| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Reprise du message précédent : --------------- Magic Arena @ HFR |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 20:09:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 11:53:28 ![]() Reservation pour une semaine à Solden |
Kirby_Bros |
|
lanimfou |
|
Imackiller | Sinon à ce je vois il y en a ici qui sont allés au circuit de glace de flaine. C'est vraiment que de la glace? En fait ce qui m'intéresserait serait d'y aller avec ma voiture pour me faire conseiller. Le but c'est pas de faire partir la voiture (ça un parking désert suffit) mais plutôt de lever certains doutes. Ca se fait bien? A noter que malgré ses 7 étoiles sur son logo, mon véhicule n'a rien de sportif. Message cité 1 fois Message édité par Imackiller le 01-01-2012 à 19:26:15 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 19:53:42 ![]()
|
lumi | de retour d'une semaine a Val d'isere ! Trois premiers jours avec un temps magnifique ! suivis de 3 jours de neige et de vent !:
--------------- |
Groody Utilisez MES smileys § | Cette journée de samedi à Val d'Isère --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 21:26:24 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
jonas c'est mon identité | han, ils prévoient encore de la neige lundi et mercredi, et moi j'arrive samedi matin --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 07:11:45 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité | (cela dit, samedi, vu que j'aurai bossé toute la semaine puis conduit toute la nuit, je risque d'être dans un état particulier...) --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 09:52:25 ![]()
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Samedi : Message cité 2 fois Message édité par cooltiti le 02-01-2012 à 10:47:17 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | j'étais trempé à la fin de la journée... mais c'était bon Message édité par cooltiti le 02-01-2012 à 12:01:13 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 11:41:32 ![]() |
The North Face passionner #marchefort | J'en ai vu "pas mal" pendant les vacances de Noël, je comprends toujours pas comment c'est possible de skier avec ça --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 11:53:19 ![]() Jonas, quand t'as fixé ta gopro sur tes skis, t'as utilisé uniquement le truc autocollant ? |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 11:59:14 ![]() |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kaillou38 mouton à numéro |
c'est a dire? --------------- ras |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
The North Face passionner #marchefort | Une a une largeur de 102-104, et l'autre de 100m, t'es sûr que les 2 te vont? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Filip J Fry Second degré | Putain mais c'est la cata là Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 02-01-2012 à 16:34:21 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
--------------- Magic Arena @ HFR |
The North Face passionner #marchefort | d'après les forums Skipass, ça neige à la Clusaz (village) et Chamrousse, c'est la cata où? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
The North Face passionner #marchefort | Il parlait peut-être des Pyrénées, but who cares? Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 02-01-2012 à 17:21:07 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 17:21:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |