| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 10:51:57 ![]() ![]() |
david42fr | Quand ESPN décide de parler des équipes qui ne feront pas les PO, quelle image peuvent ils bien choisir?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ca va etre chaud pour les Jays....Boston jouent contre Nats qui sont deja sur le terrain de golf.
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Francis_Llacer | Si les Rays peuvent sortir les Yankees ils vont pas s'en priver. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
popov | Oui c'est clair, ce que je regrette c'est que le match de WC soit un match sec et pas un bo3.
|
bob_biniak shut up & skate | incroyable dernière journée ! |
Francis_Llacer | Fzdp de Nats qui se retrouvent base loaded 1 out dans le bottom 8th à 1 - 0 Red Sox |
Francis_Llacer | Et ce soir ils vont start un prospect |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 11:33:43 ![]() ![]() |
Francis_Llacer | Wacha pour les Rays... ok c'est plié, à l'année prochaine |
popov | Le moment de vérité !
|
rui Strike Out Looking.. | ca sent bon pour les Jays avec Bosox qui perd 2-0 .. |
popov | Massacre des jays (12-2 début de 6eme..) Message édité par popov le 03-10-2021 à 23:20:00 |
Francis_Llacer | Fzdp de Nats bordel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Les Nats --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
popov | égalité en fin de 9eme NYY/TB, Tb qui met un lanceur a la con pour faire la 9eme...
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon les Yankees ont gagne...toujours tie a Washington --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
rui Strike Out Looking.. | ah la la, dommage pour TOR.. |
AuldPuck | Les Mariners comme prévu... |
Philip Morris Ballerine | Allez hop dehors les Yankees hin hin hin --------------- I'm magni-fucking-fique. |
deweysr | Votre favori pour ces WS ? |
Philip Morris Ballerine | Je sais pas si mon petit cœur supporterait de voir Longo en WS contre les Rays --------------- I'm magni-fucking-fique. |
popov | Je pense qu'il y a un pb d'identification geographique, on ne devrais pas être blackout en dehors des US. (fournisseurs SFr) |
Talladega Transcendance | Chez moi ça marche, il faut choisir le feed "FS1-int", même système tous les ans. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
popov | Yes effectivement, je suis con... |
Omniscience S.M.B. | Bordel le steal home d'Arozarena... L'action est ouf |
Philip Morris Ballerine | Il est tellement rentré dans la tête du pitcher --------------- I'm magni-fucking-fique. |
bob_biniak shut up & skate | génial !
|
bob_biniak shut up & skate | Je ne sais pas si quelqu'un regarde HOU vs CHI mais la triplette de commentateurs est incroyablement naze ! (Costas, Kaat, Showalter)...
Message édité par bob_biniak le 09-10-2021 à 08:13:10 |
popov | Globalement les commentateurs sont un peu tous vieilles école et c'est sans doute un axe de communication à améliorer par la MLB pour mieux toucher les jeunes public qui boude le Baseball. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est un peu dans tout les sports non ? Beaucoup de vieux croulants de 70-80 balais qui s'accrochent à leur place.
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
bob_biniak shut up & skate | ça va peut être faire changer les choses.. https://awfulannouncing.com/mlb/jim [...] ncada.html
Message édité par bob_biniak le 09-10-2021 à 08:38:27 |
bob_biniak shut up & skate | |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Polémique sur le call du double en 13e inning visiblement. Quelqu'un pour expliquer la règle ? Message édité par ollie_le_clodo le 11-10-2021 à 13:31:17 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
popov | Pour résumer: Ce qui fache, c'est le fait que le joueur des Sox touche la balle et c'est bien lui qui fait qu'elle rebondis en extérieur. Il aurais été possible d'appliquer la règle (dsl me souviens plus du nom/ref exacte) mais en gros ça donnais 2 base à partir du moment ou le joueur de champ fait sortir la balle, et les rays aurais marqué... Message cité 1 fois Message édité par popov le 11-10-2021 à 13:50:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
| TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
| Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
| Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
| Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
| Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! | |