| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 13:29:20 ![]() ![]() |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | PUTAING De PUTAING §§ --------------- Magic Arena @ HFR |
ham_mer | Pareil, je rentre d'une semaine a Chamonix / Argentiere, temps bien nuageux voir neigeux tous les jours a part jeudi ou l'on a eu un grand soleil.
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Kirby_Bros |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Je me tate à passer une weekend à Châtel, j'en entends que du bien... en attendant: http://www.youtube.com/watch?v=v4E [...] ideo_title --------------- Magic Arena @ HFR |
ham_mer |
Kirby_Bros |
|
ham_mer |
sirius25 |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. | J'ai un pote qui m'a parlé d'un hotél qui fait des chambres "dortoir" genre une chambre pour 5 personnes. --------------- Magic Arena @ HFR |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 20:38:14 ![]() ![]() |
sirius25 | Oui j'ai aussi entendu ca,au pire en mode camping hein ^^ en plus il annonce -25°c ^^ |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Faut faire sac de couchage commun. Ou alors à la barbare, la nuit marche d'approche à la frontale et matinée descente. --------------- Magic Arena @ HFR |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Va falloir sortir les doudounes en poils de Yak ce week-end |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ham_mer |
aymerik Pale Ale | Chamrousse, début d'aprem:
SnK41-35 | Je crois qu'il y en a ici qui sont déjà allés au ski en twingo non ? |
The North Face passionner #marchefort | 3 avec le matos (2 paires de pompes, 1 paire de skis, 1 surf) et les bagages, ça passe sans rien mettre sur le toit 4 ça me semble plus dur, vu que pour que les gens aient de la place derrière, tu recules la banquette dans le coffre et tu fous les sacs sur la 4eme place --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
SnK41-35 |
Ok merci. On sera 3 avec des bagages mais sans ski et seulement ma paire de chaussures. Ça devrait le faire donc. |
Noboru Upgradé | et vazy que ca pose encore |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 14:24:07 ![]()
|
The North Face passionner #marchefort | 5 bon cm sur les hauteurs de Nice et ça neige encore --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
aymerik Pale Ale |
duckjerry | j'ai déjà plusieurs fois fait à 4 avec tout le matos (souvent moitié ski moitié snow) et ça passe facile. Avec plus de skis par contre ça doit être chiant --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Kirby_Bros |
|
aymerik Pale Ale |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Petit report du jour: APOCALYPSE de neige à Engelberg-Titlis. Photos et vidéos à venir.
Message cité 1 fois Message édité par burzumfr le 31-01-2012 à 21:31:18 --------------- Magic Arena @ HFR |
domingo chavez |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
--------------- Magic Arena @ HFR |
Noboru Upgradé |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | quelle neige!! --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
faedi |
|
domingo chavez |
|
The North Face passionner #marchefort | Putain ça va sans doute durer toute ma semaine de vacances, fais chier --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
SnK41-35 |
|
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 02-02-2012 à 15:06:53 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kaillou38 mouton à numéro | valloire pour moi, c'est bon, les militaires ont dégagé la combe du bois noir Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 02-02-2012 à 15:08:17 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |