| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 11:17:09 ![]() ![]() |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Sélectionne 3 ou 4 modèles en fonction du programme et du niveau technique de la chaussure en rapport avec ton programme/niveau...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 11:27:14 ![]()
|
niku viaggiando controvento |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 10:00:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 10:01:21 ![]() |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 19-10-2010 à 10:04:08 --------------- et voilà |
kaillou38 mouton à numéro | nan, mais c'est l'elististe mammutesque qui parle --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 13:44:52 ![]()
|
louyseiz | J'opte pour Meribel la saison prochaine. C'est la qu'on ira se poser une petite semaine avec des potes.
|
bardass TEUBDEFER | c'est dommage, c'est tout pourri --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | c'est con, c'est plat... --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
mrbebert | Mais idéalement situé pour aller dans les autre stations des 3 Vallées |
bardass TEUBDEFER | c'est très surfait les 3 vallées --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | c'est plat partout là-bas --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
louyseiz |
|
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 07:33:04 ![]() le jura est tout blanc |
louyseiz | Des bons plans pour une location a Meribel ?
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
houbahiphop |
|
bardass TEUBDEFER |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 12:44:19 ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
rody83 No pain, no gain |
bardass TEUBDEFER |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Et les Pro Rider c'est des lattes pour les Gros Riders ? |
bardass TEUBDEFER | pas assez fat les gros riders --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Tu as pris les Dump ? |
heyjack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |