| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 10:31:30 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
lancevo7 |
Y a bien des stations avec des accès tgv un peu moins blindée nan ? Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 29-12-2011 à 10:37:03 |
Peyes | L'an dernier, periode scolaire, train de nuit en places assises : 50~AR/personne |
lancevo7 | Et niveau station de ski débutant ? |
lancevo7 | Bah en RP... J'ai été que 2x au ski donc je ne peux pas trop donner mes avis sur les stations j'ai fais les carroz, et valmenier Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 29-12-2011 à 11:05:49 |
moutrella |
Noboru Upgradé |
glopp Amazing how far we can go... | Bon ca a l'air de s'ouvrir un peu pour l'apres midi. Je vais monter faire quelques courbes en telemark.
--------------- Peaches182 // HWBot |
fredot |
SuperBesse par contre le train s'arrête à Clermont Ferrand Sinon Val cenis c'est 5h de train en TGV jusqu'à Modane + 45'/1h de navette en car jusqu'à Lanslevillard/lanslebourg. Et au niveau prix un A/R pour deux le 1er WE des vacances de février c'est 350€ donc pour toi hors périodes scolaires ce doit être moins cher Message édité par fredot le 29-12-2011 à 12:16:36 |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 12:02:20 ![]() ![]() |
duckjerry | non mais faut pas que les gens viennent en haute-maurienne, c'est moche y a rien à voir ni à faire la-bas --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Noboru Upgradé | j'avais trouvé pas deplaisant le domaine de la toussuire |
Koreskalp | Saint-Francois Longchamp, bonne station ? J'y prendrai normalement mes premiers cours, à l'ESF normalement ! |
mrbebert |
Les Aiguilles d'Arve, ça a quand même de la gueule --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
The North Face passionner #marchefort | Journée à Auris aujourd'hui, nuageux le matin, beau l'aprem, mais c'est resté totalement gelé sur les versants S/E/O. Par contre sur les versants nord c'est encore souple. --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Oxygen3 Tears from the moon | Bon, b'en ca s'est gentiment dégagé dans l'aprem en fait --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
SnK41-35 |
|
olivierau | pourquoi pas l'ucpa et le voyage en car (c'est long mais bon)
|
_deskira_ |
Kirby_Bros |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
bab'z |
caudacien |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Peyes |
|
mrbebert |
Dans l'obscurité et sous la pluie ? Sinon, ce n'est pas représentatif --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
rody83 No pain, no gain |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Groody Utilisez MES smileys § | Neige à Grenoble.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
The North Face passionner #marchefort | Mon cadeau d'anniversaire --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 08:59:20 ![]() 'tin ce matin j'ai fais chasse-neige avec la subaru, j'avais de la neige qui remontait sur le capot |
Plouf02 Opencloud addict! | Réservation faite pour Flaine à partir du 14/01 |
Peyes |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 09:44:54 ![]() vu qu'il y a un bon 30cm à 700m ce matin... je vais bien rire je crois |
Peyes | A la rigueur, je préfère à avoir à chainer en bas et tout monter avec, qu'arrivé presque en haut sans encombre et devoir chainer à l'arrache sur le bord de la route/dans le fossé Si à 700m y a déjà de la neige, ca va, je serais pas seul en galère edit : tiens dernière question : sur les partie bitume sans neige, on peut rouler avec les chaines ? Question serieuse hein, jamais roulé avec donc soyez indulgent Message cité 2 fois Message édité par Peyes le 30-12-2011 à 09:53:43 |
Kirby_Bros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |