Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

La pratique du baseball pour vous c'est :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  595  596  597  598  599  600
Auteur Sujet :

MLB : Covid 19 One strike, you're out !

n°62983571
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 20-05-2021 à 07:45:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est lié à quoi selon toi ?
Les pitchers sont de plus en plus forts ?

Il y'a un article sur ESPN à ce sujet justement.

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
mood
Publicité
Posté le 20-05-2021 à 07:45:48  profilanswer

n°62983603
Jupap7
MéWé
Posté le 20-05-2021 à 07:56:00  profilanswer

Encore un no-hitter cette nuit. Kluber pour les Yankees.

Y a aussi le fait que les hitters visent le HR ou rien. C'est comme ça que tu passes aux highlights et que tu existes.
On le voit, c'est souvent des petits scores avec des solo HR. Les gros runs de plusieurs RBI sont plus rares.

---------------
GT : Jupap7
n°62983777
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 20-05-2021 à 08:36:56  profilanswer

C'est lié à la conception des balles à priori; je crois que c'est ce que jomboy ou baseball bits disait dans l'une de leurs vidéos récentes.

n°62985900
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 20-05-2021 à 11:54:54  profilanswer

https://www.espn.com/mlb/story/_/id [...] e-baseball

Effectivement tout le monde lance plus vite et plus fort. Les fastballs sont quasi intouchables et les pitchers lancent un arsenal beaucoup plus varié.

Les hitters eux visent le HR et gère le compte de balles différemment qu'auparavant.
Ils travaillent surtout le swing et rien d'autre.

Il y'aurait aussi le fait que l'avalanche de data a disposition des joueurs leur permet de sur-analyser chaque opposant et de savoir exactement quoi lancer/frapper.

Les stats comparatives avec les anciennes époques sont impressionnantes.  :ouch:

Message édité par ollie_le_clodo le 20-05-2021 à 11:58:48

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°62986585
Talladega
Transcendance
Posté le 20-05-2021 à 13:30:45  profilanswer

C'est un très bon article :jap:
Je rajoute celui-ci, aussi ESPN qui présente plus de statistiques détaillées sur le même problème
https://www.espn.com/mlb/insider/st [...] g-baseball

Et donc encore un no hitter hier.
Bon, les no hitters ça a toujours mêlé les meilleurs lanceurs aux grosses surprises, mais la quand tu vois qu'en 24h on a 2 no hitters, le mec qui avait eu le plus de défaites de la saison en 2019 et un gars de 35 ans, ça montre vraiment que la prouesse perd de sa valeur. De même que lancer une fastball à 100mph, avant t'avais 2-3 gars qui faisaient ça, dont 1 qui était "wild" et avait plus de walks que de strikeouts.
Maintenant tout le monde lance à 100mph, tout le monde fait 10K par match.

Pour moi y'a trop d'obsession sur certains chiffres. La vitesse des lancers, le launch angle/exit velocity des home runs... Sincèrement j'en ai rien à cogner que machin ait mis une balle sur orbite à 120mph et 80° d'angle. Soit la balle finit dans les gradins, soit dans un gant, le reste osef.
Je prenais autant de plaisir à regarder un Maddux martyriser les lanceurs, et il lançait à 90mph le vent dans le dos :)

Au final les teams veulent du home run et du strike out, ça met des cul dans les sièges, la MLB a aidé à aller dans cette direction en modifiant la balle, aujourd'hui je crois que c'est allé un poil trop loin.  
Ça serait bien de revenir à plus de contact, mais comme l'explique l'article que j'ai posté, les joueurs sont éduqués d'une manière, on peut pas changer ça du jour au lendemain.
Je pense pas que reculer le monticule soit la bonne solution, pour moi il faut revenir à une balle "normale", interdire toute substance étrangère sur la balle et ça devrait déjà aller mieux.

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°62989873
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 20-05-2021 à 19:47:18  profilanswer

Je savais pas pour cette histoire de modification de balle.

Vous avez un article sur ce sujet ?

---------------
n°62990054
Talladega
Transcendance
Posté le 20-05-2021 à 20:17:23  profilanswer

https://www.mlb.com/news/mlb-to-alt [...] s-for-2021

Citation :

MLB’s balls are hand-sewn by workers at the Rawlings factory in Costa Rica, which can result in minor deviations in production. The league requires all baseballs to have a coefficient of restitution (COR) -- in simple terms, the bounciness of the ball -- ranging from .530 to .570, but the average COR had trended toward the top of that range in recent years.

Rawlings has loosened the tension on the first of three wool windings within the ball. The company’s research believes this adjustment will bring the COR down slightly, while also lessening the ball’s weight by 2.8 grams without changing its size. According to the AP, MLB does not anticipate the weight change to impact pitchers’ velocity.

2,8g de moins, et le consensus dit que les coutures sont plus hautes, ce qui permet aux lanceurs de tenir la balle plus fermement, et donc d'augmenter son spin.

---------------
n°62992106
david42fr
Posté le 21-05-2021 à 07:52:37  profilanswer

Dites, c'est le cas dans toutes les équipes ou on a un chat noir/un problème de prépa physique :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Tyler (@deGromsBurner) :

Mets all injury team-

C: Dellin Betances
1B: Pete Alonso
2B: Jeff McNeil
SS: Luis Guillorme
3B: JD Davis
LF: Brandon Nimmo
CF: Kevin Pillar
RF: Michael Conforto
SP: Jacob deGrom
RP: Seth Lugo

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°63002022
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 22-05-2021 à 13:40:33  profilanswer

david42fr a écrit :

Dites, c'est le cas dans toutes les équipes ou on a un chat noir/un problème de prépa physique :

Un peu des 2 :o Pillar qui s'est pris une balle en pleine tronche c'est pas de pot :o

Talladega a écrit :

C'est un très bon article :jap:
Je rajoute celui-ci, aussi ESPN qui présente plus de statistiques détaillées sur le même problème
https://www.espn.com/mlb/insider/st [...] g-baseball

Et donc encore un no hitter hier.
Bon, les no hitters ça a toujours mêlé les meilleurs lanceurs aux grosses surprises, mais la quand tu vois qu'en 24h on a 2 no hitters, le mec qui avait eu le plus de défaites de la saison en 2019 et un gars de 35 ans, ça montre vraiment que la prouesse perd de sa valeur. De même que lancer une fastball à 100mph, avant t'avais 2-3 gars qui faisaient ça, dont 1 qui était "wild" et avait plus de walks que de strikeouts.
Maintenant tout le monde lance à 100mph, tout le monde fait 10K par match.

Pour moi y'a trop d'obsession sur certains chiffres. La vitesse des lancers, le launch angle/exit velocity des home runs... Sincèrement j'en ai rien à cogner que machin ait mis une balle sur orbite à 120mph et 80° d'angle. Soit la balle finit dans les gradins, soit dans un gant, le reste osef.
Je prenais autant de plaisir à regarder un Maddux martyriser les lanceurs, et il lançait à 90mph le vent dans le dos :)

Au final les teams veulent du home run et du strike out, ça met des cul dans les sièges, la MLB a aidé à aller dans cette direction en modifiant la balle, aujourd'hui je crois que c'est allé un poil trop loin.
Ça serait bien de revenir à plus de contact, mais comme l'explique l'article que j'ai posté, les joueurs sont éduqués d'une manière, on peut pas changer ça du jour au lendemain.
Je pense pas que reculer le monticule soit la bonne solution, pour moi il faut revenir à une balle "normale", interdire toute substance étrangère sur la balle et ça devrait déjà aller mieux.

Non mais c'est clair qu'aujourd'hui n'importe quel pitcher termine avec au moins 1 k par inning si ce n'est plus.

Pour jouer en fantasy, je regarde mes stats de pitching et souvent je vois des P avec 6/7 IP, 0 ER, 8/9 K, je me dis chouette, il va avoir la W mais non parce que le pitcher d'en face fait aussi bien ou mieux que lui...

Je prends l'exemple de Rodon y'a 2 jours, 13 K, 2 hits, 0 ER en 6 IP et il termine avec 0 W parce qu'en face y'avait Montgomery qui a fait 7 IP, 4 hits, 0 ER, 11 K  [:roxelay]

Normalement ce genre de perf c'est reserve pour les Ace mais maintenant c'est a la portee de n'importe quel pitcher. Suffit d'etre dans un bon jour.

C'est quand meme moche qu'il ne termine pas avec un W apres une telle performance.

Citation :

Carlos Rodon delivered a masterful performance in a no-decision against the Yankees on Friday night, racking up a career-high 13 strikeouts over six shutout innings.

Message édité par flounche le 22-05-2021 à 13:41:34

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°63416955
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 07-07-2021 à 10:10:27  profilanswer

Vous avez vu le catch de Tatis cette semaine ?  

https://streamable.com/7d06t3

Les qualités athlétiques qu'il faut pour faire ça  [:la chancla]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2021 à 10:10:27  profilanswer

n°63417239
Bubbs
Posté le 07-07-2021 à 10:32:03  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Vous avez vu le catch de Tatis cette semaine ?  

https://streamable.com/7d06t3

Les qualités athlétiques qu'il faut pour faire ça  [:la chancla]

Un pote l'avait linké hier sur Discord sous la forme de ce tweet :  

https://twitter.com/MatPiscatella/s [...] 88706?s=09

C'est vrai que y a de ça.  [:maman_de_galles:4]

n°63418330
Aardpeer
Posté le 07-07-2021 à 12:06:20  profilanswer

Ouais, c'est assez ouf, la détente sèche impressionnante..

n°63418397
Talladega
Transcendance
Posté le 07-07-2021 à 12:12:57  profilanswer

Grave, toi tu fais ça tu te déchires 3 muscles et 2 tendons avant d'avoir retouché le sol (après avoir atteint 35cm de hauteur) :D

---------------
n°63418812
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 07-07-2021 à 13:04:55  profilanswer

Bordel la détente  :ouch:  

28 runs marqués en 2 matchs face aux Cubs :D

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°63422561
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 07-07-2021 à 17:58:18  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Bordel la détente  :ouch:  

et les réflexes + jugement de la trajectoire !
Ou bien je suis vieux ?  :o

---------------
ben oui, encore moi :o) |
n°63422884
Aardpeer
Posté le 07-07-2021 à 18:36:11  profilanswer

La traj et les réflexes c'est plus normal pour le poste de shortstop, l'agilité pour certains c'est plus compliqué :D

n°63423369
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 07-07-2021 à 19:24:20  profilanswer

c'est de la demi-seconde, là...

---------------
n°63423786
Aardpeer
Posté le 07-07-2021 à 20:10:13  profilanswer

Comme lire un slider lancé à 140km/h :D

n°63424048
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 07-07-2021 à 20:43:28  profilanswer

et la double détente !  [:prosterne]  
ce gars là est magique

n°63427016
deweysr
Posté le 08-07-2021 à 00:27:15  profilanswer

Oui c'est surtout le petit coup qu'il redonne encore en l'air pour aller chercher les cm qu'il manque qui est le plus hallucinant, à voir en ralenti on se demande même comment c'est physiquement possible :D . Et tout ça en même pas une seconde, c'est fou.

n°63442903
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 09-07-2021 à 21:53:40  profilanswer

Contreras qui se prends un pitch en pleine tête  [:skylvind:8] ça a quand même fait sauter le casque. Impressionnant.

---------------
n°63442965
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 09-07-2021 à 22:05:46  profilanswer

une de nos rares satisfaction Willson...   :sweat:  
il n'a pas l'air cassé, ça va...  [:shay]

n°63446282
Talladega
Transcendance
Posté le 10-07-2021 à 16:43:26  profilanswer

Vu sur reddit : chez les copains du cricket, il y a une joueuse qui a à mon avis fait encore mieux que Tatis hier :love:

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Shiv Aroor [:yoann riou:9] (@ShivAroor) :

Harleen Deol’s catch, in case you missed it https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f60d.png  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1413578899234172930/img/IDQYs8wJSqQbTWv8.jpg

Même sans rien comprendre au sport, en tant que fan de baseball on ne peut qu'admirer l'action !

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 10-07-2021 à 16:44:01

---------------
n°63449280
Aardpeer
Posté le 11-07-2021 à 09:34:02  profilanswer

Après avoir perdu leur série contre les lanternes rouges Marlins, les Dodgers viennent de coller un petit 22 - 1 aux Dbacks hier soir :D

n°63449569
flounche
Posté le 11-07-2021 à 10:54:32  profilanswer

Grosse perte pour les Braves

https://twitter.com/LiveScoresPH/st [...] 5304438793

Citation :

Ronald Acuña Jr. suffered a complete tear of his right ACL and his 2021 season is over.  

Devastating. He'll undergo surgery to repair the torn ACL. Acuña's season ends after he suffered an awkward landing on a ball hit to right field by Jazz Chisholm that resulted in an inside the park homer. He attempted to walk it off, but the outfielder had to be carted off and the look on his face said it all.

---------------
n°63450985
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 11-07-2021 à 14:44:14  profilanswer

Talladega a écrit :

Vu sur reddit : chez les copains du cricket, il y a une joueuse qui a à mon avis fait encore mieux que Tatis hier :love:

Talladega a écrit :

Même sans rien comprendre au sport, en tant que fan de baseball on ne peut qu'admirer l'action !

[:siluro]  [:oxy2]  [:je_suis_de_passage]

---------------
n°63451090
Talladega
Transcendance
Posté le 11-07-2021 à 14:59:55  profilanswer

flounche a écrit :

Grosse perte pour les Braves

https://twitter.com/LiveScoresPH/st [...] 5304438793

Citation :

Ronald Acuña Jr. suffered a complete tear of his right ACL and his 2021 season is over.

Devastating. He'll undergo surgery to repair the torn ACL. Acuña's season ends after he suffered an awkward landing on a ball hit to right field by Jazz Chisholm that resulted in an inside the park homer. He attempted to walk it off, but the outfielder had to be carted off and the look on his face said it all.

[:deejayboulette:1]

Quelle saison cauchemardesque... Soroka le talon d'achilles la saison dernière, nouvelle rupture alors qu'il recommençait à lancer, Ynoa qui se casse la main, maintenant Acuña qui se fait les croisés... Ah et il faut rajouter Ozuna suspendu indéfiniment suite à son altercation/agression de sa femme [:deejayboulette:1]  [:deejayboulette:1]  [:deejayboulette:1]  [:deejayboulette:1]

L'équipe était à une victoire des World Series la saison dernière, et maintenant elle est au fond du trou, saison perdue, et la pente est raide et sera longue à remonter.

Je sais pas ce qu'Atlanta a fait aux dieux, j'ai jamais vu une ville/franchise se faire systématiquement piner la gueule dès qu'ils sont près du but.

Message édité par Talladega le 11-07-2021 à 15:00:25

---------------
n°63481632
rui
Strike Out Looking..
Posté le 14-07-2021 à 00:12:19  profilanswer

La Draft: les Angels viennent juste de drafter.. 20 .... pitchers...

n°63482454
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 14-07-2021 à 09:27:26  profilanswer

Ils envisagent peut être de faire les PO un jour  :O

---------------
n°63483469
flounche
Posté le 14-07-2021 à 11:44:05  profilanswer

Les A's vont peut etre demenager ou construire un nouveau stade

Citation :

MLB Commissioner Rob Manfred told reporters at the 2021 All-Star Game on Tuesday that the Athletics stadium process is "at the end."

Manfred noted that an upcoming July 20 Oakland city council vote on a proposal to build a new stadium at the Howard Terminal site will ultimately determine the fate of the Athletics in the Bay Area. He also added that Las Vegas is a "viable alternative" for a major-league club, seemingly encouraging the city of Oakland not to view it as a bluff. Simply put, the Athletics long-term stadium question will be resolved next week.

rui a écrit :

La Draft: les Angels viennent juste de drafter.. 20 .... pitchers...

Draft Value  :o

---------------
n°63483551
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 14-07-2021 à 11:56:00  profilanswer

Après ils expliquent aussi qu'avec la draft de 5 round de l'an passé il y'a 2 generations de pitchers en une seule draft donc beaucoup de choix. Et pas mal d'équipes ont pris 15+ pitchers sur les 20 rounds.

---------------
n°63505666
Aardpeer
Posté le 17-07-2021 à 09:47:44  profilanswer

Le match Padres - Nationals d'hier soir était complètement fou ! Du cycle, du HR à gogo, des records de franchise...

n°63505682
david42fr
Posté le 17-07-2021 à 09:51:07  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Le match Padres - Nationals d'hier soir était complètement fou ! Du cycle, du HR à gogo, des records de franchise...

Quand j'ai vu le score, j'ai cru que des équipes du championnat US de rugby avaient les mêmes noms :o

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°63532685
D2boot83
Posté le 20-07-2021 à 15:00:11  profilanswer

Aux utilisateurs du pass MLB TV premium : pourriez-vous éviter de modifier les informations de mon compte utilisateur ?
Ca m'éviterait de modifier mes paramètres à chaque connexion...

n°63534568
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 20-07-2021 à 17:30:43  profilanswer

Rien modifié perso  :jap:

---------------
n°63536870
cow2
Posté le 20-07-2021 à 23:33:49  profilanswer

Bon je passe pas souvent sur le topic, mais je regarde les Giants chaque soir ... Je peux pas blairer le coach (Kapler) mais sinon ils sont plutot bons :o  ... mais a mon avis ils vont revenir sur terre en deuxieme partie de saison

Message édité par cow2 le 20-07-2021 à 23:34:05
n°63537749
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 21-07-2021 à 08:47:40  profilanswer

C'est vraiment la grosse surprise de la saison ! C'est relevé entre giants, dodgers et padres dans cette div.

---------------
n°63539015
Aardpeer
Posté le 21-07-2021 à 11:23:44  profilanswer

Sinon, même si c'est pas tout à fait le topic, les JO ont commencé, et les rencontres de softball aussi :o

n°63542333
cow2
Posté le 21-07-2021 à 17:13:44  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

C'est vraiment la grosse surprise de la saison ! C'est relevé entre giants, dodgers et padres dans cette div.

:jap: les matchs sont assez cool a mater entre ces 3 equipes

n°63557351
Aardpeer
Posté le 23-07-2021 à 13:01:09  profilanswer

Putain quel arbitrage dégueulasse sur la série Dodgers Giants...
Ce dernier match c'est une honte que le dernier out soit call safe sur un check swing obvious strike... (et que les Dodgers qui étaient à -1GB, avec donc l'opportunité de revenir sur les Giants, se fassent complètement shaft par cette décision)

Message édité par Aardpeer le 23-07-2021 à 13:12:03
n°63559885
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 23-07-2021 à 15:50:32  profilanswer

Les Indians deviennent les Guardians :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  595  596  597  598  599  600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Amateurs de Mangas ?!!!Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau
TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru AdachiLecture superbe pour amateurs de SF Hard Science
Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses...Recrute DJ amateurs
Radio AS : pour les amateurs de house.La Major attitude
Baseballavis aux amateurs de quatre roues motrices
Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)