| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Reprise du message précédent : --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 11:30:20 ![]() ![]() |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | T'as le site Ekosport en français qui est très bien également.
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 15:22:48 ![]() |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | je fais qu'1m76, du coup mon poids est honorable, je suis pas une crevette non plus --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Groody Utilisez MES smileys § |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 16:25:44 ![]() 4 séances de muscu, 1x10km de course à pied, 1 séance de squash et 1 séance de badminton par semaine.
|
The North Face passionner #marchefort | Il faut faire travailler les quadriceps, donc exercice de la chaise, courir/marcher en montée ou dans des escaliers, de l'escalade ou du vélo ça doit le faire --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 16:32:06 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
aymerik Pale Ale | J'ai dit presque hein --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 09:19:52 ![]()
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
knolan | une ski mousse/ ou une skiblochon ? |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 10:26:06 ![]() avec des gros nichons |
jonas c'est mon identité | j'ai skié toute la soirée hier, pour préparer ma remise en jambes --------------- et voilà |
hugeq Optimisation Team Member | --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
hugeq Optimisation Team Member | je suis en train de monter avec des potes un raid en ski rando au groenland en avril
Message édité par hugeq le 15-10-2010 à 14:57:13 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | une autre manière de s'entraîner, c'est de faire la route qu'on va utiliser pdt la saison pour se la remettre en mémoire, manger une fondue, pis redescendre au taquet --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
jonas c'est mon identité | popopo
--------------- et voilà |
aymerik Pale Ale | Ouais même sur Belledonne il est tombé des flocons --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
bardass TEUBDEFER | je viens de monter à mon chalet : c'était blanc ce matin, tout vient de fondre en cours de journée
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Exactement, la neige maintenant rien à cogner.
|
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 09:11:53 ![]()
|
knolan | Bonjour, re bonjour en ce lundi matin, |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 11:08:32 ![]() perso je suis d'accord avec les vendeurs |
heyjack | Idem, je dirais que le vendeur t'as tenu le bon discours en matière de chaussure de skis justement.... |
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 18-10-2010 à 11:17:29 --------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic qui claque | [TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003) |
| [Topic Décoration] les détails qui tuent chez soi | Zieuter le forum HFR au boulot ? |
| [Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top | [Topic Unique] L'île de la tentation |
| [Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D | ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
| ????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue | |