| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 19:45:52 ![]() ![]() |
scream_dracula |
Message édité par scream_dracula le 29-06-2019 à 19:50:32 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Je pense que ça a ete configure pour avoir plus de HR --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Talladega Transcendance | Le pire c'est que le long des 1B et 3B, y'a le mur qu'on voit, mais après y'a encore un gap de 5 mètres avant les premiers sièges. Et les 2 lanceurs qui font de la merde, je sais pas si c'est le décalage horaire mais ils vont pas garder un bon souvenir du voyage --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Le terrain il est officiel ou pas là ? |
Talladega Transcendance | Loool c'est pas possible la MLB a filé des pots de vin et mis du liège dans les battes pour avoir plus d'action --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Vous savez si les places étaient chères ? Back to back K pour commencer le 2e match ça démarre différemment Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 30-06-2019 à 16:19:22 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 16:38:02 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
rui Strike Out Looking.. | RIP Tyler Skaggs |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | WTF 27 ans retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
popov | C'est moche |
chtidunkerquois |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
chtidunkerquois |
david42fr | Je m'attendais à pire, mais ça reste ultra cher (on était mieux placer pour voir les Mets à NY pour 15$ la place)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
david42fr | On est bien d'accord, c'était simplement pour donner une échelle de valeur! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Philip Morris Ballerine | Faut prendre en compte le coût du billet d'avion, de l'hôtel et tout aussi --------------- I'm magni-fucking-fique. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chtidunkerquois |
Message édité par chtidunkerquois le 04-07-2019 à 20:43:25 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
keko75 |
Message cité 2 fois Message édité par keko75 le 13-07-2019 à 22:09:27 |
popov | Welcome !
|
david42fr | Welcome, --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Talladega Transcendance | 2ème dans la liste Perso je me suis pas assagi par contre --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Welcome ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
C'est un peu toujours le cas --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Philip Morris Ballerine | L'an prochain je jouerais probablement aux Duffy Ducks de St Just St Rambert --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
david42fr |
PS: ils n'ont plus de site web? je ne trouve plus aucune info! Message édité par david42fr le 15-07-2019 à 18:44:31 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chtidunkerquois |
|
clown69 | Personnellement, j'ai un peu décroché pour la fantasy (plus trop le temps) et pour la MLB (j'arrive à accrocher à un match de temps sur temps sur BIS). |
bob_biniak shut up & skate | ouais, si mes cubbies ne gagnent pas un peu plus sur la route, ça va être très compliqué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |