| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
Kirby_Bros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 10:00:11 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Peyes | Ok c'est ce qui me semblait |
_deskira_ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 10:26:46 ![]()
|
Peyes |
|
_deskira_ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 10:47:14 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro | ca fait aileron tu vois Message édité par kaillou38 le 30-12-2011 à 15:00:10 --------------- ras |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 15:43:53 ![]() ![]() |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Petite sortie HP ce matin dans le Haut-Rhin, aller les Alsaciens il y a du spot chez vous ! --------------- Magic Arena @ HFR |
jonas c'est mon identité | bon, même avec pas de chance, il restera forcément pas mal de neige dans 8 jours, non ? --------------- et voilà |
Kirby_Bros |
|
jonas c'est mon identité | --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | raah, je sens qu'on va devoir chainer dans la tempête, à 6 heures du mat', après 10 heures de route --------------- et voilà |
glopp Amazing how far we can go... |
Peyes |
|
The North Face passionner #marchefort | Demi-journee à Auris ce matin (ils ont tout fermé à cause du vent à 12h30) dans bien 30cm de fraiche --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
domingo chavez |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
Message édité par burzumfr le 31-12-2011 à 09:24:51 --------------- Magic Arena @ HFR |
Kirby_Bros |
|
domingo chavez | J'ai pris mes Sultan 85 en 178 car c'était la plus grande taille dispo dans une vente privée. J'ai peur que ça soit un peu juste pour mes 1,85 et mes 82 kg. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
jonas c'est mon identité | Pas du tout, c'est pour ça que j'ai pris des 125cm malgré mes 110 kilos. Ça dejauge un max! Je plane sur la poudre! --------------- et voilà |
glopp Amazing how far we can go... | Stockli Stormrider XXL. Bien rigide a l'aise dans la peuf comme sur la glace. Message édité par glopp le 31-12-2011 à 14:52:22 --------------- Peaches182 // HWBot |
bardass TEUBDEFER | tout dépend de ton programme
Message cité 1 fois Message édité par bardass le 31-12-2011 à 14:55:51 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
jonas c'est mon identité | 1m76, 76 kilos, 178cm --------------- et voilà |
domingo chavez |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
The North Face passionner #marchefort | Matinée neige/pluie/gresil à Chamrousse, et ça collait énormément sur le bas (super quand on est vite dans une grande courbe --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | Pour du 50/50, je vote les Lords (à la taille) --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Raoul Guinness | Je pense monter au 7 laux demain, mais avant de me décider, j'aimerais savoir si il a plu haut ou pas.
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | y avait tellement de poudre aujourd'hui à Val d'Isère, que ça nous chatouillait le kiki --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Encore une question, en ski de rando vous conseillez quoi à un débutant (Avec un bon foncier et bon cardio), j'ai très envie de m'y mettre ! --------------- Magic Arena @ HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |