| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 17:21:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 17:21:04 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort | Celà-dit, les crêtes que j'ai pu voir on vraiment une sale tête même à 2000+ Message édité par The North Face le 02-01-2012 à 17:22:11 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
abscit |
|
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 18:07:27 ![]()
|
Bbelgarion :o | ValFréjus, bien ou pas bien comme station pour un week-end? |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Ce soir il neigeait à Megève : 1000m
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 19:01:42 ![]() ![]() |
aymerik Pale Ale | Qui est-ce qui t'imposes d'être en snow ? vous êtes beaucoup de go là dessus ? --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
glopp Amazing how far we can go... | Pluie a 2000 dans les Alpes et les Prealpes chablaisiennes une grosse partie de la journee, la ca descend un peu. --------------- Peaches182 // HWBot |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Noboru Upgradé |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Toi qui me disais que le snow t'es pas "top", j'en reviens pas du niveau.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Filip J Fry Second degré | Le problème c'est que quand on fait du ski on a toujours l'impression de se traîner en rechaussant le snowboard --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
The North Face passionner #marchefort | C'est dans quel coin le passage à 1'50"?
cooltiti Mangez du rebloch' ! | la vallée perdue, entre la piste du Trifollet et la Verte, elle débouche à la Daille --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Faluja Désanusseur de moules | infinite troll re-launched by Antibug, awaiting for fish ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
troble | Psychédélique la vidéo |
kaillou38 mouton à numéro |
matos, ca dépend énormément du budget...
--------------- ras |
_deskira_ |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | faut passer sous le départ du TS de Tommeuse pour y accéder dès le départ... --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Noboru Upgradé |
|
glopp Amazing how far we can go... | Je confirme pour tous ceux qui sont au bureau qu'il fait beau.
--------------- Peaches182 // HWBot |
kaillou38 mouton à numéro | des gens qui vont aux salomon rocker days? peut etre des conditions pour s'inscrire via ce lien, genre écrire un test de ski sur skipass... je vais a serre che perso (tombe bien, c'est la semaine ou j'y suis Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 03-01-2012 à 12:23:59 --------------- ras |
SnK41-35 | Pas normal le casque qui fait mal. Ca doit être confortable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |