| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 17:59:17 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lanimfou |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
lanimfou |
|
Kirby_Bros |
Bah non justement. Tous les chamoniards étaient sur le cul genre "mais pourquoi !!". Bon faut dire, semaine des anglais (qui ne savent pas boire en plus) *soupir* Message édité par Kirby_Bros le 08-01-2012 à 10:32:27 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 18:09:01 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Moi j'ai monstropoudré comme une bête sur mes mission à chatel et c'était de la bonne --------------- et voilà |
glopp Amazing how far we can go... |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 07:23:21 ![]()
|
Noboru Upgradé |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
fourer Tartiflette Connection |
Message cité 2 fois Message édité par fourer le 09-01-2012 à 09:33:02 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Noboru Upgradé | ca manque de tits |
kaillou38 mouton à numéro | bon, c'est du snow, mais ca devrait plaire a certains --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
il y a un topic snow (en lien topic en haut)
--------------- ras |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Koreskalp | ESF pour des cours débutants c'est généralement bon dans toutes les stations ? (Je vais à Saint-Francois Longchamp). |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 13:47:56 ![]()
|
_deskira_ | J'ai toujours mes mission à vendre, en 178 avec Marker Griffon 12 |
Noboru Upgradé |
( ce te fait pas trop chier de plussoyer le conseil d'un francilien sur du matos ski ? Message édité par Noboru le 09-01-2012 à 13:51:29 |
Noboru Upgradé | tu peux mettre un truc sur le devant du tibia : http://www.epitact.com/fr/produits [...] index.html mon epouse qui a un peu la meme chose que toi utilise ca, et ca l'a grandement soulagée pour le pied qui chauffe, pas normal, ton pied ne doit pas bouger, et donc chauffer par frottement, si c'est le cas, la chaussure ne te va pas meme sur les 10 dernieres années, les pompes de ski ont bien progressé Message cité 1 fois Message édité par Noboru le 09-01-2012 à 15:28:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |