| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 16:17:36 ![]() ![]() |
dobeliou |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | 1ère journée sans boulot aujourd'hui, 1ère journée à chausser les skis (enfin ! ), 1ère journée de HP, c'était vraiment excellent!!!
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
jonas c'est mon identité | Oui, on y a fait super gaffe --------------- et voilà |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 22:51:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 10:52:33 ![]() t'as 1 chance sur 2 que cette piste soit pas ouverte dès qu'il va faire un peu plus chaud (ça commence). En plus elle traverse la route à plusieurs endroits donc faut déchausser si t'es pas en ski de location Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2012 à 10:53:03 |
caudacien |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
lancevo7 | En faite c'est plus piste facile que je veux.
|
Noboru Upgradé |
|
heyjack |
Sinon Morillon, Samoens ou les Carroz, faut prendre le forfait Massif au minimum, sinon c'est pas intéressant. Et dans ce cas là les 3 sont reliées. Et à mon avis, Samoens c'est encore plus chère que les Carroz (a vérifier....) Message édité par heyjack le 10-01-2012 à 11:32:09 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 11:32:55 ![]() Voilà merci heyjack d'avoir tout résumé |
lancevo7 | Et la monté en cabine a samoens n'est pas trop galère ?
|
Noboru Upgradé | non, si tu y vas hors periode scolaire, ca va nickel |
Noboru Upgradé |
lancevo7 |
|
Noboru Upgradé |
|
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 10-01-2012 à 14:27:43 |
mrbebert |
C'est quoi ? C'est quand le siège a fait un tour complet sur le câble --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
jonas c'est mon identité | sur les pistes jusqu'à 17h passées, encore une bonne journée de folie --------------- et voilà |
ham_mer |
Message édité par ham_mer le 10-01-2012 à 20:52:03 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 20:53:10 ![]()
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
lancevo7 | Bon au final j'ai craqué j'ai pris Flaine,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |