| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Reprise du message précédent : --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 18:23:03 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Tu as quoi d'ailleurs comme restos que tu recommanderai sur la Thuile cooltiti ?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Noboru Upgradé |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | "Pepita Café"
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
bardass TEUBDEFER | On bouffe super bien côté de la Thuile
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
waddle * | p'tite question, pour skier mi avril (voir dernière semaine d'avril) c'est ou le mieux ? Alpe d'huez ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
bardass TEUBDEFER | Ceci est un fake : waddle n'a jamais joué à Montpellier
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 20:57:44 ![]() ![]() |
mrbebert |
C'est pas orienté en grande partie plein sud, l'Alpe d'Huez ? --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Donc pour le resto Pepita Café, ils viennent nous chercher au pied des pistes ensuite pâtes fraîches : Dessert du jour : Strudel café
Message édité par cooltiti le 17-02-2012 à 21:31:53 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
mrbebert |
Clair, à Val d'Isère, pas de souci de soleil --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
Kirby_Bros |
|
bardass TEUBDEFER |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | qques unes des images de la semaine
Kirby_Bros |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Kirby_Bros |
|
Raoul Guinness | La spécificité, c'est la poignée triger S
Message édité par Raoul Guinness le 18-02-2012 à 20:49:13 |
The North Face passionner #marchefort | Idem à Autrans, ça s'est blindé à partir de 11h. Et 6°C à 15h30, c'était un peu soupeux sur la fin, mais avec les Lords c'est pas bien grave Et madame a descendu sa première piste noire --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Oxygen3 Tears from the moon |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
J_D_ - EricShawn - |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 16:54:58 ![]() Bon après une descente du pic du midi très sympa mais où on a quand même vue partir une coulée à 150m de nous (on était équipé avec un guide mais ça fait quand même bien flippé) et un mec dans la foulé emporté dans un HP qu'on comptait faire à la mongie juste après, on compte s'équiper APS avec un pote...(il serait temps Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2012 à 16:56:18 |
Kirby_Bros |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. | T'as eu l'occase de tester les sacs ABS Kirby ? J'investirais bien pour les mêmes raisons que dr_lama, mais c'est super cher. --------------- Magic Arena @ HFR |
take it or leave it |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai tjs entendu qu'il est plus simple de débuter sur un surf que sur des skis.
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 19:05:51 ![]()
|
mrbebert | Et le monoski ?
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 19:06:35 ![]()
|
Kirby_Bros |
|
glopp Amazing how far we can go... | Je crois vraiment que Cyberjo est mort...il poste plus rien nulle part... --------------- Peaches182 // HWBot |
The North Face passionner #marchefort | Si si il est vivant, il nous parle de son amour du Portugal et du club de Hockey de Genève sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7_1333.htm
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |