| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 11:43:48 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
mxpx ---- | a risoul village. |
Logicsystem360 | Et dire que moi je m'y prends la semaine d'avant pour réserver le logement |
falkon1000 |
|
PicouzeMan |
|
Lautho |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 21:20:44 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Nan, 7 jours avant pour la neige --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
falkon1000 |
|
PicouzeMan |
|
mxpx ---- | hors vacances scolaire, c'est open bar aussi |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 12-11-2025 à 13:47:32 |
Nmz | A moins de venir en bus ou d'avoir une place privative il faut prévoir un budget 2e enfant pour le parking par contre Message édité par Nmz le 12-11-2025 à 14:02:36 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
wintrow | C'est un peu overkill les Ménuires pour des débutants, non?
|
falkon1000 | Débutant c’est une partie de la famille mais à mon avis dès les premiers jours passés on fera majoritairement des rouges avec l’ado, et des bleues en famille |
wintrow | 3400m en décembre, il faut avoir des enfants résistants au froid |
brunonone | les 2 alpes c'est la seule station citée où la neige est sure d'etre bonne pour un débutant en décembre, ça me fait mal de dire ça vu que j'y met plus les spatules depuis leur nouvelle politique sur les parkings Message édité par brunonone le 12-11-2025 à 15:53:45 --------------- D3 |
cartemere |
|
brunonone | dans les 3 stations proposées bien sur, sans ces critères je vais à val d'Isère voir valtho à cette époque --------------- D3 |
brunonone |
--------------- D3 |
xbala |
On faisait ça quand j'y étais et c'était bien pratique oui |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 12-11-2025 à 17:31:10 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
brunonone | valcenis c'est très bien, mais t'es pas sur du tout d'avoir de la neige à noel... --------------- D3 |
wintrow |
J'aime bien Val Cenis mais je suis visiblement le seul Le forfait Haute Maurienne Vanoise est pas mal : si tu tourne en rond à Val Cenis tu peux aller visiter une station voisine. Et il y a Bessans juste à côté pour le ski de fond Message édité par wintrow le 12-11-2025 à 18:02:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |