| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 21:36:03 ![]() ![]() |
floflow | Quand je dis se péter un truc c'est une expression. Je parle surtout de petites foulures ou des trucs comme ça. J'ai un pote qui s'est pété le tibia (fracture ouverte) juste avant les vacances en faisant le con, bah c'est pas marrant... Et cet idiot il est tellement à fond dans le ski qu'il me disait que ça le dégoûtait pour sa saison. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
caudacien |
|
Olenc |
|
wolfyllia noctambule | Bonjour tlm,
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 09-01-2006 à 09:40:10 |
bardass TEUBDEFER |
Olenc | ta interêt d'envoyer du gros avec ces pompes mais bon gaffe à la cheville
|
Olenc |
|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 11:01:25 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
Olenc | Bien entendu c'est pas comparable niveau rigidité. Mais Bon faut trouver un compromis, qd tu serres tout à bloc meme sur une chaussure de rando (je parle pas des trucs trop exclusif comme la F1 par exemple) tu dois obtenir une certaine tenue quand même. |
bardass TEUBDEFER |
caudacien | Mes pompes sont pas pour la rando hors piste tout ca, je skie que en piste, à la rigueur les bords de piste pour avoir de la peuf |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
wolfyllia noctambule |
Message édité par wolfyllia le 09-01-2006 à 18:50:46 |
wolfyllia noctambule |
|
floflow | Alors t'as ça:
floflow | Sinon les C series, j'arrive pas à avoir d'infos dessus... rien sur le site Atomic... --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Olenc |
Ne t'inquiète pas pour ca, un ski neuf, s'il est bien entretenu et de n'importe quelle marque te durera bon nombre de saisons.
|
floflow |
Olenc | Bien vu l'aveugle |
wolfyllia noctambule | pouaaaaaaaa !!!!!
|
Olenc | Tin même avec de la bonne volonté j'arrive rien a trouver de concret sur ces skis... meme pas les lignes de cote |
wolfyllia noctambule |
|
Olenc | |
wolfyllia noctambule |
Message édité par wolfyllia le 10-01-2006 à 14:29:12 |
Olenc | Pas le temps alors je vais abréger.
Message édité par Olenc le 10-01-2006 à 15:58:01 |
floflow | Comme le dit Olenc, le z5 est interressant, même très interressant!
floflow | Et puis entre nous, pour ce prix là, fonce! --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | mais les notes, elles viennent de qui ? --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Olenc |
wolfyllia noctambule | merci bcp pour votre aide les gars !!!! |
fourer Tartiflette Connection |
|
bardass TEUBDEFER |
Message cité 1 fois Message édité par bardass le 10-01-2006 à 19:21:32 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Olenc |
|
floflow |
fourer Tartiflette Connection |
|
floflow |
floflow |
floflow |
Message édité par floflow le 10-01-2006 à 20:08:09 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic qui claque | [TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003) |
| [Topic Décoration] les détails qui tuent chez soi | Zieuter le forum HFR au boulot ? |
| [Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top | [Topic Unique] L'île de la tentation |
| [Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D | ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
| ????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue | |