| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 09:39:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 09:44:07 ![]() Tout ça c'est la faute de Jonas qui voulait son mètre de poudre, maintenant il l'a mais on ne peut pas skier |
jonas c'est mon identité | Vous pensez qu'on devra chainer si on arrive demain vers 8 ou 9 heures à avoriaz? --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 09:46:25 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 09:52:22 ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
kaillou38 mouton à numéro | ca compte pas, c'est pas de la vrai neige
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 06-01-2012 à 10:56:19 --------------- ras |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 10:58:37 ![]() ![]() |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
glopp Amazing how far we can go... | Ils vont sans doute pas ouvrir aujourd'hui les liaisons. Parce que le vent est trop fort aujourd'hui et aussi parce que si ils ouvrent tu peux etre sur qu'ils vont devoir mettre leur vie en danger pour aller chercher des gugus dans tous les couloirs...parce que toutes ces liaisons donnent acces aux meilleurs HP du domaine... --------------- Peaches182 // HWBot |
Oxygen3 Tears from the moon | A priori, vous allez pas avoir de beau temps avant Lundi PM Message édité par Oxygen3 le 06-01-2012 à 11:22:55 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Skys0 Nous allons mieux... |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
-heat- | Parait que la route pour Tignes / Val d'Isere est fermée, alors qu'on devait y monter ce soir avec des potes... Quelqu'un a des infos plus concrètes ou sait où je peux me renseigner ?
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
rody83 No pain, no gain |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
rody83 No pain, no gain |
lancevo7 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 14:12:34 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 19:12:25 ![]() Bon les jeunes vous faites quoi demain du coup ?
|
Lalka _ | Dans deux semaines ski HP à Cham ! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 19:30:15 ![]() |
Lalka _ |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 19:48:24 ![]() |
glopp Amazing how far we can go... | bah perso je vais aller sur Champery et je vais improviser sur place...ca sera surement pas degueux... --------------- Peaches182 // HWBot |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 06-01-2012 à 23:16:23 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jonas c'est mon identité | Putain j'ai oublié la chouffe --------------- et voilà |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | A la recherche d'Alsaciens pour faire du covoiturage, pour aller skier en Suisse. --------------- Magic Arena @ HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |