| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent : bon va t'acheter une PS3 sale pauvre Message édité par van_fanel le 02-03-2011 à 15:52:13 |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 15:51:37 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 02-03-2011 à 18:46:14 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
van_fanel | Sauf que les baston NFL ou NHL ne se limitent pas à un lancer de casque (foiré d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 02-03-2011 à 21:48:57 |
Talladega Transcendance |
Sauf certains tarés genre Kyle Farnsworth http://www.youtube.com/watch?v=9mt0_0k40t4 ou ce grand classique Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 02-03-2011 à 22:15:57 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
van_fanel | ils se battent comme des gays quand même, limite tirage de cheveux comme les gonzesses |
Talladega Transcendance | Nous casse pas les bonbons et retourne voir tes deux sports préférés alors --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
van_fanel | Peuh, c'est ce qu'on verra Pleures pas qd je t'aurai blanchi 10-0 Message édité par van_fanel le 02-03-2011 à 23:48:11 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 08:29:44 ![]() ![]() |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
clown69 | Et le catcher ?
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ouais aussi, mais catcher c'est quand meme le bras droit du manager --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
|
Dolas | Le closer, payé des millions à jouer 1 inning par jour...
|
van_fanel | J'aurais du faire sport étude gayzball poste reliever lancer knuckleball Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 03-03-2011 à 16:25:24 |
Message édité par flounche le 03-03-2011 à 16:29:49 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel | A Roid s'est tapé Kate Hudson, Madonna, Diaz actuellement. Après je sais pas. Il s'était tapé une stripteaseuse (ça doit pas etre la seule).
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | les stripteaseuse c'est la base quoi --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel | Donc tu peux même pas te faire la base |
Yun | Les sportifs de haut niveau ça fait tjrs réver ! Quand tu vois la tronche de certains footeux et les mannequins avec qui ils sont...
Message cité 1 fois Message édité par Yun le 03-03-2011 à 16:39:02 |
van_fanel | Non.
|
Yun | Bizarre je me souviens sur MVP sur pc, j'avais beau avoir 10 points d'avance, je change de pitcher à la 7" et je jouais jusqu'à la 9", je gagnais une save. |
Dolas |
|
|
van_fanel | Ben ils étaient pas au superboule ensemble? Ils l'ont montrés sur l'écran géant avec Diaz qui lui file un truc à bouffer |
le SB d el'an dernier peut-être, mais là ils sont plsu ensemble, elle est avec l'acteur Matthew Morrison. Après ils disent qu'ils sont réconciliés, donc ils sont peut-être ami (de sexe) la stripteaseuse c'était elle apparemment : http://www.google.fr/images?q=Josl [...] 80&bih=897 edit : t'as raison ils étaient ensemble au SB : As of July 2010, Rodriguez has been carrying on a romantic relationship with actress Cameron Diaz.[101] A candid TV shot of Diaz feeding food to Rodriguez was shown during the 2011 Super Bowl.[102]
à moins que réconciliation veuille dire qu'ils se sont remis ensemble, auquel cas Mattehw Morrison n'aurait eu que 2 semaines pour passer Diaz à la casserole Message édité par sytchev013 le 03-03-2011 à 18:54:33 |
van_fanel | Elle est horrible, Diaz est à des années lumières même si elle commence à faire vieille |
van_fanel | Ton avis compte pas |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | http://www.dailymail.co.uk/tvshowb [...] iguez.html
|
Biiij Suck it up, move on. | Mais je crois que choper des bonnasses c'est valable que pour les joueurs des Yankees. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | http://sports.popcrunch.com/the-25 [...] l-players/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |