| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 07:45:48 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est lié à la conception des balles à priori; je crois que c'est ce que jomboy ou baseball bits disait dans l'une de leurs vidéos récentes. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | https://www.espn.com/mlb/story/_/id [...] e-baseball Effectivement tout le monde lance plus vite et plus fort. Les fastballs sont quasi intouchables et les pitchers lancent un arsenal beaucoup plus varié. Les hitters eux visent le HR et gère le compte de balles différemment qu'auparavant. Il y'aurait aussi le fait que l'avalanche de data a disposition des joueurs leur permet de sur-analyser chaque opposant et de savoir exactement quoi lancer/frapper. Les stats comparatives avec les anciennes époques sont impressionnantes. Message édité par ollie_le_clodo le 20-05-2021 à 11:58:48 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Talladega Transcendance | C'est un très bon article --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance | https://www.mlb.com/news/mlb-to-alt [...] s-for-2021
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
david42fr | Dites, c'est le cas dans toutes les équipes ou on a un chat noir/un problème de prépa physique :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Un peu des 2
Non mais c'est clair qu'aujourd'hui n'importe quel pitcher termine avec au moins 1 k par inning si ce n'est plus. Pour jouer en fantasy, je regarde mes stats de pitching et souvent je vois des P avec 6/7 IP, 0 ER, 8/9 K, je me dis chouette, il va avoir la W mais non parce que le pitcher d'en face fait aussi bien ou mieux que lui... Je prends l'exemple de Rodon y'a 2 jours, 13 K, 2 hits, 0 ER en 6 IP et il termine avec 0 W parce qu'en face y'avait Montgomery qui a fait 7 IP, 4 hits, 0 ER, 11 K Normalement ce genre de perf c'est reserve pour les Ace mais maintenant c'est a la portee de n'importe quel pitcher. Suffit d'etre dans un bon jour. C'est quand meme moche qu'il ne termine pas avec un W apres une telle performance.
Message édité par flounche le 22-05-2021 à 13:41:34 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Philip Morris Ballerine | Vous avez vu le catch de Tatis cette semaine ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 10:10:27 ![]() ![]() |
Bubbs |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ouais, c'est assez ouf, la détente sèche impressionnante.. |
Talladega Transcendance | Grave, toi tu fais ça tu te déchires 3 muscles et 2 tendons avant d'avoir retouché le sol (après avoir atteint 35cm de hauteur) --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bordel la détente --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | La traj et les réflexes c'est plus normal pour le poste de shortstop, l'agilité pour certains c'est plus compliqué |
Zolomion In Pivo Veritas | c'est de la demi-seconde, là... --------------- ben oui, encore moi :o) | |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Comme lire un slider lancé à 140km/h |
bob_biniak shut up & skate | et la double détente ! |
bob_biniak shut up & skate | une de nos rares satisfaction Willson... |
Talladega Transcendance | Vu sur reddit : chez les copains du cricket, il y a une joueuse qui a à mon avis fait encore mieux que Tatis hier
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 10-07-2021 à 16:44:01 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Après avoir perdu leur série contre les lanternes rouges Marlins, les Dodgers viennent de coller un petit 22 - 1 aux Dbacks hier soir |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Grosse perte pour les Braves
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Talladega Transcendance |
Quelle saison cauchemardesque... Soroka le talon d'achilles la saison dernière, nouvelle rupture alors qu'il recommençait à lancer, Ynoa qui se casse la main, maintenant Acuña qui se fait les croisés... Ah et il faut rajouter Ozuna suspendu indéfiniment suite à son altercation/agression de sa femme L'équipe était à une victoire des World Series la saison dernière, et maintenant elle est au fond du trou, saison perdue, et la pente est raide et sera longue à remonter. Je sais pas ce qu'Atlanta a fait aux dieux, j'ai jamais vu une ville/franchise se faire systématiquement piner la gueule dès qu'ils sont près du but. Message édité par Talladega le 11-07-2021 à 15:00:25 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
rui Strike Out Looking.. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Les A's vont peut etre demenager ou construire un nouveau stade
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Le match Padres - Nationals d'hier soir était complètement fou ! Du cycle, du HR à gogo, des records de franchise... |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
D2boot83 | Aux utilisateurs du pass MLB TV premium : pourriez-vous éviter de modifier les informations de mon compte utilisateur ?
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Rien modifié perso --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Sinon, même si c'est pas tout à fait le topic, les JO ont commencé, et les rencontres de softball aussi |
cow2 |
|
Philip Morris Ballerine | Les Indians deviennent les Guardians --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |