| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 21:46:13 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
cartemere | c'est vraiment une chance de ne pas avoir de problème de pied |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
mxpx ---- |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 06-11-2025 à 13:36:30 |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 12:56:02 ![]() ![]() |
bzhyoyo |
|
wintrow |
Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 06-11-2025 à 13:38:09 |
PPPEP |
Les speedmachine c'est 100mm et les promachine 98mm Mais oui c'est tout en haut de ma liste. Les rossignols hi speed élite lv 110 aussi (modèle blanc)
J'y pense très fortement. Mais j'ai tendance à avoir des mollets relativement gros à cause de la cap et du vélo |
Logicsystem360 |
|
mxpx ---- | Bon vendu j’ai trouvé un truc à 5 min des pistes en navette avec la navette à 150m pied |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Tu nous diras ^^ Gros programme pour moi cette saison : Espace Killy, Les 2 Alpes, La Plagne et Serre Chevalier Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 06-11-2025 à 19:55:52 |
Lautho |
|
Logicsystem360 |
|
mxpx ---- | Fin février vacances scolaire |
cartemere |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | De toute façon à cette période si tu veux assurer l'enneigement il va falloir monter... et si tu tiens à être ski aux pieds, ça ne sera pas forcément compatible avec du pas cher. Si t'es pas exigeant sur l'esthétique tu peux aussi tenter Flaine. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 09-11-2025 à 10:07:25 |
djoul | Valmeinier c’est pas mal pour une semaine pas trop cher. Je suis allé plusieurs fois à la résidence « les hauts de Valmeinier », c’est très correct et souvent en promo :
|
falkon1000 | Merci on pense s’orienter sur les arcs 1809, bon choix du coup ? Flaine ca semble pas joli en effet !
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
Message édité par merlin_67 le 09-11-2025 à 17:39:23 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
heyjack |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 09-11-2025 à 18:44:00 |
mxpx ---- | Bon, je suis en train encore de changer d'avis, je veux un truc au pied des pistes |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Après flaine c'est pas jojo certes mais le domaine est bien sympa avec une belle vue sur le Mont Blanc au sommet des Platières |
lucbi63 |
|
chocobn69 |
--------------- http://www.choco-bn.net |
wintrow | Sympa le télésiège, ca rappelle les années 90 |
mxpx ---- | Bon, j'ai trouvé un super logement a risoule village.
|
mxpx ---- |
MasterGone | Risoul / Vars c'est top comme domaine, faut juste croiser les doigts pour la neige car ils n'ont franchement pas été gâtés lors de certains saisons ces dernières années. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Attention quand même car il y a visiblement un contentieux entre les deux exploitants de domaines qui peut aller jusqu'à la fermeture de la liaison. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |