Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5131 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1332  1333  1334  ..  10086  10087  10088  10089  10090  10091
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°29310605
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 21-02-2012 à 14:06:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

tekel a écrit :

j'ai eu les 2 et la CooperS a autant de charme que l'ancienne...un peu comme si un fan de 2.7RS crachait sur une 997 GT3

Tu veux dire que la nouvelle BMini a autant de charme que l'anciene BMini, mais on ne psaurait comparer ce pachyderme à une vraie Mini hein, faut pas abuser ou alors faut arrêter les drogues dures  [:tinostar]

Un indice : Ca fait 15 ans que je refais et roule avec des vrais Minis (antérieures à 80)  [:chacal31]

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 21-02-2012 à 14:08:41

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 14:06:33  profilanswer

n°29310610
tekel
Posté le 21-02-2012 à 14:06:59  profilanswer

ixemul a écrit :

Ou alors tu n'as pas du conduire beaucoup d'autres voitures pour le penser [:klemton]

hahaha
la conduite et la position de conduite sont top...rien à voir avec une gti style CRS ou autre qui ressemble à une conduite de monospace.

et niveau expérience de caisses sportives & circuit je pense avoir un bon background

n°29310625
tekel
Posté le 21-02-2012 à 14:08:16  profilanswer

wend a écrit :

Tu veux dire que la nouvelle BMini a autant de charme que l'anciene BMini, mais on ne psaurait comparer ce pachyderme à une vraie Mini hein, faut pas abuser ou alors faut arrêter les drogues dures  [:tinostar]

dans ce cas on ne peut comparer aucune voiture ancienne avec une récente ?

une porsche des 70's on peut pas la comparer à une moderne ?

n°29310647
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-02-2012 à 14:09:50  profilanswer

tekel a écrit :

hahaha
la conduite et la position de conduite sont top...rien à voir avec une gti style CRS ou autre qui ressemble à une conduite de monospace.

et niveau expérience de caisses sportives & circuit je pense avoir un bon background

Oui, comme n'importe quelle citadine donc [:klemton]

n°29310675
AngX
bleu 485
Posté le 21-02-2012 à 14:11:59  profilanswer

tekel a écrit :

hahaha

On est bien mieux dans une C3RS que dans une Mini... j'ai eu les deux dans les mains à plusieurs reprises sur une même journée il n'y a pas photo.

---------------
#MarcheFort
n°29310707
wend
Posté le 21-02-2012 à 14:14:14  profilanswer

tekel a écrit :

dans ce cas on ne peut comparer aucune voiture ancienne avec une récente ?

une porsche des 70's on peut pas la comparer à une moderne ?

A part la silhouette et l'emplacement du moteur, non, ça n'a effectivement rien à voir  :jap:  

http://hfr-rehost.net/www.idee.demon.nl/911_24/b911-57.jpg

vs

http://hfr-rehost.net/images.forum-auto.com/mesimages/487352/Porsche-911-997.jpg

Mais ceci dit la première et la dernière "911" restent infiniment plus proches que ne peuvent l'être une vraie Mini et une BMini dont le seul point commun est l'emplacement du compteur, et encore  [:cbrs]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°29310738
cartemere
Posté le 21-02-2012 à 14:16:51  profilanswer

Nico65 a écrit :

tiens, puisqu'on parlait de système 4WD
sur Top Gear ils ont comparé une Ferrari FF et la Bentley Continental GT sur la neige... et bien la Bentley se conduit de façon bien plus saine et atomise la Ferrari dans les virages
La Continental a un torsen, la rrari un système incompréhensible avec une boite à l'avant et une l'arrière

nan mais la Ferrari honnêtement je ne comprends pas l'intérêt d'avoir une boite de vitesse par essieu.

Ce que l'on cherche à moduler sur les systèmes 4x4 performants, c'est la répartition du couple sur chacune des roues (via un coupleur / viscocoupleur / auto-bloquant / différentiel à glissement limité / what else).... ça sert à quoi de vouloir sortir deux vitesses de rotation différentes :??:

(question sérieuse hein... ça fait des années que j'ai pas fait de mécanique, mais j'ai du mal à comprendre le concept...)

n°29310811
tekel
Posté le 21-02-2012 à 14:22:24  profilanswer

wend a écrit :

A part la silhouette et l'emplacement du moteur, non, ça n'a effectivement rien à voir  :jap:  

http://hfr-rehost.net/http://www.i [...] 911-57.jpg

vs

http://hfr-rehost.net/http://image [...] 11-997.jpg

Mais ceci dit la première et la dernière "911" restent infiniment plus proches que ne peuvent l'être une vraie Mini et une BMini dont le seul point commun est l'emplacement du compteur, et encore  [:cbrs]

ouais allez ok  :sarcastic:

n°29310827
tekel
Posté le 21-02-2012 à 14:23:35  profilanswer

ixemul a écrit :

Oui, comme n'importe quelle citadine donc [:klemton]

de quoi ?

n°29310853
Konovalov
Amiral
Posté le 21-02-2012 à 14:25:10  profilanswer

cartemere a écrit :

ça sert à quoi de vouloir sortir deux vitesses de rotation différentes :??:

A drifter  [:moustik42]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 14:25:10  profilanswer

n°29310870
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-02-2012 à 14:27:47  profilanswer

Bha n'importe quelle 207 par exemple, vu que c'est le même moteur [:meriadeck]

n°29311024
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 21-02-2012 à 14:41:07  profilanswer

cartemere a écrit :

nan mais la Ferrari honnêtement je ne comprends pas l'intérêt d'avoir une boite de vitesse par essieu.

Ce que l'on cherche à moduler sur les systèmes 4x4 performants, c'est la répartition du couple sur chacune des roues (via un coupleur / viscocoupleur / auto-bloquant / différentiel à glissement limité / what else).... ça sert à quoi de vouloir sortir deux vitesses de rotation différentes :??:

(question sérieuse hein... ça fait des années que j'ai pas fait de mécanique, mais j'ai du mal à comprendre le concept...)

D'après Wikipedia:  

Citation :

The new four-wheel drive system, engineered and patented by Ferrari, is called 4RM: it is around 50% lighter than a conventional system, and provides power intelligently to each of the four wheels as needed. It only functions when the manettino dial on the steering wheel is in the "comfort" or "snow" positions, leaving the car most often in the traditional rear wheel drive layout.

This system is based around a second, simple, gearbox (gears and other components built by Carraro, taking power from the front of the engine. This gearbox (designated "power take off unit", or PTU) has only two forward gears (2nd and 4th) plus reverse (with gear ratios 6% taller than the corresponding ratios in the main gearbox), so the system is only active in 1st to 4th gears. The connection between this gearbox and each front wheel is via independent haldex-type clutches, without a differential. Due to the difference in ratios "the clutches continually slip" and only transmit, at most, 20% of the engine's torque. A detailed description of the system (based on a conversation with Roberto Fedeli, Ferrari's technical director) has been published

Ça m'a l'air bien tordu en effet [:transparency]

---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°29311114
wend
Posté le 21-02-2012 à 14:48:11  profilanswer

tekel a écrit :

ouais allez ok  :sarcastic:

[:nazztazz:1]

---------------
n°29311235
tekel
Posté le 21-02-2012 à 14:58:35  profilanswer

ixemul a écrit :

Bha n'importe quelle 207 par exemple, vu que c'est le même moteur [:meriadeck]

écoutes, je ne comprends pas ce que tu veux dire...tu compares une CooperS 170 avec une 207 ?

la position de conduite n'a rien à voir (moins assis dans la Mini, volant droit, boite et embrayage viriles), le moteur n'a rien à voir, l'équilibre de la voiture n'a rien à voir (aucun PAF sur la Mini, 3,80 de long, centre de gravité + bas)...bref  :sarcastic:

n°29311267
testostezo​r
金牛座
Posté le 21-02-2012 à 15:00:27  profilanswer

tekel a écrit :

écoutes, je ne comprends pas ce que tu veux dire...tu compares une CooperS 170 avec une 207 ?

la position de conduite n'a rien à voir (moins assis dans la Mini, volant droit, boite et embrayage viriles), le moteur n'a rien à voir, l'équilibre de la voiture n'a rien à voir (aucun PAF sur la Mini, 3,80 de long, centre de gravité + bas)...bref  :sarcastic:

le moteur n'a rien a voir ? Ce n'est pas le même sur la 207 RC ?!

n°29311284
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 21-02-2012 à 15:01:14  profilanswer

tekel a écrit :

comme l'ancienne

Ok, le charme c'est de reproduire les trucs pas pratique de l'ancienne Mini qui faisait 3,05m pour 650kg dans une grosse citadine qui pèse le double, c'est logique

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°29311296
cartemere
Posté le 21-02-2012 à 15:02:39  profilanswer

Ricou Neit a écrit :

D'après Wikipedia:  

Citation :

The new four-wheel drive system, engineered and patented by Ferrari, is called 4RM: it is around 50% lighter than a conventional system, and provides power intelligently to each of the four wheels as needed. It only functions when the manettino dial on the steering wheel is in the "comfort" or "snow" positions, leaving the car most often in the traditional rear wheel drive layout.

This system is based around a second, simple, gearbox (gears and other components built by Carraro, taking power from the front of the engine. This gearbox (designated "power take off unit", or PTU) has only two forward gears (2nd and 4th) plus reverse (with gear ratios 6% taller than the corresponding ratios in the main gearbox), so the system is only active in 1st to 4th gears. The connection between this gearbox and each front wheel is via independent haldex-type clutches, without a differential. Due to the difference in ratios "the clutches continually slip" and only transmit, at most, 20% of the engine's torque. A detailed description of the system (based on a conversation with Roberto Fedeli, Ferrari's technical director) has been published

Ça m'a l'air bien tordu en effet [:transparency]

OK, ça m'a l'air sérieusement "bricolé"...

on a donc en pratique une boite de vitesse "dégradée" pour l'avant, qui n'est pas capable de fournir une vitesse de rotation correcte... donc  

• c'est le rapport supérieur qui est engagé sur la boite. Ex : le conducteur est en 3e (donc 3e rapport sur l'essieu arrière)... mais la boite avant n'a que la 2nde et la 4ième... donc c'est la 4ième qui est enclenchée
  • cette différence de vitesse de rotation est "absorbée" par un pont haldex qui glisse constamment (mode scooter :o) pour dissiper une partie de la vitesse de rotation et du couple fourni par le moteur.

et dire qu'ils font payer ça une fortune...

PS : ce qui me fait marrer, c'est l'argument "poids" comparé à un vrai système 4RM qui n'est pas limité à 20% (lol) du couple sur l'avant, ni aux 4 (re-lol) premiers rapports...
Ca aurait été sorti par Hunday ou Renault pour un système "entrée de gamme" sur un Kangoo ou un truc du genre, why not... mais là à mes yeux c'est du gros foutage de gueule... :o

n°29311304
tekel
Posté le 21-02-2012 à 15:03:08  profilanswer

testostezor a écrit :

le moteur n'a rien a voir ? Ce n'est pas le même sur la 207 RC ?!

le pentagon compressé ?

n°29311328
wend
Posté le 21-02-2012 à 15:04:39  profilanswer

The North Face a écrit :

Ok, le charme c'est de reproduire les trucs pas pratique de l'ancienne Mini qui faisait 3,05m pour 650kg dans une grosse citadine qui pèse le double, c'est logique

Mais puisqu'il te dit que ces pareil, en tous points comparables et tout et tout  [:fegafobobos:2]

---------------
n°29311330
tekel
Posté le 21-02-2012 à 15:04:53  profilanswer

The North Face a écrit :

c'est clair à coté le charme incomparable d'une clio n'a rien à voir  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par tekel le 21-02-2012 à 15:05:12
n°29311337
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-02-2012 à 15:05:24  profilanswer

tekel a écrit :

Remplace mini par 207 dans ta phrase, ça ne choquera personne hein :D (à par celui qui relèvera que la 207 fait 4m et pas 3,80)...

La mini n'apporte vraiment rien par rapport à une autre citadine, elle ne fait que jouer sur son coté vintage mais ça reste une citadine comme les autres qui ne se démarque pas du lot [:spamafote]

n°29311360
wend
Posté le 21-02-2012 à 15:06:36  profilanswer

ixemul a écrit :

Remplace mini par 207 dans ta phrase, ça ne choquera personne hein :D (à par celui qui relèvera que la 207 fait 4m et pas 3,80)...

La mini n'apporte vraiment rien par rapport à une autre citadine, elle ne fait que jouer sur son coté vintage raté mais ça reste une citadine comme les autres qui ne se démarque pas du lot [:spamafote]

FYP  :o

---------------
n°29311378
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 21-02-2012 à 15:07:50  profilanswer

cartemere a écrit :

OK, ça m'a l'air sérieusement "bricolé"...

on a donc en pratique une boite de vitesse "dégradée" pour l'avant, qui n'est pas capable de fournir une vitesse de rotation correcte... donc  

• c'est le rapport supérieur qui est engagé sur la boite. Ex : le conducteur est en 3e (donc 3e rapport sur l'essieu arrière)... mais la boite avant n'a que la 2nde et la 4ième... donc c'est la 4ième qui est enclenchée
  • cette différence de vitesse de rotation est "absorbée" par un pont haldex qui glisse constamment (mode scooter :o) pour dissiper une partie de la vitesse de rotation et du couple fourni par le moteur.

et dire qu'ils font payer ça une fortune...

PS : ce qui me fait marrer, c'est l'argument "poids" comparé à un vrai système 4RM qui n'est pas limité à 20% (lol) du couple sur l'avant, ni aux 4 (re-lol) premiers rapports...
Ca aurait été sorti par Hunday ou Renault pour un système "entrée de gamme" sur un Kangoo ou un truc du genre, why not... mais là à mes yeux c'est du gros foutage de gueule... :o

Chapeau, on est bien sur Hfr, le forum est les gens sont d'excellents motoristes/contructeurs de voiture et ou les gens sont à même de rivaliser avec des ingénieurs hautement qualifiés d'une des plus grandes entreprises de fabrication de voitures de sport.     :sol:  

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°29311398
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-02-2012 à 15:09:15  profilanswer

wend a écrit :

FYP  :o

T'as pas corrigé les fautes [:dpenche]

Message édité par ixemul le 21-02-2012 à 15:09:37
n°29311411
wend
Posté le 21-02-2012 à 15:10:00  profilanswer

Je suis pas là pour ça, t'avais qu'à mieux suivre à l'école  :o

---------------
n°29311429
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 21-02-2012 à 15:11:21  profilanswer

tekel a écrit :

c'est clair à coté le charme incomparable d'une clio n'a rien à voir  :love:

La Clio est 30% moins chère neuve, et moi au moins on me prend pas pour une pouf du XVIe ou pour un Jean-Edouard quand je roule :o

Spoiler :

[:leuen:1]

Edit: Clio RS, 207RC, Cooper S, même combat, ça reste des lignes de citadines classiques avec un gros moteur quoi que tu en dises [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par The North Face le 21-02-2012 à 15:13:21

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°29311449
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-02-2012 à 15:12:43  profilanswer

Noboru a écrit :

j'aurai les moyens, j'acheterai une ferrari ou une porsche, rien a battre de l'image, rien à battre de m'afficher, rien a talquer de ce qu'en pensent les autres.... ca te parle ou pas ? :)

Ha mais je suis tout à fait d'accord avec toi : rien à foutre de l'image :jap:
Mais dire que ceux qui achètent de préférence une jolie voiture à une voiture performante sont dans la culture du paraître, c'est se fourvoyer.

Jambier a écrit :

On l'attend tous [:shimay:1]

Dans les faits j'attend de voir ce que ca va donner de mettre les moteurs aux normes. Moins de moteurs diesel? Un prix des voitures diesel qui s'envole avec les coûts pour mettre aux normes? Réduction drastique des ventes?

Qu'ils developpent de l'essence hybride agréable, ca pourrait être une alternative.

Mais, très sérieusement, qu'est-ce que ça peut te foutre que les gens achètent du diesel ? [:klemton] alors que du coup ça dévalorise les essences et que tu peux les avoir à vil prix ?

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°29311521
tekel
Posté le 21-02-2012 à 15:17:05  profilanswer

ixemul a écrit :

La mini n'apporte vraiment rien par rapport à une autre citadine, elle ne fait que jouer sur son coté vintage mais ça reste une citadine comme les autres qui ne se démarque pas du lot [:spamafote]

ben justement elle se démarque du lot par son coté vintage (comme la 500) alors que toutes les autres citadines sont insipides...franchement trouver une 207, Clio, C3, Fiesta...belle  :heink:  

et également pas sa conduite bien plus fun qu'une clio, 207...

d'ailleurs la Mini c'est 3,60m soit 40 cm de moins qu'une 207...c'est énorme pour une citadine.

n°29311541
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 15:18:33  answer

The North Face a écrit :

Edit: Clio RS, 207RC, Cooper S, même combat, ça reste des lignes de citadines classiques avec un gros moteur quoi que tu en dises [:spamafote]

Sauf que la Clio elle a un châssis  [:fredmoul:1]  

Spoiler :

[:vinceboulet]  

n°29311583
tekel
Posté le 21-02-2012 à 15:21:44  profilanswer

The North Face a écrit :

La Clio est 30% moins chère neuve, et moi au moins on me prend pas pour une pouf du XVIe ou pour un Jean-Edouard quand je roule :o

Spoiler :

[:leuen:1]

Non la ligne de la Mini n'a rien à voir avec une citadine lamba : pas de PAF, pas de pare brise dans le prolongement du capot etc...

on parle de ligne, le prix n'a rien à voir la dedans...et puis l'image  :sarcastic:  ...remarque c'est toujours mieux que de passer pour une kéké tuning en clio  :o  

n°29311604
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-02-2012 à 15:23:00  profilanswer

tekel a écrit :

Non la ligne de la Mini n'a rien à voir avec une citadine lamba : pas de PAF, pas de pare brise dans le prolongement du capot etc...

on parle de ligne, le prix n'a rien à voir la dedans...et puis l'image  :sarcastic:  ...remarque c'est toujours mieux que de passer pour une kéké tuning en clio  :o  

Oui, autant passer pour Barbie et Ken [:ddr555]

http://www.zeperfs.com/duel1314-1366.htm

Kif kif, mais je préférerai avoir à freiner d'urgence avec une lionne insipide [:dpenche]

n°29311633
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 21-02-2012 à 15:25:18  profilanswer

ixemul a écrit :

Kif kif, mais je préférerai avoir à freiner d'urgence avec une lionne insipide [:dpenche]

http://www.zeperfs.com/duel1366-1482.htm :o

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°29311696
tekel
Posté le 21-02-2012 à 15:30:59  profilanswer

ixemul a écrit :

si tu veux du sport, prends une works !

n'empêche que j'aime avoir une voiture sympa à regarder avec un intérieur plaisant et c'est pas vers une 207 ou clio que je me tournerais...c'est objectivement moche

n°29311708
AngX
bleu 485
Posté le 21-02-2012 à 15:31:45  profilanswer

tekel a écrit :

n'empêche que j'aime avoir une voiture sympa à regarder avec un intérieur plaisant et c'est pas vers une 207 ou clio que je me tournerais...c'est objectivement moche

La works c'est le prix d'une MRS... faut arrêter là

---------------
#MarcheFort
n°29311719
wend
Posté le 21-02-2012 à 15:32:31  profilanswer

tekel a écrit :

Comme un pachyderme fake mini de chez Bm quoi  :o

---------------
n°29311730
AngX
bleu 485
Posté le 21-02-2012 à 15:33:30  profilanswer

wend a écrit :

Comme un pachyderme fake mini de chez Bm quoi  :o

qui n'est pas réputé pour sa fiabilité qui plus est...

---------------
#MarcheFort
n°29311744
cartemere
Posté le 21-02-2012 à 15:34:59  profilanswer

vrobaina a écrit :

Chapeau, on est bien sur Hfr, le forum est les gens sont d'excellents motoristes/contructeurs de voiture et ou les gens sont à même de rivaliser avec des ingénieurs hautement qualifiés d'une des plus grandes entreprises de fabrication de voitures de sport.     :sol:  

Je prétends pas être expert (je dis même au contraire que je suis un nioub dans le domaine).

Faut avouer que la raison du poids pour faire un système qui ne fonctionne qu'en partie... bof quoi...
Il peut y avoir de tonnes de raisons valables (ne pas avoir à réhausser le centre de gravité par l'ajout d'un différentiel avant + arbre de transmission par ex), mais là c'est difficilement compréhensible... d'ailleurs j'ai jusqu'à maintenant trouvé PERSONNE pour défendre ce concept...

n°29311745
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-02-2012 à 15:35:06  profilanswer

tekel a écrit :

Bha justement, c'est pas objectif du tout :D, subjectivement, la 207 me laisse indifférent (mais alors totalement), en passant à coté d'une je dois me dire "Encore une voiture commerciale grise" et la mini je la trouve complètement naze, en passant à coté je ne peut que me faire à l'idée de la blondasse décolorée de 50 ans qui doit se trouver au volant, croyant retrouver l'esprit de la mini 1000 de sa jeunesse [:spamafote].

Message cité 2 fois
Message édité par ixemul le 21-02-2012 à 15:35:54
n°29311749
wend
Posté le 21-02-2012 à 15:35:13  profilanswer

AngX a écrit :

qui n'est pas réputé pour sa fiabilité qui plus est...

Alors que les vraies, à l'époque des roues en 10", aucun souci  [:cosmoschtroumpf]  

Wait  [:klemton]  

Rhâaa, ça me rappelle tout mes aventures avec mes MKIII  :D

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 21-02-2012 à 15:35:36

---------------
n°29311777
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 21-02-2012 à 15:37:40  profilanswer

tekel a écrit :

Ok tu m'as convaincu, c'est la plus belle citadine du monde, la ligne fait preuve d'une audace sans précédent et ça n'a strictement rien à voir avec une citadine sans-âme qu'on croiserait à chaque coin de rue avec au volant des gens qui pensent conduire une Mini.

Désolé d'avoir eu un avis moins dithyrambique l'espace d'un instant, je ne le ferai plus :jap:

---------------
n°29311779
wend
Posté le 21-02-2012 à 15:37:43  profilanswer

ixemul a écrit :

Bha justement, c'est pas objectif du tout :D, subjectivement, la 207 me laisse indifférent (mais alors totalement), en passant à coté d'une je dois me dire "Encore une voiture commerciale grise" et la mini je la trouve complètement naze, en passant à coté je ne peut que me faire à l'idée de la blondasse décolorée de 50 ans qui doit se trouver au volant, croyant retrouver l'esprit de la mini 1000 de sa jeunesse [:spamafote].

Comme une Newbeattle quoi en fait  :D  

Alors que curieusement je trouve que la nouvelle 500 est une vraie réussite en terme de revival.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1332  1333  1334  ..  10086  10087  10088  10089  10090  10091

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)