| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent :
Disons qu'en debut de draft, il y'a un ordre predetermine de draft pour tout le monde, et a la fin du 1er tour, l'ordre est inverse et ainsi de suite....dans la draft tu peux drafter qui tu veux et n'importe quelle position, et t'as 1 minute pour faire ton choix a chaque fois.....je sais pas si ça a repondu a ta question Message édité par flounche le 13-02-2012 à 09:10:52 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 09:10:21 ![]() ![]() |
popov | Si si, c'est parfait. donc on doit obligatoirement être tous présent pour le draft? Message édité par popov le 13-02-2012 à 09:28:34 |
popov | Ok, merci
|
popov | Ah mince, je n'avais pas refresh la page depuis hier.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | T'assiste a un match de baseball ou tu joues un match de baseball ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
popov | Je joue. |
Biiij Suck it up, move on. | Je devine pitcher...
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
popov | Ce n'est pas vraiment mon poste mais j'y joue si besoin vu que je suis G et le seul de mon championnat a lancer. mais mon poste c'est 1B et OF. Message édité par popov le 13-02-2012 à 10:35:08 |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 10:34:15 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | et tu joues ou? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
popov | Club de Régional: Dragons de Niort.
|
van_fanel | Je vais renommer ma team les Phailadelphia Phallus edit: Failadelphia Phallus car 20char max Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 13-02-2012 à 11:24:01 --------------- Instagram / Gal Perso |
clown69 | Parfait pour une fagtasy |
van_fanel |
clown69 | Le premier serait bien d'actualité |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Plus que 6 places a pourvoir ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | c'est quoi ce vieux fake --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Mais ils ont deja un WS --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
ça va bien avec mon You'll phail phags Message édité par sytchev013 le 13-02-2012 à 19:33:33 |
ShineOnUCrazyDiamond | Par la présente, je me déclare candidat.
|
ShineOnUCrazyDiamond | Lien pour s'inscrire please ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Talladega Transcendance | Le Top 10 des swings les plus moisis de 2011 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | |
van_fanel |
clown69 |
van_fanel |
Ca reste toujours mieux que la statue merdique des Marlins. Message édité par van_fanel le 16-02-2012 à 16:30:03 --------------- Instagram / Gal Perso |
clown69 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
van_fanel | je l'avais dit, un commish en bois. On aura plus que 2 3 joueurs en fin de saison, comme sa dynasty PS : 5 moves par semaines c'est trop. 3 suffisent (par défaut). Et puis pourquoi pas donner des pts pour les batteurs qui ont un BB? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 16-02-2012 à 18:57:33 --------------- Instagram / Gal Perso |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | 11.18 ou 25 mars alors ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | sondage sur l'heure aussi non ?
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Pour l'horaire y'a pas trop le choix en fait...c'est soit 5 .45 AM soit 3 PM....sinon c'est plus tard....mais bon faudrait deja qu'on soit au complet pour lancer le sondage.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
| TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
| Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
| Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
| Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
| Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! | |