| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 01:37:03 ![]() ![]() |
bob_biniak shut up & skate | putain d'Astros !
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Braves wins ! --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Gg Braves, ils étaient chauds, ils étaient bons, ils ont gagné |
Talladega Transcendance | CHAMPIONS DU MONDE DE L'AMÉRIQUE DU NORD OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance | Un bel article sur la vie de Brian Snitker, putain le mec en a chié pour arriver là où il est aujourd'hui --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bob_biniak shut up & skate | bravo les Braves !
|
Zolomion In Pivo Veritas | Impressionante saison de leur part --------------- ben oui, encore moi :o) | |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 08:32:05 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Le robinet à pognon ouvert à fond depuis quelques jours --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Zolomion In Pivo Veritas | c'est de la saine gestion... --------------- ben oui, encore moi :o) | |
Zolomion In Pivo Veritas | Il est intéressant de noter que ce sont les franchises qui ont décidé d'interdire l'accès aux joueurs... (lu sur CNN). --------------- ben oui, encore moi :o) | |
cow2 | David Ortiz seul elu au HoF
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Même pas Barry Bonds ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
david42fr |
Sinon, j'ai vu que le lockout était encore d'actualité, que les 2 camps ont perdu 2 mois à bouder... il faudrait que ce soit réglé debut février pour que le spring training commence en temps et en heure Message édité par david42fr le 26-01-2022 à 15:46:42 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Talladega Transcendance |
Je suis contre l'entrée au HoF des dopés (tu t'es dopé, tu as triché, tu l'as fait en connaissance de cause > tu ne mérites pas la reconnaissance suprême), mais je peux comprendre les arguments de ceux qui sont pour. En revanche, y faire entrer Ortiz à sa première année et éjecter Bonds la même année, c'est d'un ridicule infini. Pour moi ça tue le peu de crédibilité qu'il restait au HoF. C'est juste un Hall of Popularity maintenant. Message édité par Talladega le 26-01-2022 à 15:51:47 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ok j'avais pas les raisons pour dopage pour Bonds. Après le coup de Boston mouais .. Clemens n'a pas été choisi et c'est aussi un RedSox important. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Talladega Transcendance | Bah Clemens était aussi dopé et un gros connard aux yeux des journalistes et de beaucoup de joueurs et fans.
+ un paragraphe adultère assez fourni
Message édité par Talladega le 26-01-2022 à 18:27:59 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Wtf ok --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
cow2 | Pour moi les electeurs du HOF jouent trop les procureurs sur la vie perso des joueurs. C'est pas l'entree au paradis le HOF, c'est sur ta carriere de baseball que tu dois etre juge. 90% des electeurs sont surement democrates, donc ils ragent sur Schilling qui est pro Trump a mort. Etc etc ...
|
Talladega Transcendance | Je suis d'accord avec toi. Ça devrait se jouer sur les stats et choses accomplies sur le terrain uniquement. Pour ce qui est du dopage, je comprends ton point de vue mais ne le partage pas. Les Ortiz Bonds Arod & Co se sont dopés à une époque où ça n'était pas interdit noir sur blanc et "tout le monde le savait" avec les pontes qui planquaient ça sous le tapis. Mais ça restait illégal au niveau fédéral. Pour moi il aurait fallu exclure tout ce beau monde du HoF, quitte à avoir 1 décennie ou 2 blanches. Pour montrer aux générations actuelles et futures que la triche ne paie pas. Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 26-01-2022 à 19:04:36 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Philip Morris Ballerine | Faut aussi voir qu'à l'époque on sortait de la grève de 94, il fallait faire revenir les fans au stade, et quoi de mieux que l'assurance de voir des bombes de 430 yards arriver en tribune ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
cow2 |
|
J'y crois pas une seconde. Qu'il y ait eu des équipes où c'était institutionnalisé, peut-être. Je sais que Gagne des Dodgers avait déclaré que 80% de l'équipe se dopait, j'y crois moyen car c'est un moyen pour lui de minimiser les faits, et tous les joueurs n'ont pas eu la même trajectoire. Tu vois Gagne, le mec très moyen qui devient pendant 4 ans un monstre, avant de rechuter (quand la ligue a commencé les contrôles On le saura peut-être jamais, peut-être que des joueurs commenceront à balancer des secrets une fois leurs carrières terminées, pour se faire de la thune en écrivant un bouquin par exemple. Message édité par Talladega le 26-01-2022 à 20:13:22 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cow2 | A ce rythme la, tu vas mettre un gros coup de marqueur noir sur tout le baseball. C'est un sport de tricheurs (substance pour ajouter du grip sur la balle, amphetamines, stereoides, ... ). Chaque epoque avait sa specialite ...
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
popov |
|
bob_biniak shut up & skate | aïe, c'est pas bien parti ! |
david42fr | J’avoue ne pas trop comprendre les tenants et aboutissants du blocage mais vu du simple spectateur moyen, c’est assez gonflant de voir ces millionnaires pleurnicher pour 2,3 miettes de pain!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Les joueurs sont millionnaires... Euh en fait non, pas tous.
Scherzer a résumé les revendications du syndicat des joueurs :
Pour moi il a raison sur 2 points :
Après il faut se rappeler que c'est un lockout, pas une grève, ce sont les propriétaires d'équipes qui ont initié cet arrêt de travail, soit disant pour accélérer les négociations, sauf que les mecs ont jamais rien proposé de fou fou, ont laissé les choses trainer (40 jours sans dialogue), et là 1 mois avant la reprise de la saison, ils se pointent en mode "on veut un médiateur" Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 06-02-2022 à 18:04:00 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
rui Strike Out Looking.. | +1 avec Talla
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Il y'a aussi des revendications sur les moyens alloués au minor et les conditions des joueurs avec certains qui dorment dans leur voiture, sautent des repas etc --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
david42fr | Merci pour les explications. J'espère quand même voir du baseball cette saison --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Spring Training décalé d'une semaine |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
david42fr | ça commence à ne pas sentir très bon, surtout que les discussions ne semblent pas avancer franchement --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Zolomion In Pivo Veritas | Le sport et l'argent ne font pas souvent bon ménage... --------------- ben oui, encore moi :o) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
| TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
| Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
| Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
| Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
| Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! | |