Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

 

 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  1669  1670  1671  1672  1673  1674
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°7377310
Olenc
Posté le 08-01-2006 à 21:36:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Aux 2 alpes, m'enerve, j'aurais bien envoyer du gros avec mes nouvelles chaussures


 
Ta acheté quoi comme pompes ?
 
Zètes des dingues les gars, c'est vraiment la misère de se faire mal, jpe attester des blessures dues aux vélo et c'est vraiment mais alors vraiment pas cool ! jle souhaite a degun. tu peux rien faire, t'es trop dépendant de plein de trucs bref la pire loose  :(

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 21:36:03  profilanswer
 

n°7377468
floflow
Posté le 08-01-2006 à 21:54:39  profilanswer
 

Quand je dis se péter un truc c'est une expression. Je parle surtout de petites foulures ou des trucs comme ça. J'ai un pote qui s'est pété le tibia (fracture ouverte) juste avant les vacances en faisant le con, bah c'est pas marrant... Et cet idiot il est tellement à fond dans le ski qu'il me disait que ça le dégoûtait pour sa saison. :heink:


---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°7377580
bardass
TEUBDEFER
Posté le 08-01-2006 à 22:10:09  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Je pars dans la nuit de samedi, donc dimanche, je suis sur les pistes :o
Bon l'entorse est pas si grave je pense, ca a peu gonflé, et c'est pas trop rouge.


 
une entorse de la cheville, c'est pas grave dans une chaussure de ski, le plus dur c'est de rentrer et de sortir
une fois dedans, tu serres et ça tient :D


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°7378319
caudacien
Posté le 09-01-2006 à 00:01:00  profilanswer
 

floflow a écrit :

Oui c'est certain que si t'as une semaine de ski dans la saison, mieux vaut en profiter!
Et comme je dis, je veux bien me péter un truc, mais seulement le dernier jour, quitte à choisir! [:ddr555]


Ben, je pense me faire une semaine de surf en guadeloupe vers mars-avril, alors si il pouvait me rester 2 genoux, j'apprécierais :o

Olenc a écrit :

Citation :

Aux 2 alpes, m'enerve, j'aurais bien envoyer du gros avec mes nouvelles chaussures


 
Ta acheté quoi comme pompes ?
 
Zètes des dingues les gars, c'est vraiment la misère de se faire mal, jpe attester des blessures dues aux vélo et c'est vraiment mais alors vraiment pas cool ! jle souhaite a degun. tu peux rien faire, t'es trop dépendant de plein de trucs bref la pire loose  :(


Des tecnica diablo fire  :love:  
Je suis tombé quelques fois l'an dernier en VTT, pétant quand meme un casque [:cabri74]

bardass a écrit :

une entorse de la cheville, c'est pas grave dans une chaussure de ski, le plus dur c'est de rentrer et de sortir
une fois dedans, tu serres et ça tient :D


Exact, avec le matos de maintenant, la cheville sert plus à grand chose en ski.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°7379736
Olenc
Posté le 09-01-2006 à 09:09:55  profilanswer
 

Citation :

Des tecnica diablo fire  :love:

 
 
 Elles ont combien de flex ?  
 
 

Citation :

Exact, avec le matos de maintenant, la cheville sert plus à grand chose en ski.


 
Mouais, ca dépend, moi jme la suis faite en ski de rando l'an dernier, jme suis pris une boite dans une grande combe à mach 12 et c'est la cheville qui a tournée à l'interieur de la chaussure pourtant sérée.  :sweat:  

n°7379755
wolfyllia
noctambule
Posté le 09-01-2006 à 09:20:01  profilanswer
 

Bonjour tlm,
apparemment c'est dans ce topic qu'on parle de ski alors j'y vais ^^
 
Voilà je pars au ski dans 1mois et voilà que ma copine me sors qu'elle aimerait bien acheter des skis plutôt que d'en louer.
Problème: j'y connais pas grand chose.
 
 
J'aurai voulu savoir s'il y avait 2-3 connaisseurs pour me conseiller pour des skis ??
MOI: skieur confirmé, bon niveau, 1.78m pour 76kg, je fais 95% de skis sur piste et aime le contrôle et la vitesse (faut un peu des 2 quoi !  lol)
MA COPINE: chieuse confirmée heu pardon skieuse confirmée, 1.68m pour 50 kg, aime le contrôle !!
 
J'ai l'opportunité d'acheter des Atomic C-series, vous en pensez quoi ??
 
Merci d'avance pour toutes les réponses

n°7379798
caudacien
Posté le 09-01-2006 à 09:39:28  profilanswer
 

Olenc a écrit :

Citation :

Des tecnica diablo fire  :love:

 
 
 Elles ont combien de flex ?  
 
 

Citation :

Exact, avec le matos de maintenant, la cheville sert plus à grand chose en ski.


 
Mouais, ca dépend, moi jme la suis faite en ski de rando l'an dernier, jme suis pris une boite dans une grande combe à mach 12 et c'est la cheville qui a tournée à l'interieur de la chaussure pourtant sérée.  :sweat:


 
90 de flex je crois.
Ca le fait il me semble :o
Peut-etre heureusement la cheville et pas le genoux :/
Edit, je confirm, 90:
http://www.tecnicausa.com/skiing_04/images/m_diablo_fire.gif


Message édité par caudacien le 09-01-2006 à 09:40:10

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°7380061
bardass
TEUBDEFER
Posté le 09-01-2006 à 10:57:15  profilanswer
 

Olenc a écrit :

Citation :

Des tecnica diablo fire  :love:

 
 
 Elles ont combien de flex ?  
 
 

Citation :

Exact, avec le matos de maintenant, la cheville sert plus à grand chose en ski.


 
Mouais, ca dépend, moi jme la suis faite en ski de rando l'an dernier, jme suis pris une boite dans une grande combe à mach 12 et c'est la cheville qui a tournée à l'interieur de la chaussure pourtant sérée.  :sweat:


 
 
Dans une chaussure de rando ou une chaussure de ski de piste ?
la rigidité n'est pas la même


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°7380068
Olenc
Posté le 09-01-2006 à 10:59:00  profilanswer
 

ta interêt d'envoyer du gros avec ces pompes mais bon gaffe à la cheville  ;)  
 
 

Citation :

J'aurai voulu savoir s'il y avait 2-3 connaisseurs pour me conseiller pour des skis ??
MOI: skieur confirmé, bon niveau, 1.78m pour 76kg, je fais 95% de skis sur piste et aime le contrôle et la vitesse (faut un peu des 2 quoi !  lol)
MA COPINE: chieuse confirmée heu pardon skieuse confirmée, 1.68m pour 50 kg, aime le contrôle !!
 
J'ai l'opportunité d'acheter des Atomic C-series, vous en pensez quoi ??
 
Merci d'avance pour toutes les réponses


 
Tu cherches des skis pour ta copine ou pour vous deux ?
 
Ta un budget de combien ?  
 
Les C series, honnetement je connais pas, mais pour des skieurs confirmés je pense pas que ca soit la folie.
 
Après tu cherches quoi exactement ? plutot un ski typé virages courts, carving, tu veux attaquer, ou plutot taquiner le 51 à la terrasse ?  
 

Citation :

aime le contrôle !!

  :??:  
 
Tu veux dire quoi par la ? précis ? ou qui vibre pas trop à haute vitesse ? Raide ?  
 
Allez éclaire nous et on tachera de te porter conseil  :hello:  
 
 

n°7380076
Olenc
Posté le 09-01-2006 à 11:01:25  profilanswer
 

Citation :

Dans une chaussure de rando ou une chaussure de ski de piste ?
la rigidité n'est pas la même


 
rando,des Garmont Fr (pourtant top ces pompes)  jvé pas me farcir 1500m de D+ avec mes x wave  :lol:  
 

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 11:01:25  profilanswer
 

n°7380085
bardass
TEUBDEFER
Posté le 09-01-2006 à 11:03:53  profilanswer
 

Olenc a écrit :

Citation :

Dans une chaussure de rando ou une chaussure de ski de piste ?
la rigidité n'est pas la même


 
rando,des Garmont Fr (pourtant top ces pompes)  jvé pas me farcir 1500m de D+ avec mes x wave  :lol:


 
Les rando, et c'est leur programme, doivent être souples pour faciliter la montée et légère.
tu ne peux donc pas comparer une paire de chaussures de piste avec des rando, même au top, cela n'a rien à voir
 


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°7380117
Olenc
Posté le 09-01-2006 à 11:12:16  profilanswer
 

Bien entendu c'est pas comparable niveau rigidité. Mais Bon faut trouver un compromis, qd tu serres tout à bloc meme sur une chaussure de rando (je parle pas des trucs trop exclusif comme la F1 par exemple) tu dois obtenir une certaine tenue quand même.

n°7380164
bardass
TEUBDEFER
Posté le 09-01-2006 à 11:20:55  profilanswer
 

Olenc a écrit :

Bien entendu c'est pas comparable niveau rigidité. Mais Bon faut trouver un compromis, qd tu serres tout à bloc meme sur une chaussure de rando (je parle pas des trucs trop exclusif comme la F1 par exemple) tu dois obtenir une certaine tenue quand même.


 
évidemment,
mais vu que l'on parlait d'entorses de chevilles dans une chaussure de ski, sur une version "piste", cela n'existe quasiment plus.
D'où mes remarques concernant tes chaussures
 
à la place des chevilles, maintenant c'est le genou qui prend


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°7380228
caudacien
Posté le 09-01-2006 à 11:34:50  profilanswer
 

Mes pompes sont pas pour la rando hors piste tout ca, je skie que en piste, à la rigueur les bords de piste pour avoir de la peuf:/


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°7382778
floflow
Posté le 09-01-2006 à 17:35:41  profilanswer
 

wolfyllia a écrit :

Bonjour tlm,
apparemment c'est dans ce topic qu'on parle de ski alors j'y vais ^^
 
Voilà je pars au ski dans 1mois et voilà que ma copine me sors qu'elle aimerait bien acheter des skis plutôt que d'en louer.
Problème: j'y connais pas grand chose.
 
 
J'aurai voulu savoir s'il y avait 2-3 connaisseurs pour me conseiller pour des skis ??
MOI: skieur confirmé, bon niveau, 1.78m pour 76kg, je fais 95% de skis sur piste et aime le contrôle et la vitesse (faut un peu des 2 quoi !  lol)
MA COPINE: chieuse confirmée heu pardon skieuse confirmée, 1.68m pour 50 kg, aime le contrôle !!
 
J'ai l'opportunité d'acheter des Atomic C-series, vous en pensez quoi ??
 
Merci d'avance pour toutes les réponses


Moi j'ai des Rossignol Bandit B2 et j'en suis  :love:  :love: On me l'avait conseillé et je dois dire que j'ai pas été déçu!
Après chacun son truc. C'est un ski freeride polyvalent qui va bien sur piste et très bon si tu veux te faire plaisir dans la peuf.
Pour toi -> http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/ [...] dprd=72515
Pour ta copine -> http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/ [...] dprd=72516 (le même mais avec des couleurs un peu plus "féminines".
Regarde les notes, tout simplement un ski excellent. Et il garde ses qualités longtemps dans le temps (contrairement à Salomon... :na: ).
J'éspère avoir fait avancé ta recherche! ;)


---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°7383345
wolfyllia
noctambule
Posté le 09-01-2006 à 18:36:02  profilanswer
 

Olenc a écrit :

Citation :

J'aurai voulu savoir s'il y avait 2-3 connaisseurs pour me conseiller pour des skis ??
MOI: skieur confirmé, bon niveau, 1.78m pour 76kg, je fais 95% de skis sur piste et aime le contrôle et la vitesse (faut un peu des 2 quoi !  lol)
MA COPINE: chieuse confirmée heu pardon skieuse confirmée, 1.68m pour 50 kg, aime le contrôle !!
 
J'ai l'opportunité d'acheter des Atomic C-series, vous en pensez quoi ??
 
Merci d'avance pour toutes les réponses


 
Tu cherches des skis pour ta copine ou pour vous deux ?
 
Ta un budget de combien ?  
 
Les C series, honnetement je connais pas, mais pour des skieurs confirmés je pense pas que ca soit la folie.
 
Après tu cherches quoi exactement ? plutot un ski typé virages courts, carving, tu veux attaquer, ou plutot taquiner le 51 à la terrasse ?  
 

Citation :

aime le contrôle !!

  :??:  
 
Tu veux dire quoi par la ? précis ? ou qui vibre pas trop à haute vitesse ? Raide ?  
 
Allez éclaire nous et on tachera de te porter conseil  :hello:


 
 
 
déjà merci pour ta réponse Olenc
Alors en fait je cherche pour moi ET ma copine, on a à peu près le même niveau donc tant qu'a faire...
 
Mon budget et bien je dirais qu'il est pas énorme genre 350-400 par paire (avec fixations). Je suis pas non plus un gros PRO du skis donc je veux trouver des skis avec un bon rapport qualité-prix
Je cherche des skis avec un bonne stabilité quand je fais de la vitesse mais également avec de la précision dans les virages courts. Vous me direz que je veux le beurre et l'argent du beurre !!!!!!!  ^^
 
En gros je veux quand du bon skis mais pas non plus THE ski de malade car comme tu dis j'aime bien quand même taquiner le 51 en terasse le midi  lol
 
Concernant les Atomic C-series en fait j'ai l'opportunité d'acheter 2 paires pour à peine le prix d'une et demi donc j'aurais voulu savoir s'ils correspondaient à mes critères:  stable en vitesse sans négliger les virages courts !! Et puis aussi si atomic faisait vraiment des skis durables dans le temps ??
 
Merci d'avance :ouimaitre:


Message édité par wolfyllia le 09-01-2006 à 18:50:46
n°7383452
wolfyllia
noctambule
Posté le 09-01-2006 à 18:49:12  profilanswer
 

floflow a écrit :

Moi j'ai des Rossignol Bandit B2 et j'en suis  :love:  :love: On me l'avait conseillé et je dois dire que j'ai pas été déçu!
Après chacun son truc. C'est un ski freeride polyvalent qui va bien sur piste et très bon si tu veux te faire plaisir dans la peuf.
Pour toi -> http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/ [...] dprd=72515
Pour ta copine -> http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/ [...] dprd=72516 (le même mais avec des couleurs un peu plus "féminines".
Regarde les notes, tout simplement un ski excellent. Et il garde ses qualités longtemps dans le temps (contrairement à Salomon... :na: ).
J'éspère avoir fait avancé ta recherche! ;)


 
 
merci de te décarcasser pour moi [:and garfunkel]
 
comme indiqué dans mon message pour Olenc juste au-dessus je cherche un skis polyvalent genre stable en vitesse mais qd m bien affuté pour les virages courts !!  Alors le bandit me parait pas mal mais p-ê un peu au-dessus du budget que je voulais mettre (2 paires à acheter qd même çà va me faire mal aux fesses :lol: )
apparemment les bandits procure de bonnes sensations dans la poudreuse malheureusement c'est pas trop le trip de ma copine de faire du hors piste donc c'est un peu chaud de se poiler ds la poudreuse...:(
 
donc voilà mes critères:
- bon pour la vitesse
- affuté pour virage court
- taillé surtout pour la piste
- et dans les 350€ la paire + fixations
 
Les atomic serie c me paraissaient pas mal mais là je parle en tant que newbie du ski ... :(
 
Maintenant si y a rien dans cet fourchette de prix je vais voir pour revaloriser mon budget mais çà va être chaud !
 
 
MERCI d'avance pour vos réponses les gars  [:and garfunkel]

n°7383728
floflow
Posté le 09-01-2006 à 19:32:09  profilanswer
 

Alors t'as ça:
http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/ [...] dprd=72439
Un ski correct pour ta copine avec un look féminin, il fait fureur en ce moment, j'en voit énormément sur les pistes.
Et pour toi, ceci: http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/ [...] dprd=72440
Un ski qui, comme le précédent, est plutôt axé piste mais qui est aussi capable de passer dans du hors-piste. Il suffit juste de pas chercher la performance à tout prix, sinon c'est sûr que tu prendra pas ton pied.  
Voilà ce que j'ai trouvé de plus correct aux alentours de 350€ fixations comprises. Le mieux si tu habites pas trop loin des pistes, c'est de les louer, puis de les acheter si ils vous conviennent. Ils sont facilement trouvables en loc. Sinon, demande conseil à un vendeur qui pratique le ski. Beaucoup testent le matos qu'ils vendent alors tu peux leur faire confiance!


---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°7383763
floflow
Posté le 09-01-2006 à 19:37:40  profilanswer
 

Sinon les C series, j'arrive pas à avoir d'infos dessus... rien sur le site Atomic... :(


---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°7384546
Olenc
Posté le 09-01-2006 à 21:15:58  profilanswer
 

Citation :

Et puis aussi si atomic faisait vraiment des skis durables dans le temps ??
 

Ne t'inquiète pas pour ca, un ski neuf, s'il est bien entretenu et de n'importe quelle marque te durera bon nombre de saisons.
 
Bon le cahier des charges étant défini je lance mon avis.
 
Concernant tes C series, honnetement j'en sais rien, je n'ai pas essayé ces skis. Mais je pense pas que ca casse la baraque  :)  
 
Bien entendu mes impressions seront très peu objectives, c'est comme quand tu lis un test dans un magazine, le testeur c'est pas toi, il n'a ni ton niveau, ni ton physique. Ensuite, il existe de trop nombreuses marques pour te fournir un liste exhaustive des modèles qui pourraient te convenir. Le gars qui te dit "Waaaa trop dla balle de ski de ouf"  bah ca veut rien dire  :heink:  
 
Pour infos, je pèse 73Kg, mesure 1.73 et skie sur des Scratch Bc 05, 1080 pour les cailloux et ST9 pour le fun.
 
Bon alors pour ta nana. ( bah ouais soyons un peu galants bordel  :lol: )
 
Les Atomic Balanze 9.6 sont des skis "femme" (Déco spécifique) 419€ avec des fix device.Ce sont d'excellents skis de piste, très taillés  125/74/109  (Slalom staïle) très à l'aise en virages coupés, polyvalent (le mot qu'il faut employer depuis x années  :D ) C'est un ski facile à prendre en main. Peut être un peu pataud a faible allure. Le modèle d'en dessous, le  Balanze 7.4 sort à 349€
 
Bon après pour ta nana, faut pas forcément se focaliser sur des skis femme, surtout si elle a un bon niveau.
 
Les Salomon Crossmax V6 400€ avec fix, rapport qualité prix  :love:  par contre déco à chier, (c'est perso) Bonne accroche et stable même à haute vitesse.
 
Les izor 9.7 de chez Atomic, sont de très bon skis pour leur catégorie, si mes souvenirs sont exacts, ils sortent à 399 avec des fix neox (haut de gamme atomic) C'est un ski plutot "passe partout", très incisif et précis sur virages coupés à grande vitesse sans toutefois être ridicule en virages courts. Honnetement j'ai pas d'actions chez Atomic mais pour son prix >>  :love:  
 
Dynamic T11 269€ avec fix. Très agréable à skier si tu le bourrines pas. Un bon ski partout sans exceller et qui pardonne un max d'erreurs.
 
Volkl Ac2 400€ avec fix marker motion Polyvalent et joueur, assez souple et moins précis que l'Izor par exemple. Bien pour apprendre à carver.
 
Bon voila, le mieux c'est encore que tu essaies (pas facile de trouver le modèle adéquat en station)  
 
 :hello:  
 

n°7384896
floflow
Posté le 09-01-2006 à 21:48:49  profilanswer
 

Olenc a écrit :

Citation :

Et puis aussi si atomic faisait vraiment des skis durables dans le temps ??
 

Ne t'inquiète pas pour ca, un ski neuf, s'il est bien entretenu et de n'importe quelle marque te durera bon nombre de saisons.
 
Bon le cahier des charges étant défini je lance mon avis.
 
Concernant tes C series, honnetement j'en sais rien, je n'ai pas essayé ces skis. Mais je pense pas que ca casse la baraque  :)  
 
Bien entendu mes impressions seront très peu objectives, c'est comme quand tu lis un test dans un magazine, le testeur c'est pas toi, il n'a ni ton niveau, ni ton physique. Ensuite, il existe de trop nombreuses marques pour te fournir un liste exhaustive des modèles qui pourraient te convenir. Le gars qui te dit "Waaaa trop dla balle de ski de ouf"  bah ca veut rien dire  :heink:  
 
Pour infos, je pèse 73Kg, mesure 1.73 et skie sur des Scratch Bc 05, 1080 pour les cailloux et ST9 pour le fun.
 
Bon alors pour ta nana. ( bah ouais soyons un peu galants bordel  :lol: )
 
Les Atomic Balanze 9.6 sont des skis "femme" (Déco spécifique) 419€ avec des fix device.Ce sont d'excellents skis de piste, très taillés  125/74/109  (Slalom staïle) très à l'aise en virages coupés, polyvalent (le mot qu'il faut employer depuis x années  :D ) C'est un ski facile à prendre en main. Peut être un peu pataud a faible allure. Le modèle d'en dessous, le  Balanze 7.4 sort à 349€
 
Bon après pour ta nana, faut pas forcément se focaliser sur des skis femme, surtout si elle a un bon niveau.


Pour étayer tes propos: http://www.atomicsnow.com/0506/eng [...] 9:6%20Diva
 

Olenc a écrit :

Les Salomon Crossmax V6 400€ avec fix, rapport qualité prix  :love:  par contre déco à chier, (c'est perso) Bonne accroche et stable même à haute vitesse.


http://www.salomonski.com/fr/produ [...] ?id=784773
 

Olenc a écrit :

Les izor 9.7 de chez Atomic, sont de très bon skis pour leur catégorie, si mes souvenirs sont exacts, ils sortent à 399 avec des fix neox (haut de gamme atomic) C'est un ski plutot "passe partout", très incisif et précis sur virages coupés à grande vitesse sans toutefois être ridicule en virages courts. Honnetement j'ai pas d'actions chez Atomic mais pour son prix >>  :love:


http://www.atomicsnow.com/0506/eng [...] &name=9:7m
 

Olenc a écrit :

Dynamic T11 269€ avec fix. Très agréable à skier si tu le bourrines pas. Un bon ski partout sans exceller et qui pardonne un max d'erreurs.


http://www.dynamicski.com/toutterrain2_e.htm
 

Olenc a écrit :

Volkl Ac2 400€ avec fix marker motion Polyvalent et joueur, assez souple et moins précis que l'Izor par exemple. Bien pour apprendre à carver.


http://www.rei.com/online/store/Pr [...] rn=4501644 (ne pas tenir compte du prix indiqué)


---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°7385357
Olenc
Posté le 09-01-2006 à 22:23:01  profilanswer
 

Bien vu l'aveugle  ;)

n°7385639
wolfyllia
noctambule
Posté le 09-01-2006 à 22:46:24  profilanswer
 

pouaaaaaaaa  !!!!!  :love:  :pt1cable:  :love:
alors déjà: MERCI les gars, çà c'est du renseignement  [:and garfunkel]
vous m'avez bien aidé et je pense que mon choix est déjà bien cerné  !!!
Si j'ai d'autres questions, je penserai à vous !!!!!!!!! :bounce:
 
 


 
pouaaaa y a le choix, merci de toutes ces infos !
les skis présentés pour ma copine lui plaise pas mal, elle va peut-être se laisser tenter par ta proposition... toujours en litige avec les atomic serie c (que je peux avoir pas cher)
 

Olenc a écrit :


Les izor 9.7 de chez Atomic, sont de très bon skis pour leur catégorie, si mes souvenirs sont exacts, ils sortent à 399 avec des fix neox (haut de gamme atomic) C'est un ski plutot "passe partout", très incisif et précis sur virages coupés à grande vitesse sans toutefois être ridicule en virages courts. Honnetement j'ai pas d'actions chez Atomic mais pour son prix >>  :love:  


je crois que tu as réussi à me convaincre pour les izor 9.7 (le vendeur de chez intersport m'avait également dit que du bien de ces skis) , ils ont l'air d'être pas mal d'après ton enthousiasme :lol:
 
 
 
 
 
Sinon (vous allez dire woua le relou avec ces p*tain de skis serie c !! :lol: )
Moi c'est bon j'ai changé d'avis, je pense que je vais taper les izor  [:and garfunkel]
mais pour ma copine, elle se tâte toujours pour acheter les atomic serie c, malheureusement pas moyen de trouver un avis ou une cotation !! l'attrait vient surtout du fait que je peux les avoir avec fixations pour 190€ !! C'est tentant qd-m
Si qq'un à des infos sur ces skis çà serait sympa( Olenc et floflow vous étes exempts bien sûr :lol: ) ... je pense par exemple à bardass qui à l'air de connaitre pas mal de matos  (ces skis serait pour une fille de 1.68m pour 50kg qui aime la piste, le style fluide, les grandes courbes... tranquille pépère quoi !!! mais attention elles veut pas non plus skier sur de vulgaires spatules toutes pourries sinon autant aller au trocathlon  :lol:  )
 
 
Merci, merci, merci les gars

n°7386124
Olenc
Posté le 09-01-2006 à 23:28:13  profilanswer
 

Tin même avec de la bonne volonté j'arrive rien a trouver de concret sur ces skis... meme pas les lignes de cote  :lol:  ceci dit 190€ ca parait pas cher, jen é vu a 235€ sur ebay.

n°7386867
wolfyllia
noctambule
Posté le 10-01-2006 à 00:50:13  profilanswer
 

Olenc a écrit :

Tin même avec de la bonne volonté j'arrive rien a trouver de concret sur ces skis... meme pas les lignes de cote  :lol:  ceci dit 190€ ca parait pas cher, jen é vu a 235€ sur ebay.


 
 
t'inquiète, je sais que tu y mets toute la bonne volonté  [:and garfunkel]
 
190€ c clair que c pas cher mais je dois dire si je les prends avant demain soir au plus tard mais pb y a les soldes le lendemain et puis je me demande si çà vaut le coup.... le stress quoi !!! g un peu peur de regretter.
Enfin, au début je devais en prendre 2 paires (donc j'aurais été doublement deg si ces skis étaient à chier !!) maintenant que je me suis décidé à prendre d'autres skis pour moi y a p-ê que ma copine qui sera deg (enfin c moi qui paie qd-m !)
 
je pense que je vais coucher sur le pc cette nuit pour essayer de trouver des renseignements sur ces atomic serie c
 
encore merci pour ton aide Olenc ;)
@+

n°7387434
Olenc
Posté le 10-01-2006 à 08:31:51  profilanswer
 

:hello:  Bon g trouvé une photo
 
http://www.rider.ua/files/2004/07/13/c_c9_21_52_42.jpg
 
D'abord je crois qu'il y a 3modèles de serie C, Les 7,8 et9 (photo)  
Ceux la les C9 ont l'air assez performants, ils sont monté avec des fix Sx412 je crois, donc l'ancien "haut de gamme Atomic" A 190€ prend les, tu pourras toujours les revendre sur HFR  :lol:

n°7388148
wolfyllia
noctambule
Posté le 10-01-2006 à 11:36:45  profilanswer
 

Olenc a écrit :

:hello:  Bon g trouvé une photo
 
http://www.rider.ua/files/2004/07/13/c_c9_21_52_42.jpg
 
D'abord je crois qu'il y a 3modèles de serie C, Les 7,8 et9 (photo)  
Ceux la les C9 ont l'air assez performants, ils sont monté avec des fix Sx412 je crois, donc l'ancien "haut de gamme Atomic" A 190€ prend les, tu pourras toujours les revendre sur HFR  :lol:


 
 
pu*ain tu laches jamais toi :lol:
merci bcp pour ces précisions Olenc
 
 
mais en fait les miens n'ont apparemment pas de numéro  
http://winter.atomicski.com/produc [...] Series.jpg
 
et voici leur descriptif mais je comprends pas grand chose !!
http://winter.atomicski.com/produc [...] m=C:Series
 
c chiant je trouve pas d'appréciation sur ces skis !! Je pense pas qu'ils soient nulles mais j'aimerais bien trouver qq chose dessus pour m'éclairer!
même si c'est pour ma copine çà m'ennui un peu de prendre n'importe quoi . Je vais y réfléchir car le prix est attractif quand même mais y a p-ê mieux pour pas bcp plus cher  !!!  (là je vais me renseigner pour le prix de Atomic Pack BETA Puls Mag/ D 310 ils ont l'air pas mal !   ya aussi cette paire de rossignol fun limited sur ebay: http://cgi.ebay.fr/SKI-NEUF-ROSSIG [...] dZViewItem
t'en pense quoi car sur vieuxcampeur il ne parle que du fun 2 !!!)
 
 
 
AUTRE QUESTION: alors je t'embête encore Olenc, mais cette fois c'est pour moi !!!
hier je m'étais décidé à prendre des izor 9.7, mais faisant à 95% de la piste, là aujourd'hui je me tâte pour les rossignol zenith z5 avec axium 300  (je peux les avoir à 320€ au lieu de 467€)
t'en pense quoi ?  apparemment c'est du bon ski !!


Message édité par wolfyllia le 10-01-2006 à 14:29:12
n°7390557
Olenc
Posté le 10-01-2006 à 15:57:48  profilanswer
 

Pas le temps alors je vais abréger.
Laisse tomber ce modèle de C series destiné aux débutants, surtout si ta cop's se débrouille pas mal, elle va se faire chier.
 
Quant aux Zenith, je pense que ca équivaut à un Scrambler de chez Salomon, Passe partout avec une spatule un peu pelle à tarte. Pour ce prix la c'est interessant. Vraiment pas le temps, la j'y go...  :hello:


Message édité par Olenc le 10-01-2006 à 15:58:01
n°7391288
floflow
Posté le 10-01-2006 à 17:16:01  profilanswer
 

Comme le dit Olenc, le z5 est interressant, même très interressant!
->
 Facilité/maniabilité 4/5
Polyvalence 4/5
Accroche neige dure 4/5
Neige profonde 4/5
Petit virage 4/5
Grande courbe 3,5/5
Du bon matos quoi!  ;)


---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°7391305
floflow
Posté le 10-01-2006 à 17:17:04  profilanswer
 

Et puis entre nous, pour ce prix là, fonce!


---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°7391789
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 10-01-2006 à 18:05:52  profilanswer
 

mais les notes, elles viennent de qui ?


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°7391960
Olenc
Posté le 10-01-2006 à 18:23:09  profilanswer
 

:lol: Bonne question. Surement un test sur le vieux campeur non ?

n°7392085
wolfyllia
noctambule
Posté le 10-01-2006 à 18:39:00  profilanswer
 

merci bcp pour votre aide les gars  !!!!  [:and garfunkel]
 
les atomic c-series c'est bon je laisse tomber !!! çà m'a l'air d'être du ski pour de la progression en douceur et c'est pas ce ue recherche ma copine.
 
Donc moi c'est bon je viens d'acheter mes zenith  :bounce:
 
par contre ma copine  :mad:  ....   je vais finir par lui en louer car je galère carrement plus que pour moi !!!  j'ai pas mal cherché et j'en ressort 2 skis:
- le fun 3 de chez rossignol qui correspond parfaitement aux attentes de ma copine mais un peu cher à mon goût  http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/ [...] dprd=72446
- le fun limited toujours de chez rossignol par contre là j'ai pas trop d'infos (je vais essayer de téléphoner au vendeur de chez snowunivers.com mais je suis sûr qu'il va dire qu'ils sont superbes et tout et tout ...) par contre je les ai pour 289€ avec fixations saphir 300
 
 
floflow t'en dit quoi ???
ou bardass ??
 
merci d'avance ;)

n°7392097
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 10-01-2006 à 18:40:39  profilanswer
 

cooltiti a écrit :

mais les notes, elles viennent de qui ?


 
 
J'suis presque déçu , j'aurais bien placé un DTC ici, ça aurait été marrant !

n°7392351
bardass
TEUBDEFER
Posté le 10-01-2006 à 19:20:49  profilanswer
 

wolfyllia a écrit :

merci bcp pour votre aide les gars  !!!!  [:and garfunkel]
 
les atomic c-series c'est bon je laisse tomber !!! çà m'a l'air d'être du ski pour de la progression en douceur et c'est pas ce ue recherche ma copine.
 
Donc moi c'est bon je viens d'acheter mes zenith  :bounce:
 
par contre ma copine  :mad:  ....   je vais finir par lui en louer car je galère carrement plus que pour moi !!!  j'ai pas mal cherché et j'en ressort 2 skis:
- le fun 3 de chez rossignol qui correspond parfaitement aux attentes de ma copine mais un peu cher à mon goût  http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/ [...] dprd=72446
- le fun limited toujours de chez rossignol par contre là j'ai pas trop d'infos (je vais essayer de téléphoner au vendeur de chez snowunivers.com mais je suis sûr qu'il va dire qu'ils sont superbes et tout et tout ...) par contre je les ai pour 289€ avec fixations saphir 300
 
 
floflow t'en dit quoi ???
ou bardass ??
 
merci d'avance ;)


 
bardass il dit qu'il en sait rien, vu qu'il ne connait pas le matos féminin

Message cité 1 fois
Message édité par bardass le 10-01-2006 à 19:21:32

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°7392509
Olenc
Posté le 10-01-2006 à 19:44:38  profilanswer
 

Citation :

J'suis presque déçu , j'aurais bien placé un DTC ici, ça aurait été marrant !

  :lol:  jsuis désolé d'avoir répondu alors.
 
et ta pas été voir du coté de chez K2 http://www.skipass.com/tests06/index.php?ProductId=787
 
 
Sinon voila qui devrait remplacer bien des discours.http://www.skipass.com/tests06/
 
Bon allez jvé affuter un pti coup, départ demain pour la foux d'allos...  :)

n°7392525
floflow
Posté le 10-01-2006 à 19:48:11  profilanswer
 

Olenc a écrit :

:lol: Bonne question. Surement un test sur le vieux campeur non ?


Comment tu sais? :lol:  
En général ils notent assez bien, enfin je trouve.


---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°7392527
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 10-01-2006 à 19:48:27  profilanswer
 

bardass a écrit :

bardass il dit qu'il en sait rien, vu qu'il ne connait pas le matos féminin


Puceau !
 
Je me le mettrais bien en citation cette phrase.
 [:ptilapin]

n°7392537
floflow
Posté le 10-01-2006 à 19:51:04  profilanswer
 

Olenc a écrit :

Citation :

J'suis presque déçu , j'aurais bien placé un DTC ici, ça aurait été marrant !

  :lol:  jsuis désolé d'avoir répondu alors.
 
et ta pas été voir du coté de chez K2 http://www.skipass.com/tests06/index.php?ProductId=787


Le prix... :/


---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°7392542
floflow
Posté le 10-01-2006 à 19:51:43  profilanswer
 

fourer a écrit :

Puceau !
 
Je me le mettrais bien en citation cette phrase.
 [:ptilapin]


[:ddr555]


---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°7392554
floflow
Posté le 10-01-2006 à 19:54:35  profilanswer
 

wolfyllia a écrit :

merci bcp pour votre aide les gars  !!!!  [:and garfunkel]
 
les atomic c-series c'est bon je laisse tomber !!! çà m'a l'air d'être du ski pour de la progression en douceur et c'est pas ce ue recherche ma copine.
 
Donc moi c'est bon je viens d'acheter mes zenith  :bounce:
 
par contre ma copine  :mad:  ....   je vais finir par lui en louer car je galère carrement plus que pour moi !!!  j'ai pas mal cherché et j'en ressort 2 skis:
- le fun 3 de chez rossignol qui correspond parfaitement aux attentes de ma copine mais un peu cher à mon goût  http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/ [...] dprd=72446
- le fun limited toujours de chez rossignol par contre là j'ai pas trop d'infos (je vais essayer de téléphoner au vendeur de chez snowunivers.com mais je suis sûr qu'il va dire qu'ils sont superbes et tout et tout ...) par contre je les ai pour 289€ avec fixations saphir 300
 
 
floflow t'en dit quoi ???
ou bardass ??
 
merci d'avance ;)


Bah si le Fun3 est un peu cher, tente le Fun2 -> http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/ [...] dprd=72439
Après le Fun Limited, je cherche et je te dis ça!
 
Edit: Le fun limited et le Fun2 ont quasiment la même ligne de côtes, mais je pencherai plus vers le Fun2 qui a l'air d'avoir un peu plus de caractère. Mais il ne doit pas y avoir une différence si flagrante que ça. Le choix de ta copine peut aussi s'orienter par rapport à la présentation du ski. A voir!
Le limited: http://www.snowuniverse.com/ImagesArticles/4266a1f6057c1ae001058acee2b30003_ROSSIGNOL%20FUN%20LIMITED%20+%20SAPHIR%20300/Grande1_ltdgd.jpg
Le fun2:
http://www.skisrossignol.com/tzr/scripts/resizer.php?filename=T010/F0007/62/87/4116eba5149447e0941517db221c9724&mime=image/gif&geometry=250x525%3E


Message édité par floflow le 10-01-2006 à 20:08:09

---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  1669  1670  1671  1672  1673  1674

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR