| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 08:57:14 ![]() ![]() |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Perso, chaque fois que j'ai acheté des skis, je me suis tjrs occupé de refaire les carres et le fartage avant la 1ère sortie.
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
jonas c'est mon identité | oki, je demanderai au shop de vérifier tout ça pendant que je me choisis des shoes. merci --------------- et voilà |
fiston avatar à n° | J'ai le même pb, j'ai eu du mal a trouver des pompes à ma pointure (42) qui me serrent fort ...
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 23-12-2005 à 12:41:08 |
olivierau | j'ai reserve pour une semaine a risoul du 8 au 14 janvier (j'attends la confirmation)
Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 23-12-2005 à 12:38:03 |
caudacien |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 12:53:10 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | en plus j'ai un pied plus petit que l'autre --------------- et voilà |
caudacien | Pour ceux qui galerent à trouver des chaussures, mettez vous au snowboard, cai plus simple avec ce genre de pompes |
|
caudacien |
|
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | et tu skies sur quoi? tu as eu plusieurs paires depuis? --------------- et voilà |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Sur du large, du long et du rigide |
jonas c'est mon identité | si tu fais du KL ou du saut à ski, ton avis sur ce sujet ne m'intéresse guère Message édité par jonas le 23-12-2005 à 16:11:05 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | y'a personne sur avoriaz pendant la deuxième semaine de janvier? --------------- et voilà |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Bon, on va dire Storm I, PM Arno Adam (194), Big Pro Rider, qq tests sur Boheme Whistler et Scott Santiago Pure dans 3 h..... |
jonas c'est mon identité | gab? --------------- et voilà |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Non non, mais je traine aussi sur Skipass..... |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par jonas le 23-12-2005 à 16:22:46 --------------- et voilà |
Groody Utilisez MES smileys § |
jonas c'est mon identité | on rigole --------------- et voilà |
Groody Utilisez MES smileys § | il n'y a rien d'impressionant aux2 premiers niveaux --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Normal, il y a rien en Savoie.... |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Je rentre a l'instant des 2 alpes ou je vient de passer une semaine :
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2005 à 03:08:40 ![]() Question : je prend la route dimanche de nuit pour val tho !
|
Groody Utilisez MES smileys § | Perso, je ne partirai JAMaIS sans, même si en partant na route est bonne et que la météo ne prévoit pas de neige.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je dirai Grenoble Gap.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
Message cité 1 fois Message édité par cooltiti le 25-12-2005 à 19:56:57 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
olivierau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |