| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent :
J'aime bien Val Cenis mais je suis visiblement le seul Le forfait Haute Maurienne Vanoise est pas mal : si tu tourne en rond à Val Cenis tu peux aller visiter une station voisine. Et il y a Bessans juste à côté pour le ski de fond Message édité par wintrow le 12-11-2025 à 18:02:34 |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 18:02:12 ![]() ![]() |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
mxpx ---- | |
falkon1000 |
C’est compliqué bordaÿl Si je résume : Je commence à comprendre pourquoi une semaine à Avoriaz coute aussi cher ! Cette station est magnifique, piétonne, super domaine et j'ai toujours eu énormément de neige à noel Message cité 3 fois Message édité par falkon1000 le 12-11-2025 à 21:04:01 |
mxpx ---- | Dans mes souvenirs, Valloire ca fait très village de montagne. |
mxpx ---- | Puis a 1 mois des vacances, bon courage pour trouver un truc sympas pas hors de prix ^^ |
falkon1000 | Je sais bien mais cette année on n’a pas eu le choix. On a pu être sûr d’avoir des vacances qu’il y a quelques jours |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 21:14:00 ![]() ![]() |
wintrow | +1 c'est mignon Valloire |
mikamika | Val Cenis j'y suis allé il y a quelques années et j'en avais de bons souvenirs par contre niveau temps de route c'est bien plus long que pour aller dans les Alpes du nord. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
EDIT : Multi-grillaid évidemment Message édité par Gimli Oakenshield le 12-11-2025 à 22:21:36 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
falkon1000 | Ah oui pardon je me suis planté ! Donc en gros, Valloire ou Val Cenis si je veux une station sympa |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | sans neige c'est tout de suite moins sympa |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
olivierau |
|
poddestroy |
|
mxpx ---- |
|
PPPEP |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ça donne quoi Zermatt ? On m'y invite fin décembre donc je ne vais pas faire la fine bouche --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 13-11-2025 à 15:24:10 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
|
cartemere |
En plus il n'y a que des connards là bas. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Subarashi |
PicouzeMan | wé c'est d'la merde |
mxpx ---- |
bzhyoyo |
|
erness |
Et le soir au McDo, seule enseigne abordable Sinon Zermatt c'est assez dingue les dénivelés à taper. Station pas du tout sksi aux pieds pour les habitués des stations françaises. Message cité 2 fois Message édité par erness le 13-11-2025 à 19:40:49 |
Subarashi |
Message édité par starconsole le 13-11-2025 à 20:44:35 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Avec un enfant de 6 ans pas sûr que je profite tant que ça du dénivelé... Message édité par n0name le 14-11-2025 à 09:49:28 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
The NBoc Quo Modo Deum |
De gauche a droite sur le plan : Rothorn : Domaine le plus facile d'acces pour les gens qui habitent proche du depart du funiculaire Sunnega. Deux pistes assez magiques a ne pas rater : Fluhalp (piste ensoleillee et vue magique sur le mont Rose sur la premiere partie) et Kumme (petit vallon bien nord en haut, moins intéressant plus bas. attention au dernier mur noir qui verglace peut être franchement piégeur). Hohtalli-Gornergrat Domaine le plus facile d'acces pour ceux resident pres des gares avec le Gornergrat. Schwarzee - Petit Cervin Le domaine de tres haute altitude des Alpes et la liaison avec Cervinia. Cervinia Domaine beaucoup plus "a la francaise" : de la pente plus constante et des telesieges debrayables. Niveau technique globalement tres facile aussi par contre. Les secteurs les plus interessants sont probablement sous Pancheron et Goillet, voir le telesiege en haut de Valtournenche Message édité par The NBoc le 14-11-2025 à 10:07:00 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
turtounet |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par n0name le 14-11-2025 à 10:26:56 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic qui claque | [TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003) |
| [Topic Décoration] les détails qui tuent chez soi | Zieuter le forum HFR au boulot ? |
| [Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top | [Topic Unique] L'île de la tentation |
| [Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D | ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
| ????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue | |