| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 16:10:13 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Alors pour la petite histoire de la négo du Jeffsy, je cherchais un kit cadre depuis 10-15 jours environs, pas forcement parti pour rester chez YT mais une occaz se présente à moi.
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 17-06-2018 à 16:17:27 --------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 |
@HDB Message édité par Kristoff le 17-06-2018 à 16:20:55 |
pvcr |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
kham Le temps passe trop vite... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Ça se positionnerait ou par rapport à des E1700? C'est une question pour everybodie J'aimerais un truc robuste sans être des enclumes ( noshit Dommage pour le non boost avant, j'aurais bien aimer voir les avantages du boost Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 17-06-2018 à 17:37:50 --------------- “Empezó la nueva era” |
squale22 | Me voila revenu de Pléchatel Une rando réputée physique et technique je ne parle même du plech n'boss Il y a 3 parcours 18km,32km et 30km plech n boss + une boucle familiale mais on est sur HFR c'est pas pour nous ça Je suis habitué aux départs difficile donc j'encaisse jusqu’à ce que cela aille mieux restons zen J'en fini avec cette boucle et arrive au ravito miam miam du far Breton Allez c'est partis pour la boucle de 32km là je découvre du single,des descentes techniques,un peu de roulant pour récupérer un peu Arrivé au 2 eme ravito je me jette sur le Far Breton La suite est top ce passage me plait bien le Jeffsy assure grave Ensuite vient la succession de Bosses pas mal pas mal Pour une 1ere je suis satisfait de cette sortie l'année prochain go sur le plech n boss avec tout l’attirail bilan de la sortie 51.42km 1243m de d+ à 11.93 de moyenne
Message édité par squale22 le 17-06-2018 à 18:02:49 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 17:25:50 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ce serait des MD 23 les jantes apparemment, ça va être light pour mon programme/poids --------------- “Empezó la nueva era” |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier | Cette sortie ce jour Vu qu'il n'y avait rien dans le coin, j'ai été plus loin, dans les Ardennes. Annoncés, plus de 80 km et plus de 2000 de D+. Vu que j'ai repris une bonne forme (en partie grâce à la route - 180 km cette semaine), j'avais envie de voir où j'en étais réellement. J'arrive, organisation au top, des places de parkings pour tout le monde dans un champ à côté du terrain de foot d'où est donné le départ. 8h30 je est sur le vélo et ça commence par une côte et ce ne sera pas la première. Ce qui m'a surpris, c'est l'état du terrain La première partie de la randonnée était un peu chiante car que des chemins forestiers assez larges. La suite sera géniale avec succession de singles en descente juste bien comme il faut avec des virages, des pierriers, des racines et je ne suis pas tombé, à part une fois à basse vitesse à cause d'une ornière. Rien de bien méchant. Au final, une moyenne d'asthmatique, un peu sous les 14 km/h mais vu le D+ et l'état du terrain je m'en sors bien. J'ai adoré, après coup. Sur la fin, à certains moments, je me disais mais qu'est-ce qui m'a pris, plus jamais, etc. Surtout que la boue a déréglé mon dérailleur avant. Il marchait nickel, je l'avais super bien réglé, et à cause de la boue, je devais jouer avec la tension du câble pour remettre le grand plateau. Une bonne bière Rochefort 8° plus tard (à 3 euros La trace : https://www.strava.com/activities/1644325192 Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 17-06-2018 à 18:19:05 |
Foncky |
|
Foncky |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Sur le site c'est classé en 2 catégories, FR/DH/ENDURO et MTB/TREKKING. Message édité par mrmeth67 le 17-06-2018 à 18:26:01 --------------- “Empezó la nueva era” |
golfix La lenteur est un art de vivre | RIC au programme du jour.
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Pentier |
|
squale22 | je roule bien en Bretagne avec mon jeffsy moi Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 17-06-2018 à 19:34:56 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bon après faut arrêter avec le Jeffsy quoi, on est sur HFR, les vélos de Mannan franchement...
squale22 | A ce prix je le mets en vitrine dans le salon avec les bijoux de famille Message édité par squale22 le 17-06-2018 à 20:05:03 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Hellzed | En tout cas le Jeffsy aime bien la Balagne, et nous aussi (même en plein cagnard)
Message édité par Hellzed le 17-06-2018 à 20:18:31 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed | On est passé de "je vais lui mettre une Lyric RCZ" à "tu aurais une idée du prix auquel je pourrai le revendre ?" Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 17-06-2018 à 21:12:40 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
faut le revendre a Ben. Message édité par Tahitiflo le 17-06-2018 à 20:30:29 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Vicporc |
20 bornes de halage pour y aller, on était deux en cyclocross (pas taper 58 bornes, 453 de d+ (il y a 40 bornes de halages plat dans le lot), une pinte et une galette sauc' au village du Boël Message édité par Vicporc le 07-03-2020 à 19:43:50 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
Yann ça fait autant Corse que Ricardo fait Allemand |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 17-06-2018 à 21:30:37 --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |