pour la petite histoire de la négo du Jeffsy, je cherchais un kit cadre depuis 10-15 jours environs, pas forcement parti pour rester chez YT mais une occaz se présente à moi.

voila, depuis je suis vissé dessus [:homme des bois:1]

Vélo volé. ;)

n°53602012
homme des ​bois
Posté le 17-06-2018 à 16:48:43  profilanswer

pvcr a écrit :

Vélo volé. ;)

nan...j'ai vu sa facture d'achat, le vélo monté d'origine en photo avec la tete du mec dessus, j'ai son numéro de tel avec sa photo de profil...pas assez d'indices graves. Le mec était juste un rat c'est tout

---------------
Viendez faire du VTT
n°53602025
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 17-06-2018 à 16:49:47  profilanswer

Il oserait pas arnaquer un corse  [:krakatoes]

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°53602127
homme des ​bois
Posté le 17-06-2018 à 17:00:19  profilanswer

Ouais,fin je suis Corse que Fiscalement hein :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°53602143
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 17-06-2018 à 17:01:26  profilanswer

faut pas le dire quand tu fais une transaction :o

n°53602395
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 17-06-2018 à 17:20:40  profilanswer

Foncky a écrit :

Tu cherches quoi déjà ? Du 29" pour le Shan GT ?
Je dois revendre mes roues mulet qui servent pas. Pas du haut de gamme mais bien quand même (moyeux Formula, jantes Alexrims en 23mm interne, tubeless ready).
Boost arrière, 15mm classique avant.

Ca vient de quel vélo exactement? Que je puisse voir la référence :jap:
Oui c'est pour le GT.
Roue mulet cad? :o

Ça se positionnerait ou par rapport à des E1700? C'est une question pour everybodie :o

J'aimerais un truc robuste sans être des enclumes ( noshit :o )

Dommage pour le non boost avant, j'aurais bien aimer voir les avantages du boost  [:bidem]

Message cité 1 fois
Message édité par mrmeth67 le 17-06-2018 à 17:37:50

---------------
“Empezó la nueva era”
n°53602463
squale22
Posté le 17-06-2018 à 17:25:50  profilanswer

Me voila revenu de Pléchatel

Une rando réputée physique et technique je ne parle même du plech n'boss  [:bakk53]

Il y a 3 parcours 18km,32km et 30km plech n boss + une boucle familiale mais on est sur HFR c'est pas pour nous ça    [:julm3]
pour moi ca sera 18+32 [:bakk53]
Je pars sur la partie 18km vers bourg des comptes je suis en terrain connu, très vite je me rends compte que l'angine et la bronchite de la semaine ont laissé des traces
j'ai le souffle court,manque jus ,je cale,je fais des fautes je descends les cuvettes en moulinette donc impossible de relancer pour monter l'autre versant [:bakk16]

Je suis habitué aux départs difficile donc j'encaisse jusqu’à ce que cela aille mieux restons zen  [:bakk48]

J'en fini avec cette boucle et arrive au ravito miam miam du far Breton  [:bakk68]
Vu qu'on est pas loin du départ je retourne chercher mes gants  [:haha prozac]

Allez c'est partis pour la boucle de 32km là je découvre

du single,des descentes techniques,un peu de roulant pour récupérer un peu
j'ai même fait une ou deux descente du plech n boss  [:bakk20]

Arrivé au 2 eme ravito je me jette sur le Far Breton  [:bakk68]
Bon faut repartir et on attaque direct par une descente technique pas droit à l'erreur il y a de nombreux spectateurs  [:basongwe:1]
ca passe crème  [:bakk20]  problème j'ai pris une photo au lieu de lancer l'enregistrement  [:bakk65]

La suite est top ce passage me plait bien le Jeffsy assure grave [:bakk21]

Ensuite vient la succession de Bosses pas mal pas mal

Pour une 1ere je suis satisfait de cette sortie l'année prochain go sur le plech n boss avec tout l’attirail  [:gremi]  
l'année prochaine hein  [:bakk72]

bilan de la sortie 51.42km 1243m de d+ à  11.93 de moyenne

PS: Le jeffsy a attiré les regards et notamment ceux des gars qui roule en Capra et qui s’intéresse au Jeffsy tiens ca me rappel quelqu’un mais qui [:bakk5]

Message édité par squale22 le 17-06-2018 à 18:02:49

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
mood
Publicité
Posté le 17-06-2018 à 17:25:50  profilanswer

n°53602978
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 17-06-2018 à 17:52:40  profilanswer

n°53603111
mrmeth67
Posté le 17-06-2018 à 18:03:31  profilanswer

Ce serait des MD 23 les jantes apparemment, ça va être light pour mon programme/poids :/

C'est destiné au trekking.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°53603205
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 17-06-2018 à 18:11:02  profilanswer

homme des bois a écrit :

Ouais,fin je suis Corse que Fiscalement hein :o

c'était quoi le prix d'origine?

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°53603332
Pentier
Posté le 17-06-2018 à 18:18:08  profilanswer

Cette sortie ce jour  [:tinostar]

Vu qu'il n'y avait rien dans le coin, j'ai été plus loin, dans les Ardennes. Annoncés, plus de 80 km et plus de 2000 de D+. Vu que j'ai repris une bonne forme (en partie grâce à la route - 180 km cette semaine), j'avais envie de voir où j'en étais réellement.

J'arrive, organisation au top, des places de parkings pour tout le monde dans un champ à côté du terrain de foot d'où est donné le départ. 8h30 je est sur le vélo et ça commence par une côte et ce ne sera pas la première. Ce qui m'a surpris, c'est l'état du terrain  :heink: . Par chez moi, c'est archi sec, là c'était d'un gras  [:le kneu] . De la boue, un terrain mou où t'as l'impression de pas avancer, limite tu pense que ton pneu s'est dégonflé. Quand t'as des raidars, ça te demande deux fois plus d'énergie. Et des raidars y en a eu. C'était non stop. Une succession permanente de descentes et montées. Suffit de voir le graphe Strava du dénivelé. C'est usant de relancer en permanence. Et des côtes longues, mais longues et au début que tu la prends, tu n'en sais rien, tu peux difficilement prévoir quel rythme adopter. Mais je n'ai jamais mis le pied à terre.

La première partie de la randonnée était un peu chiante car que des chemins forestiers assez larges. La suite sera géniale avec succession de singles en descente juste bien comme il faut avec des virages, des pierriers, des racines et je ne suis pas tombé, à part une fois à basse vitesse à cause d'une ornière. Rien de bien méchant.

Au final, une moyenne d'asthmatique, un peu sous les 14 km/h mais vu le D+ et l'état du terrain je m'en sors bien. J'ai adoré, après coup. Sur la fin, à certains moments, je me disais mais qu'est-ce qui m'a pris, plus jamais, etc. Surtout que la boue a déréglé mon dérailleur avant. Il marchait nickel, je l'avais super bien réglé, et à cause de la boue, je devais jouer avec la tension du câble pour remettre le grand plateau.
Sinon, à l'arrivée, un bike-wash au top avec de l'eau chaude ( :ouch: ) et une brosse douce au bout du tuyau.

Une bonne bière Rochefort 8° plus tard (à 3 euros :love:), c'était déjà oublié et je vais me préparer pour la prochaine randonnée comme je fais depuis quelques semaines (route la semaine, VTT le w-e)

La trace : https://www.strava.com/activities/1644325192
80 km
2117 m de D+  [:ruxx]
Score cardiaque épique selon Strava :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 17-06-2018 à 18:19:05
n°53603335
Foncky
Posté le 17-06-2018 à 18:18:27  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Ca vient de quel vélo exactement? Que je puisse voir la référence :jap:
Oui c'est pour le GT.
Roue mulet cad? :o

Ça se positionnerait ou par rapport à des E1700? C'est une question pour everybodie :o

J'aimerais un truc robuste sans être des enclumes ( noshit :o )

Dommage pour le non boost avant, j'aurais bien aimer voir les avantages du boost  [:bidem]

T'es pas plus avancé avec ça : https://www.orangebikes.co.uk/archive/2016/segment_pro/

Roues mulet : le vélo a 5 sorties en tout…

Les E1700 ont le ratchet et font 25mm interne.

Après là je parle d'une paire de roues que je vais vendre dans les 100 balles, on peut pas tout avoir  :o

n°53603389
Foncky
Posté le 17-06-2018 à 18:22:40  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Ce serait des MD 23 les jantes apparemment, ça va être light pour mon programme/poids :/

C'est destiné au trekking.

Oui MD23.  
C'est quoi le trekking ? lol

Si tu te réfères au site d'Alexrims, tu peux voir qu'en gros la classification c'est soit MTB/Trekking soit les enclumes de FR/DH.

Bref à 530g la jante de 29" en 23mm interne, je peux te dire que si ton trekking comprend quelques gaps, ça va passer  :o  

n°53603409
mrmeth67
Posté le 17-06-2018 à 18:24:19  profilanswer

Oép j'avais trouver la référence sur velovert par élimination, le seul en alexrim 23 :jap:

T'as une idée du poids de la paire?

Ca m'a permit de voir que les jantes MD23 sont prévu pour le trekking :/

Dit ton dernier prix fdpin et j'réfléchi :jap:

Message édité par mrmeth67 le 17-06-2018 à 18:25:51

---------------
“Empezó la nueva era”
n°53603431
mrmeth67
Posté le 17-06-2018 à 18:25:37  profilanswer

Sur le site c'est classé en 2 catégories, FR/DH/ENDURO et MTB/TREKKING.

Message édité par mrmeth67 le 17-06-2018 à 18:26:01

---------------
“Empezó la nueva era”
n°53603445
Foncky
Posté le 17-06-2018 à 18:26:43  profilanswer

Mp si t'es intéressé pour pas polluer plus ici.  

Mais voilà, l'histoire de Trekking c'est ridicule sur leur site, même les MD30 sont classées "MTB/Trekking". Genre des jantes de 30mm pour faire du VTC.

La catégorie FR/DH/Enduro ne comprend que des jantes absolument enclumes pour les pratiques extrêmes, c'est débile.

Message édité par Foncky le 17-06-2018 à 18:28:17
n°53603448
homme des ​bois
Posté le 17-06-2018 à 18:26:48  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

c'était quoi le prix d'origine?

Le kit cadre ? Il faisait 1000 livres dans la livraison

---------------
Viendez faire du VTT
n°53603541
homme des ​bois
Posté le 17-06-2018 à 18:31:57  profilanswer

Les vélos sont bel et bien différents.
Surtout quand tu passes de l'alu au carbone.
Jour et nuit  [:cerveau love]

---------------
Viendez faire du VTT
n°53604237
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 17-06-2018 à 19:06:56  profilanswer

RIC au programme du jour.
Je recommande à tous les nordistes, Compiègne, ce n'est pas si loin, et la forêt est top. On a du voir 3 ou 4 flaques de boue malgré les déluges du début de semaine  :love:  

Pas tout à fait 55km, et presque 1000 d+ (989  :pt1cable: ). Mais des beaux chemins, des singles, des raidillons, des belles descentes... et  des bénévoles sympas et très pro.

Seul bémol : 1930 inscrits sur l'ensemble des parcours, ça fait du monde, et comme c'est une rando, impossible de prendre son rythme, très usant au final.

L'année prochaine, il faut que je tente le 70 ou le 85.

Détail important : 7 euros la participation + 5 euros si on s'inscrit sur place, mais ça les vaut.

Bilan physique : il faut que je bosse les bosses  :D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°53604275
squale22
Posté le 17-06-2018 à 19:10:52  profilanswer

Pentier a écrit :

Cette sortie ce jour  [:tinostar]  

Vu qu'il n'y avait rien dans le coin, j'ai été plus loin, dans les Ardennes. Annoncés, plus de 80 km et plus de 2000 de D+. Vu que j'ai repris une bonne forme (en partie grâce à la route - 180 km cette semaine), j'avais envie de voir où j'en étais réellement.

J'arrive, organisation au top, des places de parkings pour tout le monde dans un champ à côté du terrain de foot d'où est donné le départ. 8h30 je est sur le vélo et ça commence par une côte et ce ne sera pas la première. Ce qui m'a surpris, c'est l'état du terrain  :heink: . Par chez moi, c'est archi sec, là c'était d'un gras  [:le kneu] . De la boue, un terrain mou où t'as l'impression de pas avancer, limite tu pense que ton pneu s'est dégonflé. Quand t'as des raidars, ça te demande deux fois plus d'énergie. Et des raidars y en a eu. C'était non stop. Une succession permanente de descentes et montées. Suffit de voir le graphe Strava du dénivelé. C'est usant de relancer en permanence. Et des côtes longues, mais longues et au début que tu la prends, tu n'en sais rien, tu peux difficilement prévoir quel rythme adopter. Mais je n'ai jamais mis le pied à terre.

La première partie de la randonnée était un peu chiante car que des chemins forestiers assez larges. La suite sera géniale avec succession de singles en descente juste bien comme il faut avec des virages, des pierriers, des racines et je ne suis pas tombé, à part une fois à basse vitesse à cause d'une ornière. Rien de bien méchant.

Au final, une moyenne d'asthmatique, un peu sous les 14 km/h mais vu le D+ et l'état du terrain je m'en sors bien. J'ai adoré, après coup. Sur la fin, à certains moments, je me disais mais qu'est-ce qui m'a pris, plus jamais, etc. Surtout que la boue a déréglé mon dérailleur avant. Il marchait nickel, je l'avais super bien réglé, et à cause de la boue, je devais jouer avec la tension du câble pour remettre le grand plateau.
Sinon, à l'arrivée, un bike-wash au top avec de l'eau chaude ( :ouch: ) et une brosse douce au bout du tuyau.

Une bonne bière Rochefort 8° plus tard (à 3 euros :love:), c'était déjà oublié et je vais me préparer pour la prochaine randonnée comme je fais depuis quelques semaines (route la semaine, VTT le w-e)

La trace : https://www.strava.com/activities/1644325192
80 km
2117 m de D+  [:ruxx]  
Score cardiaque épique selon Strava :o

plus qu'a banquer pour un jeffsy et go la prochaine kiroule tu vas les écœurer  [:bakk72]  

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°53604406
Pentier
Posté le 17-06-2018 à 19:25:40  profilanswer

squale22 a écrit :

plus qu'a banquer pour un jeffsy et go la prochaine kiroule tu vas les écœurer  [:bakk72]  

C'est overkill pour la Belgique. Et mon nerve va très bien pour ses 10000 km. Je vais voir ce que canyon va proposer pour le remplacer. Pas pressé vu que je viens d'investir dans un vélo de course ;)

n°53604484
squale22
Posté le 17-06-2018 à 19:33:30  profilanswer

je roule bien en Bretagne avec mon jeffsy moi :D  

et aujourd'hui j'ai descendu des trucs que je n'aurais peut être pas fait avec le Nerve  plech plaies n bosse 2019 me voila  [:profil horrible:2]

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 17-06-2018 à 19:34:56

---------------
n°53604665
homme des ​bois
Posté le 17-06-2018 à 19:57:20  profilanswer

Bon après faut arrêter avec le Jeffsy quoi, on est sur HFR, les vélos de Mannan franchement...
Le nouveau Stump est fabuleux et personne n'en parle  :o  

Spoiler :

7 smic

---------------
Viendez faire du VTT
n°53604743
squale22
Posté le 17-06-2018 à 20:03:45  profilanswer

A ce prix je le mets en vitrine dans le salon avec les bijoux de famille  [:el_fiasco:9]

Message édité par squale22 le 17-06-2018 à 20:05:03

---------------
n°53604836
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 17-06-2018 à 20:12:31  profilanswer

HFR,ce repaire de cassos. [:futur-montaigne:3]  
il y a Ben qui relève un peu le niveau avec du cadre US a 4 RSA.

HFR,c est plus ce que c'était. [:deejayboulette:1]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°53604884
Hellzed
Posté le 17-06-2018 à 20:16:15  profilanswer

En tout cas le Jeffsy aime bien la Balagne, et nous aussi (même en plein cagnard) :love:

https://farm2.staticflickr.com/1759/42856139141_4e6d2eda9d_b.jpg_P2M3630_stitch-2 by Hellzed, sur Flickr

https://farm2.staticflickr.com/1739/42856073001_102a673eab_b.jpg_P2M3633 by Hellzed, sur Flickr

Après l'histoire du Suisse, HDB pourra vous compter l'histoire de la grognasse et son mari dégénéré du troquet de Sant'Antonino :o

Message édité par Hellzed le 17-06-2018 à 20:18:31

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°53604907
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 17-06-2018 à 20:18:33  profilanswer

mais du coup,HDB,a la descente ,tu avoines tj autant avec le jeffsy?

si oui,le capra n est pas près de revoir la lumière du jour. :lol:

---------------
n°53604949
Hellzed
Posté le 17-06-2018 à 20:19:49  profilanswer

On est passé de "je vais lui mettre une Lyric RCZ" à "tu aurais une idée du prix auquel je pourrai le revendre ?" :lol:
L'effet du plastique :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Hellzed le 17-06-2018 à 21:12:40

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°53605083
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 17-06-2018 à 20:29:38  profilanswer

Hellzed a écrit :

On est passé de "je vais lui mettre une Lyric RCZ" à "tu aurais une idée du prix auquel je pourrai le revendre ?" :lol:

[:rofl]

[:lapattefolle:1]

faut le revendre a Ben. :o

Message édité par Tahitiflo le 17-06-2018 à 20:30:29

---------------
n°53605250
Vicporc
Posté le 17-06-2018 à 20:40:41  profilanswer

squale22 a écrit :

je roule bien en Bretagne avec mon jeffsy moi :D

et aujourd'hui j'ai descendu des trucs que je n'aurais peut être pas fait avec le Nerve  plech plaies n bosse 2019 me voila  [:profil horrible:2]

Sortie dans le Boël pour moi, autour de Pont Réan.

