| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 08:12:46 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | P'tain j'vais regretter d'avoir trade Duvall
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
rui Strike Out Looking.. |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ShineOnUCrazyDiamond | Duvall 3 run HR hier soir. J'espère que ça te fera perdre ce trade sur le très court terme au moins |
YoDjango | on verra , si il confirme sur la saison , mais c est sur pas mecontent d avoir recuperer Duvall pour ma team |
rui Strike Out Looking.. | Grosse perf ce dimanche.. Popov a dû se réveiller avec la gueule de bois |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 15:03:03 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Incroyable, Harvey qui n'a toujours pas encaisse de run en 5 innings --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ShineOnUCrazyDiamond |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 31-05-2016 à 07:09:58 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Les spectateurs c'est tellement n'importe quoi des fois --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Francis_Llacer |
|
cow2 | Article assez marrant sur Cueto, avec plein de gifs
|
loryszemad |
bob_biniak shut up & skate |
|
Francis_Llacer | MadBum 2R HR !! |
david42fr | SF bien embarqué pour le moment --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Le meilleur ça reste quand meme Colon
cow2 | Autant citer l'article complet: |
alt_org trust the process |
--------------- That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Heureusement que Rizzo est un good guy --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Francis_Llacer |
|
cow2 | Wow je sais pas par quoi je suis le plus impressionné entre le steal et les 18 pitches |
Francis_Llacer | Le steal home à la Jackie Robinson clairement Les seuls que j'avais vu jusque là c'était sur une erreur ou un wild pitch mais là comme ça faut avoir des couilles! Et surtout être sacrément rapide! Les 18 pitches il me semble avoir déjà vu ça... c'est quoi le record d ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par Francis_Llacer le 05-06-2016 à 04:19:24 |
iguana7 Life is a Game ! | Ça faisait un moment que j'avais pas regarde en live et voilà que les Giants perdent ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
cow2 | Oui ça partait bien pourtant 4-0 ...
|
Talladega Transcendance |
Le record de pitch aucune idée, mais si tu cherches sur google tu verras que Alex Cora des Dodgers avait aussi fait 18 pitch, sauf que lui il avait terminé ça par un home run Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 05-06-2016 à 11:08:42 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Putain Django rends moi Duvall stp, y'a eu un malentendu
Francis_Llacer |
|
cow2 | Duvall c'est un OBP < 300, pas de SB, pas beaucoup de R, des RBI qu'à cause de ses HR et il a un HR/FB de plus de 29% donc ça va pas durer. En général un joueur fait un HR dans 10% de ses Fly balls. Comme il est puissant, peut être que son niveau véritable est autour de 13%. |
YoDjango | Je remercies Flounche pour sa donation Message cité 1 fois Message édité par YoDjango le 05-06-2016 à 19:27:03 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Si j'avais su que je t'affrontais cette semaine, j'aurais attendu de l'avoir trade --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
| TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
| Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
| Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
| Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
| Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! | |