| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
bob_biniak shut up & skate | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 20:55:03 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
rui Strike Out Looking.. |
|
cow2 | Scherzer était parfait pendant 5 innings avec plein de K. Dommage il l'est plus |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ouais |
bob_biniak shut up & skate |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ah le fait que la balle ait rebondi dans le gant d'Heyward, c'est pas compte comme une erreur ? C'est vrai que ça aurait pu etre l'action de l'annee --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Francis_Llacer | La bonne pioche pour vous c'est Lackey, jamais je l'aurais imaginé à ce niveau là... Les Cards se sont fait dépouiller |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 16:10:33 ![]() ![]() |
bob_biniak shut up & skate |
|
cow2 | Encore un article sur Cueto avec plein de gif
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Et voila c'est fait Ichiro egale le record de Rose et va surement le depasser
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
cow2 | Giants cruising |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Contre les Brewers, y'a pas de quoi pavoiser --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | 2 run HR de RIZZOOOO --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Mouarf Rondon qui blown le save mais l'umpire l'a bien nique sur la zone de strike contre Harper --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
bob_biniak shut up & skate | Thor / Kershaw> 11K |
Francis_Llacer | AirCanada ce ghost... 1semaine qu'il a ma propal sur yahoo et le mp toujours non lu... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | P'tain je mate les scores sur ESPN, je vois que LEwis est en train de faire un perfect game, je mets le match et la il vient de walk un mec --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
cow2 | Il y a tellement de perfect games/no hitter que bon |
Francis_Llacer |
popov | Blue Jay entreprise de démolition |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon tous mes pitchers sont disponible pour un trade, Carrasco, Fulmer, MAeda, Ross, Bauer et compagnie. Je recherche un tres bon joueur en batting ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
YoDjango | Flounche je t ai envoye un mp pour un trade |
Message édité par rui le 18-06-2016 à 14:18:47 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bah je t'ai fais une propal contre un joueur que t'as jete a la poubelle et moi aussi donc bon, rien de scandaleux... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Shields qui fait encore de la merde en encaissant 5 R au 1er IP...
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Les Cubs sont .701 pour l'instant. Edit : Les Cubs de 1906 avec .763 apparemment. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 20-06-2016 à 13:01:06 |
|
bob_biniak shut up & skate | Contreras est trop marrant, lors de son premier match il était excité comme une puce en catchant... et il sautait partout après le W, les autres le regardait genre c'est bon kid, calme toi il reste 90 matchs.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
| TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
| Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
| Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
| Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
| Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! | |