| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 11:44:57 ![]() ![]() |
chocobn69 |
mxpx ---- | |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
PicouzeMan | Agences immobilières locales, c'est pas plus cher qu'entre particuliers. |
MasterGone | Il ne faut également pas hésiter à regarder les offres sur le site Internet des stations, les tarifs sont souvent les mêmes qu'en passant par les agences immo (même s'il y a toujours une agence immo derrière), et au moins tu ratisses large. Et tu peux avoir des packs sympa en plus. Message cité 1 fois Message édité par MasterGone le 27-08-2025 à 13:36:45 |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 15:53:20 ![]() ![]() |
cartemere | Les anglais sont des fléaux partout dans les alpes |
ph75 | Les étudiants néerlandais, anglais ou belges, sur 3V c'est surtout Val Tho je crois oui. |
MasterGone | 2000 € la semaine pour un appart de 6/8 personnes, c'est devenu le tarif (minimum) ces dernières années en vacances scolaires (et pas que)... Les tarifs ont flambé ces dernières années. |
cartemere |
|
ph75 | Oui mais je n'ai constaté la flambée qu'à partir de la saison dernière (je pars toujours la même semaine) |
cartemere |
|
ph75 | Les stations en altitude vont probablement aspirer une partie de la clientèle d'autres stations, qui ne veut prendre aucun risque d'enneigement. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 27-08-2025 à 16:26:01 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PicouzeMan |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
turtounet |
Bon ça fait quand même 1800 balles pour un 2 chambres mais super bien situé, rénové avec goût et bien équipé (internet fibre, lave-linge, sèche-linge, vrai four, plaques induction, 2 TV, balcon etc) Message édité par turtounet le 27-08-2025 à 16:54:52 |
cartemere |
|
cartemere | mais en fait il y a la moitié du topic qui vont dans les 3V
|
MasterGone |
Le samedi, je vais souvent à Courchevel, forfait pas cher Message édité par MasterGone le 27-08-2025 à 17:40:48 |
cartemere | on perds les petites remontées qui faisaient le charme du domaine |
_Makaveli_ | Ils crashent même les téléphériques --------------- Humanity is overrated |
turtounet |
|
cartemere |
Je passe généralement entre 15 et 20j sur les 3V l'hiver Et pareil l'été : ils ont complètement laissé tomber le VTT sur le haut des Belleville. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |