| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 21:55:02 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Philip Morris Ballerine |
AuldPuck |
Zolomion In Pivo Veritas | Surprise tôt ce matin : accés à As vs Red Sox au Fenway Park en direct, gratuit, sur Apple+TV... et d'autres matches en lice. --------------- ben oui, encore moi :o) | |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
D2boot83 | mikeymouse nous laisse tomber pour l’abonnement MLB.tv
Message édité par D2boot83 le 16-04-2023 à 18:03:50 |
AuldPuck | Apparemment les A's jouaient sur les deux tableaux, donc la mairie les a envoyés se faire foutre. |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 12:42:42 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Drew Smyly des Cubs qui loupe le perfect game sur un play à la con où il se gêne avec son catcher --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Talladega Transcendance | Ça sera sympa les matchs à Las Vegas en 2030 quand il fera 50 degrés et qu'il y aura des pénuries d'eau car le Bellagio a vidé la nape phréatique pour ses fontaines Message édité par Talladega le 22-04-2023 à 11:52:49 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
bob_biniak shut up & skate |
|
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Merci, et pour compléter : quel intérêt pour les batteurs de ne pas frapper la première balle qui vient (les lancers étaient à 55mph)? J'avoue que je n'étais jamais tombé sur ça! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Philip Morris Ballerine | Palala le swag de Franco --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | oh wow ce BM... j'espère qu'il a été éjecté |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
david42fr |
david42fr | OK, ça veut donc dire qu'à coup équivalent, ça va se transformer en HR sur un stade et pas sur un autre? ça m'a toujours étonné! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
deweysr |
|
bob_biniak shut up & skate |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je trouve ça chouette que chacun ait ses particularités et son style --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Jupap7 MéWé | Un gars sur Twitter poste toute la journée des stats et graphiques sur la MLB et les White Sox.
--------------- GT : Jupap7 |
Talladega Transcendance | Il y a ce super compte twitter qui poste sur l'histoire passée et présente des stades MLB, avec de super photos et infos !
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Philip Morris Ballerine |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Indécentes les stats de l'AL East |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | La game LAD @ STL d'hier était folle ! ca pleuvait de home run, des comebacks et tout |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je regarde occasionellenement le baseball depuis MLB The Show 20. J'aime bien les Phillies (sans raison précise Les gars ont les mains molles sur les phases défensives. Et Schwarber en LF est un paquebot, dès que la balle part de son côté je ris nerveusement. Heureusement que parfois il lance des bonnes mines dans le stade. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | L'état de la défense des Phillies.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon les fans de Rays là, c'est quoi ce stadium tout pourri ? |
Philip Morris Ballerine | Tu découvres le Tropicana seulement maintenant ? Oui grosse soirée pour les défenses hier soir, mais victoire de Tampa heureusement --------------- I'm magni-fucking-fique. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pire stade de la ligue --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Philip Morris Ballerine | Mais meilleure équipe de la ligue ça compense --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Sacré Stroman Show contre les Rays hier. https://youtube.com/watch?v=-1Dq0cG [...] ure=share9 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
| TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
| Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
| Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
| Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
| Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! | |