| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
SnK41-35 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 12:57:43 ![]() ![]() |
Noboru Upgradé |
|
syntaxx_error |
C'est bien ce qui me semblait. Donc retour à l'envoyeur Message édité par syntaxx_error le 03-01-2012 à 13:26:38 |
SnK41-35 |
domingo chavez |
Si ça se trouve, tu m'auras comme élève du 11 au 18 mars. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 03-01-2012 à 13:34:39 |
syntaxx_error |
Ba pas envie de me faire sodo à sec niveau prix, surtout que je vais à courchevel debut fevrier ce qui n'arrange rien Message édité par syntaxx_error le 03-01-2012 à 13:41:23 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 13:50:49 ![]() ![]() |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kaillou38 mouton à numéro |
sur liste principal, il reste --------------- ras |
heyjack |
edit: bon, finalement je tente ma chance sur liste d'attente à cham et avo, dès fois que... Message édité par heyjack le 03-01-2012 à 17:25:54 |
heyjack |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 03-01-2012 à 17:41:18 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut les gens,
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
syntaxx_error | Est-ce que ça serait trop demander que de mettre les 3 lettres magiques "SKI" dans le titre du topic. Genre "[Topic Unik SKI] Tartiflette, génépi et gros nichons". Nan parce que les titres à la con sans rapport direct ça va 5mn. A chaque changement on paume le topic de vue, obligé de rechercher Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 03-01-2012 à 20:16:47 |
rody83 No pain, no gain |
glopp Amazing how far we can go... | Bon bah, une bonne journee telemark entre Torgon et Avoriaz, bonne neige belle meteo.
--------------- Peaches182 // HWBot |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
lanimfou | bonjour à tous. Petite sortie à villard/corrençon bien sympathique. skié 3h avant d'aller au travail Donc petite question, j'ai comme ski des rossignol bandit B2 (acheté a la sortie en décembre 2006) qui me convienne parfaitement mais qui commence un peu à vieillir. Que me conseilleriez comme ski dans le même type, maniable pour faire de la piste et du hors piste (genre 50% piste 50% hors piste) avec un rayon de courbure assez petit ? que pensez vous du rossignol - Experience 83 TPX ou 88 (d'ailleurs quel est la différence entre les 2) ou d'autre ski neuf, de série 2012 ou précedent (un peu moins cher merci à vous Message cité 1 fois Message édité par lanimfou le 03-01-2012 à 19:30:18 |
The North Face passionner #marchefort | On peut pas renommer le topic "raclette, Chartreuse et gros nichons" plutôt? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
lanimfou | je suis d'accord avec toi |
heyjack |
Groody Utilisez MES smileys § | Vous avez des pistes pour ré-imperméabiliser une veste North Face en Gore Tex ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Kirby_Bros |
|
The North Face passionner #marchefort | Tiens je me suis jamais présenté en 1ère page --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
lanimfou |
J'ai jamais trop testé autre chose, et moi ça m'allait, mais j'ai essayé des rossignol 9s (un poil petit, ceux de mon frere), et j'ai bien aimé la nervosité. J'ai 27 ans et des genoux en pleine forme edit : pfiou, y'a du choix ! edit 2 : pour la taille des skis, mes B2 font 172, je mesure 1m78, vaut mieux que je parte sur quelle taille ? 1m65, 70, 72 ? edit jamais 2 sans 3 : pour les outlands, c'est quoi la différence entre les 80, 80 pro, XT... (j'ai l'impression que la différence se fait dans les matières utilisées dans la fabrication des skis) Message cité 1 fois Message édité par lanimfou le 03-01-2012 à 22:52:28 |
abscit |
|
Kirby_Bros |
|
lanimfou |
Ok, c'est ce que je pensais faire, les tester, les outland 80 et les 80 pro. Que penses tu des rossignol experience 78 ou 83 ? après a voir si j'achète chez eux ou pas selon le prix (car peut etre moins cher ailleurs qu'en station) Message édité par lanimfou le 03-01-2012 à 23:37:05 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
aymerik Pale Ale | Ce titre du topoc
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |