| |||||
| Auteur |  Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 01-11-2025 à 08:25:49   ![]() ![]()  | 
rokhlan  | 

| 
popov  | Par rapport à l'Ohtani rule, ce serais logique, quitte a ce qu'il fasse que une manche  | 
Talladega Transcendance | Cette série poulala  

--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm  | 
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | 

--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....  | 
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C’est comme la Brady Rule ?   --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi  | 
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | 

| 
rokhlan  | 

| 
popov  | 
 Lanceur partant comme batteur désigné Une équipe n’a pas l’obligation de désigner un frappeur pour le lanceur. Dans ce cas, le manager doit inscrire 10 joueurs sur l’alignement de son équipe, et ce joueur Si le joueur est simultanément remplacé comme lanceur partant et frappeur désigné, il ne peut extrait règle FR Message édité par popov le 01-11-2025 à 18:17:41  | 
Francis_Llacer  | 
Publicité  | Posté le 01-11-2025 à 20:42:29   ![]() ![]()  | 
Valsou Kss! Kss! Kss! | Max Schizo. Come on ! --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)  | 
Valsou Kss! Kss! Kss! | Dodgers lineup Shohei Ohtani (L) P Blue Jays lineup George Springer (R) DH --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)  | 
rokhlan  | Sérieusement Springer ? C’était pas le moment d’essayer de voler la seconde base   | 
rokhlan  | So Bo Bichette était en état de courir m, ça aurait fait 2-0   | 
Valsou Kss! Kss! Kss! | Ils vont s'en mordre les doigts de laisser passer ce genre d'occasion.   --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)  | 
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Base loaded et 0 point.... Ca va faire mal --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....  | 
Valsou Kss! Kss! Kss! | Scherzer est présent. Schneider a pas intérêt à le sortir.  --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)  | 
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Belle defense ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....  | 
rokhlan  | 

| 
Valsou Kss! Kss! Kss! | La diva Otahni   --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)  | 
rokhlan  | 
Valsou Kss! Kss! Kss! | Les Jays tapent bien ce soir, ça fait plaisir. Le mojo est là. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)  | 
Valsou Kss! Kss! Kss! | Le pari de Roberts.   --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)  | 
Valsou Kss! Kss! Kss! | BAAAAAAAAAAAAAM !   --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)  | 
rokhlan  | BO BICHETTTTTTTTTTEEE  | 
rokhlan  | En plus il joue blessé   | 
Valsou Kss! Kss! Kss! | C'est incroyable  --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)  | 
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Boooo bichetttee, ohtani est off depuis le debut de match --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....  | 
rokhlan  | 
Valsou Kss! Kss! Kss! | Ayaya. Max va péter un câble. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)  | 
Valsou Kss! Kss! Kss! | Bonne défense à 3. Bonne communication.   --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)  | 
rokhlan  | 

Message édité par rokhlan le 02-11-2025 à 02:15:27  | 
rokhlan  | P'tain Kirk lâche pas la balle  | 
Valsou Kss! Kss! Kss! | Varsho.  --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)  | 
Valsou Kss! Kss! Kss! |   --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)  | 
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ce catch de varsho --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....  | 
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Et Vlad aussi ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....  | 
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je vais mettre le ralenti de Vlady en boucle sur la TV pour Noël。   --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)  | 
Valsou Kss! Kss! Kss! | --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)  | 
Valsou Kss! Kss! Kss! |   --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |