Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

La pratique du baseball pour vous c'est :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  595  596  597  598  599  600
Auteur Sujet :

MLB : Covid 19 One strike, you're out !

n°64361233
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 01-11-2021 à 01:37:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le grand slam de Duvall dans le 1er inning polololo

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 01-11-2021 à 01:37:03  profilanswer

n°64362169
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 01-11-2021 à 11:28:07  profilanswer

putain d'Astros !
c'est pas fini !  :sweat:

n°64375624
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 03-11-2021 à 07:02:13  profilanswer

Braves wins !

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°64375689
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 03-11-2021 à 07:39:37  profilanswer

Fuuuuu [:corten:1]

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°64375779
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 03-11-2021 à 08:12:25  profilanswer

Gg Braves, ils étaient chauds, ils étaient bons, ils ont gagné :D

n°64379647
Talladega
Transcendance
Posté le 03-11-2021 à 15:54:53  profilanswer

CHAMPIONS DU MONDE DE L'AMÉRIQUE DU NORD OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII [:h a w k]  [:bodette]  [:petrus jar]  [:bou_le_loup]  [:zcoold]  [:rahanus:2]  

7-0, net et sans bavures !
Soler :love: Fried :love: Freeman :love:
L'équipe en mort cérébrale à la mi-saison, ce comeback des enfers :love:

[:musacorp:1]  [:musacorp:1]  [:musacorp:1]  

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°64380867
Talladega
Transcendance
Posté le 03-11-2021 à 18:16:41  profilanswer

Un bel article sur la vie de Brian Snitker, putain le mec en a chié pour arriver là où il est aujourd'hui [:tinostar]
https://www.si.com/mlb/2021/08/12/b [...] aily-cover

---------------
n°64382284
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 03-11-2021 à 21:16:27  profilanswer

bravo les Braves !
merci pour l'article .. super !

n°64382752
flounche
Posté le 03-11-2021 à 21:53:08  profilanswer

Dire qu'ils ont perdu Ronald Acuna et ont quand meme reussi a construire un roster competitif pour pallier a sa perte et gagner le WS :D  

---------------
n°64384125
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 04-11-2021 à 08:32:05  profilanswer

Impressionante saison de leur part  [:pedrolito37skyblog]

---------------
ben oui, encore moi :o) |
mood
Publicité
Posté le 04-11-2021 à 08:32:05  profilanswer

n°64581412
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 30-11-2021 à 13:54:45  profilanswer

Pas mal de move ces derniers jours :  

Syndergaard aux Angels, Scherzer aux Mets, Corey Seager aux Rangers et les Mariners chopent Robbie Ray (AL Cy Young).

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°64581698
Talladega
Transcendance
Posté le 30-11-2021 à 14:21:36  profilanswer

Le robinet à pognon ouvert à fond depuis quelques jours :ouch:  
43 millions par an pour Scherzer à 37 ans, plus de 300 millions pour Seager, et il reste encore des gros poissons à pêcher.

Les owners des franchises qui chouinaient qu'ils avaient plus de sous pendant le Covid pour pas payer les joueurs, et la les gars lâchent collectivement 1 milliard de dollars en 24 heures :lol:

---------------
n°64587215
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 30-11-2021 à 22:35:56  profilanswer

c'est de la saine gestion...

---------------
n°64596860
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 02-12-2021 à 01:07:47  profilanswer

Ouais bah ...  [:nawker:6]

Citation :

IRVING, Texas -- A lockout of Major League Baseball players appeared imminent after talks between the league and union ended after just seven minutes of negotiations Wednesday afternoon, less than 12 hours before the expiration of the game's collective-bargaining agreement.

---------------
n°64597097
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 02-12-2021 à 07:56:11  profilanswer

Il est intéressant de noter que ce sont les franchises qui ont décidé d'interdire l'accès aux joueurs... (lu sur CNN).

---------------
n°65036737
cow2
Posté le 26-01-2022 à 15:36:06  profilanswer

David Ortiz seul elu au HoF

Plein d'autres candidats meilleurs que lui ne sont pas elus, mais les electeurs sont des journaleux mediocres qui votent pour HoF comme ils votent en politique :o

n°65036745
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 26-01-2022 à 15:37:30  profilanswer

Même pas Barry Bonds ?

---------------
n°65036821
david42fr
Posté le 26-01-2022 à 15:44:52  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Même pas Barry Bonds ?

Surtout pas... son historique de dopé semble l'avoir écarté des élus. De ce que j'ai lu, il finira peut-être par être intégré en commission spéciale (quand celle-ci ne comportera plus de joueurs pour qui l'intégrité est la qualité principale…) car il n'est plus éligible directement?

Sinon, j'ai vu que le lockout était encore d'actualité, que les 2 camps ont perdu 2 mois à bouder... il faudrait que ce soit réglé debut février pour que le spring training commence en temps et en heure :/ ça ne sent pas top quand même.

Message édité par david42fr le 26-01-2022 à 15:46:42

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°65036879
Talladega
Transcendance
Posté le 26-01-2022 à 15:50:25  profilanswer

cow2 a écrit :

David Ortiz seul elu au HoF

Plein d'autres candidats meilleurs que lui ne sont pas elus, mais les electeurs sont des journaleux mediocres qui votent pour HoF comme ils votent en politique :o

Ridicule cette décision.

Je suis contre l'entrée au HoF des dopés (tu t'es dopé, tu as triché, tu l'as fait en connaissance de cause > tu ne mérites pas la reconnaissance suprême), mais je peux comprendre les arguments de ceux qui sont pour.

En revanche, y faire entrer Ortiz à sa première année et éjecter Bonds la même année, c'est d'un ridicule infini.
Ortiz était un gros dopé, des stéroïdes plein les bras tout comme Bonds, mais il était populaire et jouait pour Boston, donc ça passe :sarcastic:

Pour moi ça tue le peu de crédibilité qu'il restait au HoF. C'est juste un Hall of Popularity maintenant.

Message édité par Talladega le 26-01-2022 à 15:51:47

---------------
n°65038100
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 26-01-2022 à 18:17:13  profilanswer

Ok j'avais pas les raisons pour dopage pour Bonds.  :jap:

Après le coup de Boston mouais .. Clemens n'a pas été choisi et c'est aussi un RedSox important.

---------------
n°65038167
Talladega
Transcendance
Posté le 26-01-2022 à 18:27:27  profilanswer

Bah Clemens était aussi dopé et un gros connard aux yeux des journalistes et de beaucoup de joueurs et fans.
Sa page Wiki

Citation :

In 2009, former manager Cito Gaston publicly denounced Clemens as a "double-talker" and "a complete asshole".

Clemens has attracted controversy over the years for his outspoken comments, such as his complaints about having to carry his own luggage through an airport and his criticism of Fenway Park for being a subpar facility.[77] On April 4, 2006, Clemens made an insulting remark when asked about the devotion of Japanese and South Korean fans during the World Baseball Classic: "None of the dry cleaners were open, they were all at the game, Japan and Korea".[78][79] Toward the end of his career, his annual on-and-off "retirements" revived a reputation for diva-like behavior.[80]

Clemens has received criticism for getting special treatment from the teams that sign him. While playing for Houston, Clemens was not obliged to travel with the team on road trips if he was not pitching. His 2007 contract with the New York Yankees had a "family plan" clause that stipulated that he not be required to go on road trips in which he was not scheduled to pitch and allowed him to leave the team between starts to be with his family.

+ un paragraphe adultère assez fourni :o

Alors que Ortiz c'est le beau sourire et le sauveur de Boston... Bref les mecs votent à la côte de popularité, pas aux performances.

Message édité par Talladega le 26-01-2022 à 18:27:59

---------------
n°65038186
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 26-01-2022 à 18:30:51  profilanswer

Wtf ok  [:rofl]

---------------
n°65038249
cow2
Posté le 26-01-2022 à 18:41:01  profilanswer

Pour moi les electeurs du HOF jouent trop les procureurs sur la vie perso des joueurs. C'est pas l'entree au paradis le HOF, c'est sur ta carriere de baseball que tu dois etre juge. 90% des electeurs sont surement democrates, donc ils ragent sur Schilling qui est pro Trump a mort. Etc etc ...

Ensuite sur le dopage, tout le monde l'a fait, et Ortiz le premier comme le dit justement ollie. Ils ont  mis Bud Selig dans le HOF. Il a ferme les yeux sur le dopage [et il  a organise la collusion en 94] en tant que comissionner
Donc tu te retrouves a avoir les electeurs se la jouer procureurs.  

Pour moi c'est bizarre cette histoire de dopage:
- tu t'es fait prendre, bah tu as une suspension. Cette suspension fait que ta carriere est moins longue donc tu accumules moins de stats pour etre assez bon pour le HOF. Arod a ete suspendu, mais meme sans ca, il est HOF.
- tu t'es pas fait prendre, bah tu te retrouves avec de l'arbitraire partout.

Bref c'est une procedure debile avec des electeurs aigris  :o

n°65038388
Talladega
Transcendance
Posté le 26-01-2022 à 19:03:19  profilanswer

Je suis d'accord avec toi.

Ça devrait se jouer sur les stats et choses accomplies sur le terrain uniquement.
Malheureusement dès l'instant où tu commences à faire des exceptions, ça devient le cirque.

Pour ce qui est du dopage, je comprends ton point de vue mais ne le partage pas. Les Ortiz Bonds Arod & Co se sont dopés à une époque où ça n'était pas interdit noir sur blanc et "tout le monde le savait" avec les pontes qui planquaient ça sous le tapis. Mais ça restait illégal au niveau fédéral.
Il n'empêche que ça a donné un avantage injuste à ces joueurs face à leurs pairs.
Peut-être que sans stéroïdes, Ortiz n'aurait pas eu les stats pour être signé par les Red Sox et il aurait moisi à Minnesota toute sa carrière comme un bon no-name.
Combien de lanceurs avec des stats pourries ou non embauchés car ils devaient faire face à des Bonds, Sosa tous les jours ?

Pour moi il aurait fallu exclure tout ce beau monde du HoF, quitte à avoir 1 décennie ou 2 blanches. Pour montrer aux générations actuelles et futures que la triche ne paie pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 26-01-2022 à 19:04:36

---------------
n°65038528
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 26-01-2022 à 19:28:45  profilanswer

Faut aussi voir qu'à l'époque on sortait de la grève de 94, il fallait faire revenir les fans au stade, et quoi de mieux que l'assurance de voir des bombes de 430 yards arriver en tribune ?
C'est clairement hypocrite de prendre Ortiz et pas Bonds, mais il a pour lui d'avoir continué une fois la ligue assainie.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°65038674
cow2
Posté le 26-01-2022 à 19:49:21  profilanswer

Talladega a écrit :

Pour ce qui est du dopage, je comprends ton point de vue mais ne le partage pas. Les Ortiz Bonds Arod & Co se sont dopés à une époque où ça n'était pas interdit noir sur blanc et "tout le monde le savait" avec les pontes qui planquaient ça sous le tapis. Mais ça restait illégal au niveau fédéral.  
Il n'empêche que ça a donné un avantage injuste à ces joueurs face à leurs pairs.
Peut-être que sans stéroïdes, Ortiz n'aurait pas eu les stats pour être signé par les Red Sox et il aurait moisi à Minnesota toute sa carrière comme un bon no-name.
Combien de lanceurs avec des stats pourries ou non embauchés car ils devaient faire face à des Bonds, Sosa tous les jours ?

Je serais d'accord avec ce que tu dis si:
- le dopage etait limite a certains. Mais les temoignages ont montre, tout le monde le faisait a haute dose. Dans le baseball, c'etait juste generalise. Il suffit de voir le nombre de HR par ans dans cette periode.
- du coup les meilleurs sont restes les meilleurs, et je pense pas qu'un seul joueur soit sorti du lot grace au dopage alors que d'autres plus meritants sont restes nuls.

C'est pas l'athle ou les gentils europeens de l'ouest se faisaient cramer par les athletes de la RDA.  

n°65038822
Talladega
Transcendance
Posté le 26-01-2022 à 20:10:48  profilanswer

cow2 a écrit :

Je serais d'accord avec ce que tu dis si:
- le dopage etait limite a certains. Mais les temoignages ont montre, tout le monde le faisait a haute dose. Dans le baseball, c'etait juste generalise. Il suffit de voir le nombre de HR par ans dans cette periode.
- du coup les meilleurs sont restes les meilleurs, et je pense pas qu'un seul joueur soit sorti du lot grace au dopage alors que d'autres plus meritants sont restes nuls.

C'est pas l'athle ou les gentils europeens de l'ouest se faisaient cramer par les athletes de la RDA.

Y'a 2000 joueurs par an, tu suggères que tous étaient dopés ?

J'y crois pas une seconde.

Qu'il y ait eu des équipes où c'était institutionnalisé, peut-être. Je sais que Gagne des Dodgers avait déclaré que 80% de l'équipe se dopait, j'y crois moyen car c'est un moyen pour lui de minimiser les faits, et tous les joueurs n'ont pas eu la même trajectoire. Tu vois Gagne, le mec très moyen qui devient pendant 4 ans un monstre, avant de rechuter (quand la ligue a commencé les contrôles [:danid789:6]), or tous les joueurs n'ont pas ce profil en cloche, ou un effondrement des performances quand les tests se sont renforcés.

