| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent : Message édité par rui le 28-03-2019 à 23:43:45 |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 23:43:33 ![]() ![]() |
D2boot83 |
rui Strike Out Looking.. |
Message cité 1 fois Message édité par rui le 29-03-2019 à 07:46:48 |
david42fr | Trop bon de se réveiller sur MLB network --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
ShineOnUCrazyDiamond |
Philip Morris Ballerine | Y aurait pas des blackouts chez les britons ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
rui Strike Out Looking.. | Yu qui BB 3 rangers avec 2 out, dans la premiere manche |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 01:40:37 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sweep des Braves --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Take that Nats fans --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Philip Morris Ballerine | Petite fiche de 5-1 pour commencer --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Omniscience S.M.B. | Putain je connais quasi plus personne chez les Rays mais ce début fait plaisir. On va voir si ça tient sur la longueur! |
|
ShineOnUCrazyDiamond |
|
symaski62 | https://twitter.com/LeParisienInfog [...] 6614766598
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Quand tu vois la "perf" de Greinke dans la première série contre les dodgers |
D2boot83 | Tout le monde est content avec le mlb.tv, ça passe bien pour tout le monde finalement ? |
Philip Morris Ballerine | Pas eu de soucis pour l'instant. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Omniscience S.M.B. | Oui niquel pour moi aussi |
AuldPuck |
Talladega Transcendance | Bof ils vont se crasher d'ici septembre comme tous les ans. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
david42fr |
ça a l'air effectivement inquiétant : http://www.espn.com/mlb/story/_/id [...] -0-3-start
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par rui le 10-04-2019 à 11:51:31 |
Message édité par rui le 10-04-2019 à 12:21:20 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Roh bordel, je viens de rattraper la série Cardinals - Dodgers...Seigneur Dieu... |
AuldPuck |
|
david42fr | Bien calme ce topic en ce début de saison? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cow2 | A part perdre en fantasy contre ma fille de 8 ans la premiere semaine, c'est que le debut de la saison hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |