| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
AuldPuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 13:42:59 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Philip Morris Ballerine | Faut peut être pas exagérer --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ouais Nascar faut vraiment rien avoir d'autre à foutre pour regarder ça --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck | Ca va trop loin pour moi. |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
|
rykko13 Les Goudes c'est tout droit |
|
rykko13 Les Goudes c'est tout droit | Sinon les matchs de la MiLB (ligues mineures) seront maintenant disponibles sur MLB.TV |
deweysr |
|
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 16:17:00 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
david42fr |
Sinon, l'information m'a fait sourire : https://dodgersnation.com/dodgers-n [...] 023/03/02/ Message édité par david42fr le 03-03-2023 à 15:15:40 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | En parlant de ça, quelqu'un va prendre le MLB pass ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
-cornelius- | Sur Bein ils diffusent la World Baseball Classic, sur BeIn 5 y a Tapei Panama avec une superbe ambiance en tribune |
popov | Au passage dans la WBC, il y a un arbitre Français !
|
popov | On refait un pass MLb.tv cette année? |
Talladega Transcendance | La Corée du Sud qui enfonce la Chine 22-2, ils vont nous déclencher la 3ème guerre mondiale ces cons --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bo Bichette ? |
Gonzo49ers |
david42fr | Purée, je viens de tomber sur le match ITA-JPN des World series qui se joue à Tokyo... Cette ambiance au Japon, on se croirait dans un stade de soccer! Sinon, bien joué pour les Mets encore une fois.... Diaz qui se blesse pour la saison (arrachement tendon patellaire) en célébrant la victoire Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 17-03-2023 à 14:19:03 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | 46% des foyers Jap qui regardent les matchs du Japon --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
D2boot83 |
|
rykko13 Les Goudes c'est tout droit |
|
popov |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Personne ne parle du WBC ? Le Scriptium était vraiment très fort ! |
david42fr | J'ai suivi ça en pointillé. Bien joué le Japon!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'ai suivi juste les résultats et quelques highlights --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
bob_biniak shut up & skate | quelques supers matchs, mais la finale quel régal ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ohtani qui strike Out Mike Trout pour gagner le titre --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
deweysr |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
deweysr | |
D2boot83 | UNE SEMAINE AVANT LE DEBUT DE LA SAISON !!!!
|
popov | Bah alors ? personne d'autre pour le mlb pass cette année !? |
D2boot83 | Oui c'est étonnant, en se rassemblant nous avions l'abonnement officiel MLB.tv premium avec la qualité max pour quelques euros.
|
popov | Bon , on est seulement trois cette année !!! |
D2boot83 | Nouveau mot de passe mis en place sur le compte premium. Si vous voulez en profiter, n'hésitez pas à ajouter votre nom à la liste. On se calera après le weekend pour le partage de l'abonnement :-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
| TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
| Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
| Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
| Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
| Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! | |