On le saura peut-être jamais, peut-être que des joueurs commenceront à balancer des secrets une fois leurs carrières terminées, pour se faire de la thune en écrivant un bouquin par exemple.
Mais dans tous les cas, même si c'était 100% des joueurs. On dégage tout le monde, on met un gros coup de marqueur noir sur la période 1995-2005, le baseball est un sport plus que centenaire, il y a assez de stars, pas besoin de faire l'ode aux tricheurs.

Message édité par Talladega le 26-01-2022 à 20:13:22

---------------
n°65039902
cow2
Posté le 26-01-2022 à 22:39:43  profilanswer

A ce rythme la, tu vas mettre un gros coup de marqueur noir sur tout le baseball. C'est un sport de tricheurs (substance pour ajouter du grip sur la balle, amphetamines, stereoides, ... ). Chaque epoque avait sa specialite ...

Dopage ou pas, les meilleurs joueurs sont toujours les meilleurs ...

n°65041089
david42fr
Posté le 27-01-2022 à 09:36:20  profilanswer

cow2 a écrit :

A ce rythme la, tu vas mettre un gros coup de marqueur noir sur tout le baseball. C'est un sport de tricheurs (substance pour ajouter du grip sur la balle, amphetamines, stereoides, ... ). Chaque epoque avait sa specialite ...

Dopage ou pas, les meilleurs joueurs sont toujours les meilleurs ...

Et alors? si c'est la peine pour nettoyer ce sport, ça ne me semble pas un souci. Ce qui me gêne plus est effectivement la différence de traitement selon les joueurs mais effectivement, il ne fallait pas transformer les critères d'accès au HOF (sportif - > mediatique)

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°65109217
popov
Posté le 04-02-2022 à 19:47:24  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FKxawqjVkAMgCX8?format=jpg&name=900x900

il vont être capable entre les proprio et les joueurs de couler encore un peu plus le Baseball au niveau americain/mondial...

n°65109426
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 04-02-2022 à 20:28:59  profilanswer

aïe, c'est pas bien parti !

n°65119742
david42fr
Posté le 06-02-2022 à 17:20:51  profilanswer

J’avoue ne pas trop comprendre les tenants et aboutissants du blocage mais vu du simple spectateur moyen, c’est assez gonflant de voir ces millionnaires pleurnicher pour 2,3 miettes de pain!

Si quelqu’un a une explication claire sur ce qui bloque ?

---------------
n°65119986
Talladega
Transcendance
Posté le 06-02-2022 à 18:03:51  profilanswer

david42fr a écrit :

J’avoue ne pas trop comprendre les tenants et aboutissants du blocage mais vu du simple spectateur moyen, c’est assez gonflant de voir ces millionnaires pleurnicher pour 2,3 miettes de pain!

Si quelqu’un a une explication claire sur ce qui bloque ?

C'est qui les millionnaires qui pleurnichent pour toi :??:

Les joueurs sont millionnaires... Euh en fait non, pas tous.

Citation :

Of the 1,453 players to accrue at least one day of service time last season, 590 (40.6 percent) have made less than $1 million in career earnings, according to the MLBPA’s breakdown. The median career earnings of that group was $357,718.

Les propriétaires d'équipes sont milliardaires, eux. Et en l'occurrence, ils se sont fait beaucoup de pognon ces dernières années, bien plus vite que les joueurs.

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Joe Doyle [:yoann riou:9] (@JoeDoyleMiLB) :

Let's do payroll!

The average payroll in 2011?
Roughly $93 million

The average payroll in 2021?
Roughly $104 million

Payrolls have jumped about 12% in a decade.

Meanwhile, the average value of a team has jumped 365% ($523m to $1.91b) in that same timespan.

Scherzer a résumé les revendications du syndicat des joueurs :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Max Scherzer [:yoann riou:9] (@Max_Scherzer) :

We want a system where threshold  and penalties don’t function as caps, allows younger players to realize more of their market value, makes service time manipulation a thing of the past, and eliminate tanking as a winning strategy.

Pour moi il a raison sur 2 points :

• Les équipes qui jouent la dernière place avec des payrolls à 30 millions, alors que leurs revenus sont 10 fois plus important, juste pour faire un max de fric, ça doit cesser.
  • Les joueurs sont sous contrôle des équipes pendant très longtemps avant de devenir agents libres, et les équipes peuvent abuser du système, par exemple en attendant 1-2 mois avant de promouvoir un nouveau joueur, ils gagnent 1 année entière de contrôle sur lui. Et ce même système donne des salaires déséquilibrés avec des trentenaires qui gagnent 40 millions par an alors qu'ils ne sont plus nécessairement dans leurs années les plus productives, alors que des joueurs plus jeunes peuvent gagner le salaire minimum quand ils sont le plus productifs. Si un joueur se blesse et termine sa carrière après 3-4 ans de saisons niveau MVP, il sera gros perdant.

En revanche pour nuancer :

• Il faut soit un payroll cap, soit un luxury tax beaucoup plus dissuasif, car actuellement on a des équipes comme les Dodgers ou les Mets qui ont le robinet à pognon grand ouvert et peuvent acheter tous les joueurs qu'elles veulent. Même si ça n'achète pas des championnats comme dans d'autres sports, ça fausse quand même la compétition face à d'autres équipes qui veulent être compétitives mais n'ont pas les mêmes revenus. Le syndicat veut que les joueurs gagnent le plus possible, donc ça les arrange de pas avoir de limites à la dépense (et Scherzer sait de quoi il parle vu le contrat qu'il a signé [:alertemulti:1] ), mais pour moi ça n'est pas sain.
  • Les équipes investissent dans le développement des joueurs, il faut que cela puisse être rentabilisé, sinon on se retrouvera dans une situation où les petites équipes servent de fermes de développement, puis les Dodgers & co viennent avec le chéquier.

Pour moi il faudrait un payroll minimum indexé sur le payroll moyen, une hausse du salaire minimum, mais aussi une grosse limite sur les payrolls maximums et salaires maximum pour éviter de voir les contrats débiles à 300 millions pour des joueurs moyens qui fleurissent depuis 1-2 ans.

Après il faut se rappeler que c'est un lockout, pas une grève, ce sont les propriétaires d'équipes qui ont initié cet arrêt de travail, soit disant pour accélérer les négociations, sauf que les mecs ont jamais rien proposé de fou fou, ont laissé les choses trainer (40 jours sans dialogue), et là 1 mois avant la reprise de la saison, ils se pointent en mode "on veut un médiateur" [:botman]

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 06-02-2022 à 18:04:00

---------------
n°65120025
rui
Strike Out Looking..
Posté le 06-02-2022 à 18:10:48  profilanswer

+1 avec Talla

le probleme c'est pas les millionaires dans cette histoire, c'est les milliardaires :o

n°65121477
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 06-02-2022 à 21:43:51  profilanswer

Il y'a aussi des revendications sur les moyens alloués au minor et les conditions des joueurs avec certains qui dorment dans leur voiture, sautent des repas etc

---------------
n°65121638
flounche
Posté le 06-02-2022 à 22:02:40  profilanswer

Talladega a écrit :

Pour moi il a raison sur 2 points :

• Les équipes qui jouent la dernière place avec des payrolls à 30 millions, alors que leurs revenus sont 10 fois plus important, juste pour faire un max de fric, ça doit cesser.

Les Marlins par exemple ? :D  

Mais oui globalement d'accord avec toi surtout pour les jeunes joueurs qui performent avec des salaires assez bas meme si la plupart sont recompense avec leur gros contrat garanti en FA.

---------------
n°65207046
david42fr
Posté le 17-02-2022 à 14:29:22  profilanswer

Merci pour les explications. J'espère quand même voir du baseball cette saison :(

Quand on voit le résultat pour les Mets...  [:orbitax:3] ce n'est visiblement pas la meilleure idée pour être champions!

---------------
n°65227597
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 20-02-2022 à 13:33:43  profilanswer

Spring Training décalé d'une semaine :(

n°65260061
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 24-02-2022 à 07:21:40  profilanswer

Citation :

Major League Baseball will begin canceling regular-season games if the league and the MLBPA can't come to terms on a new collective bargaining agreement by Monday, a league spokesperson said on Wednesday.

The games would not be made up and players would not be paid full-season salaries, the spokesperson said.

---------------
n°65263108
david42fr
Posté le 24-02-2022 à 11:20:04  profilanswer

ça commence à ne pas sentir très bon, surtout que les discussions ne semblent pas avancer franchement :/

---------------
n°65275118
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 25-02-2022 à 08:48:20  profilanswer

Le sport et l'argent ne font pas souvent bon ménage...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  595  596  597  598  599  600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Amateurs de Mangas ?!!!Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau
TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru AdachiLecture superbe pour amateurs de SF Hard Science
Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses...Recrute DJ amateurs
Radio AS : pour les amateurs de house.La Major attitude
Baseballavis aux amateurs de quatre roues motrices
Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)