20 bornes de halage pour y aller, on était deux en cyclocross (pas taper :o) et un fat bike.
On a fait tourner le fat, c'est bien fendard  :love:
Ça pardonne tout, on prend vite de la vitesse en descente, vraiment marrant à rouler, ça incite à rouler comme un porc en tout droit et à forcer quand ça monte, chaud de suivre les cyclo, faut rester à son rythme.
Ça ne se traine pas tant que ça sur le plat en remettant de la pression, j'ai encore plus hâte d'avoir mon vtt :D

58 bornes, 453 de d+ (il y a 40 bornes de halages plat dans le lot), une pinte et une galette sauc' au village du Boël [:tarator:1]

Message édité par Vicporc le 07-03-2020 à 19:43:50
n°53605511
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 17-06-2018 à 21:00:39  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

HFR,ce repaire de cassos. [:futur-montaigne:3]  
il y a Ben qui relève un peu le niveau avec du cadre US a 4 RSA.

HFR,c est plus ce que c'était. [:deejayboulette:1]

:non:  
HFR, c'est des riders capables de faire tout avec n'importe quel vélo... et de chopper les KOM au passage  :kaola:  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°53605571
h4rl0ck197​8
Posté le 17-06-2018 à 21:06:04  profilanswer

kham a écrit :

faut pas le dire quand tu fais une transaction :o

Yann ça fait autant Corse que Ricardo fait Allemand  :whistle:

n°53605815
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 17-06-2018 à 21:17:01  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Yann ça fait autant Corse que Ricardo fait Allemand  :whistle:

il a du signé le mail: Yannbellachichix.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°53605835
homme des ​bois
Posté le 17-06-2018 à 21:18:44  profilanswer

Hellzed a écrit :

L'effet du plastique :love:

Tant de véritance [:kolombin]  
Sérieusement le Carbone, c'est fou.

---------------
Viendez faire du VTT
n°53606017
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 17-06-2018 à 21:29:15  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

pourtant,ça monte pas mal et en descente,ça doit envoyer du lourd,Carbon te le dirais si il roulait un peu. :o

[:mom boucher]  

Il edt top le strive. Et le cadre en carbone ne retiens même pas la poussière dans le garage. :o

n°53606023
homme des ​bois
Posté le 17-06-2018 à 21:29:30  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

mais du coup,HDB,a la descente ,tu avoines tj autant avec le jeffsy?

si oui,le capra n est pas près de revoir la lumière du jour. :lol:

Le combo carbone + 29, fait qu'on a l'impression de se trainer plus parfois, mais en fait non, le vélo est plus rigide, exigeant mais performant, le 29" gomme le terrain, j'arrive à descendre aussi vite je pense, apres je ramasse plus dans les bras à cause de la 34 en 140, une 36 en 150 serait n'importe quoi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 17-06-2018 à 21:30:37

---------------
Viendez faire du VTT
n°53606363
delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-06-2018 à 21:47:03  profilanswer

homme des bois a écrit :

Le combo carbone + 29, fait qu'on a l'impression de se trainer plus parfois, mais en fait non, le vélo est plus rigide, exigeant mais performant, le 29" gomme le terrain, j'arrive à descendre aussi vite je pense, apres je ramasse plus dans les bras à cause de la 34 en 140, une 36 en 150 serait n'importe quoi :o

Même ressenti en xc... L'impression de ne pas avancer :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53607097
homme des ​bois
Posté le 17-06-2018 à 22:28:52  profilanswer

delantera a écrit :

Même ressenti en xc... L'impression de ne pas avancer :D

Autant je connais un peu la théorie, autant j'ai du mal à retranscrire ce que je ressens après tant d'années en Alu.
C'est comme si au pédalage toute l'énergie était transmise à la roue, qu'il n'y avait pas de perte et que l'ensemble était plus confortable, alors qu'en théorie non :o

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6267  6268  6269  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)