| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Reprise du message précédent : http://www.youtube.com/watch?v=3qD [...] e=youtu.be 720P dispo. Message cité 2 fois Message édité par burzumfr le 26-01-2012 à 19:25:51 --------------- Magic Arena @ HFR |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 19:24:31 ![]() ![]() |
sirius25 | Yop burzum, j'en reviens pas de cette neige encore fraiche, pas trop lourde ?? Je serais bien chaud pour aller a cette petite station, tu est dispo quand ? |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Pour trouver la fraiche fallait chercher; mais on a fini par trouver quelques trucs sympas. Notamment une magnifique combe; mais on a pas eu le temps d'y aller. --------------- Magic Arena @ HFR |
The North Face passionner #marchefort | Je suis dans le train pour les Menuires, j'espère que ça sera pas trop jour blanc ce WE --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
duckjerry | question pour les gars de la yaute :
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 26-01-2012 à 20:49:00 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
--------------- Magic Arena @ HFR |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 21:33:49 ![]() ![]() |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
mrbebert |
Finalement, le monoski, c'était bien --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
heyjack |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 08:39:18 ![]()
|
Lomba |
|
kaillou38 mouton à numéro |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | ben ici c'est plutôt ski alpin --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
--------------- Magic Arena @ HFR |
heyjack |
y'a moyen de tester des pompes également (en 26.5 et 27.5), des casques, des batons... Message édité par heyjack le 27-01-2012 à 21:28:58 |
chocobn69 |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Ça fait super cher pour un débutant qui ne sera jamais plus qu'un fondeur occasionnel. IMO. --------------- Magic Arena @ HFR |
aymerik Pale Ale | Je te confirme que la montée a été chaotique.. ya même un bus qui s'est mis au tas --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
The North Face passionner #marchefort | 5cm de fraiche aux Menuires, pas de quoi rendre les HP croûtés pratiquables, mais quand on avait la visu, c'était super sur les pistes --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Moreweed | Il neige enfin dans les pyrénés --------------- Comprend pas les gens |
chocobn69 |
|
SnK41-35 |
Merci, j'avais eu mal à un tibia à Noël et ça devrait bien m'aider aussi Message édité par SnK41-35 le 28-01-2012 à 19:39:34 |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Demain ça va poser violent ! --------------- Magic Arena @ HFR |
aymerik Pale Ale | Et j vais le suivre........... LUNDI APRAY LAY COURS --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Moreweed | Ici (andorre), c'est tombé toute la nuit, ce matin, c'était énorme, une neige super légère --------------- Comprend pas les gens |
The North Face passionner #marchefort | Aujourd'hui aux 3V, c'était C'est la première fois que je rechausse des skis de carve depuis que j'ai repris le ski (et donc avec un bien meilleur niveau même si techniquement c'est toujours pas ça Bon par contre, les HP c'est quand même plus rigolo avec 90 au patin et un rocker --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
aymerik Pale Ale | Virages courts ? le cross ti et le strato ont des rayons plus grands que les autres modèles.
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
gaille |
Moi je fais un peu de skating; la "norme" c'est environ 10cms de plus que ta taille, donc des 187cm iront très bien. Message édité par gaille le 30-01-2012 à 09:21:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |