| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 16:41:51 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | inscrit --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Et sinon quelqu'un va prendre un pass cette annee ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Talladega Transcendance | Présent --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 17:34:49 ![]() ![]() |
van_fanel |
|
van_fanel |
Talladega Transcendance | J'ai toujours partagé mon compte avec quelqu'un, j'ai jamais eu de soucis... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
clown69 |
|
|
Talladega Transcendance |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Moi je pense que je partagerais le pass avec Sytchev, je kiffe le baseball --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ah non du tout, j'vais combiner les 2 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
Oui je l'ai pas mal utilise l'annee derniere ! Y'avait beaucoup de match des Cubs qui etaient entre 1 et 4 PM, du coup j'ai regarde pas mal de match Message édité par flounche le 12-02-2012 à 21:09:10 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Philip Morris Ballerine |
Pour eviter les malentendus, 20€ c'est le prix du pass MLB, pas du pass pour Sytchev Message cité 1 fois Message édité par flounche le 12-02-2012 à 21:38:05 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 12-02-2012 à 21:35:19 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Brady pour moi --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | y'a deja un mec qui a fait Infinite Ichurros --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
clown69 |
clown69 |
Biiij Suck it up, move on. | Done! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
van_fanel |
popov | Inscrit
|
Disons qu'en debut de draft, il y'a un ordre predetermine de draft pour tout le monde, et a la fin du 1er tour, l'ordre est inverse et ainsi de suite....dans la draft tu peux drafter qui tu veux et n'importe quelle position, et t'as 1 minute pour faire ton choix a chaque fois.....je sais pas si ça a repondu a ta question Message édité par flounche le 13-02-2012 à 09:10:52 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |