| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent : --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 21:40:26 ![]() ![]() |
bob_biniak shut up & skate | |
bob_biniak shut up & skate | allez schwarby !!! |
Talladega Transcendance | Bon les Cubs lô... en tant que fan d'Atlanta je préfère affronter Miami, mais sérieux elle a rien cette équipe, vous devriez les enfoncer... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bob_biniak shut up & skate | Yu mérite qu'on lui score quelques points quand même ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | P'tain encore une occase de perdu... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bob_biniak shut up & skate | bon, c'est notre plus gros problème, on ne frappe pas, on ne score pas. J'espère que le prochain gros trade va être pour un batting coach. |
bob_biniak shut up & skate | haha bartman land |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 22:00:46 ![]() ![]() |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Putain batard de Cooper --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Talladega Transcendance |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Les carottes sont cuites.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bob_biniak shut up & skate | houla, la foire aux hits et on fait rentrer Kimbrel ?
|
bob_biniak shut up & skate | c'est pas fini tant que c'est pas fini ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Kimbrel sauve les meubles mais va falloir marquer... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bob_biniak shut up & skate | oui blessé presque toute l'année, c'était déjà pas très bryant l'année dernière .. |
bob_biniak shut up & skate | |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Oui je comprends qu'ils ne veulent pas le prolonger --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bob_biniak shut up & skate | tu verras qu'avec un bon batting coach (dans un autre club) il va se reveler, tu peux quoter |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | C'est quoi la pose de Kimbrel ? Il va s'envoler ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bob_biniak shut up & skate | il a toujours fait ça... |
bob_biniak shut up & skate | holala les stats qui font mal, et le faits sont là. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Heyward qui tape un double, c'est un signe --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Talladega Transcendance | Pas de raison que Atlanta défonce pas Miami vu le niveau de jeu... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bob_biniak shut up & skate | triste nouvelle (en plus de l'élimination de mes chouchous) le décès de l'immense Bob Gibson
|
Philip Morris Ballerine | Pendant ce temps les Rays mènent 2-0 contre les Houston Asterisk Message édité par Philip Morris le 13-10-2020 à 15:39:05 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Talladega Transcendance | J'ai regardé le match ce matin, après l'égalisation des Dodgers je sentais la quenelle et le walkoff arriver, au final je suis bien content de voir que le pitching à tenu et que les battes se sont réveillées en 9ème manche --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
rui Strike Out Looking.. | Kershaw scratched.. leul |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Il est tellement flippe qu'il a developpe un back spams pour eviter de jouer --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
rui Strike Out Looking.. |
|
Philip Morris Ballerine | Et 3-0 pour Tampa dans la série --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |