| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent : --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 21:19:24 ![]() ![]() |
cow2 |
|
rui Strike Out Looking.. | Celui qui a lâché Ianetta hier matin doit se bouffer les couilles ce matin... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Fantasy bitch
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Message édité par rui le 09-06-2016 à 10:34:05 |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 10:41:27 ![]() ![]() |
Francis_Llacer | Au passage je cherche un 2B pour ma fantasy, alors si vous avez quelquechose à me proposer MP ou propal sur yahoo |
cow2 | Bon la draft de baseball c'est un peu too geek. Je connais 2 noms de joueurs recrutés dans le top 20 ... Vraiment trop complexe comme système |
|
cow2 | Voilà, le tout pour avoir 75% de ces joueurs qui ne feront rien comme carrière |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
|
cow2 | Voilà c'est le AA le plus intéressant, ensuite le A+ puis le AAA
|
Francis_Llacer | EDWIIIINNNNNN ENCARNACIIIIOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
|
Francis_Llacer | Allez une nouvelle défaite des Royals et la soirée sera parfaite Message édité par Francis_Llacer le 11-06-2016 à 04:10:03 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | La defense des Brewers
|
Francis_Llacer | POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Message édité par Francis_Llacer le 11-06-2016 à 21:23:16 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Je l'aime bien mais il fait chier cette semaine --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
chtidunkerquois |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Il monte bientot en AAA ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
chtidunkerquois |
|
Talladega Transcendance | Ptain flou qui gratte 2 stats le dimanche soir avec une soirée de feu en batting, alors que je menais toute la semaine T'en as quand même bien chié contre ma team d'éclopés autopick, toi le prétendu expert de la fantasy Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 13-06-2016 à 01:22:48 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par rui le 13-06-2016 à 04:15:46 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'suis content de ma semaine moi |
ShineOnUCrazyDiamond |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Non mais j'ai pas de chance cette annee, mes stats me disent que je devrais etre au milieu du classement et pas dans les derniers --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Indians 3B Juan Uribe carted off with testicular contusion --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Francis_Llacer |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bob_biniak shut up & skate |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
| TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
| Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
| Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
| Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
| Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! | |