|
Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 14:03:41 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The North Face passionner #marchefort | Le village est joli, la Meije qui surplombe aussi --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
_Makaveli_ | Tu peux pas rejoindre le domaine des 2 alpes ? --------------- Humanity is overrated |
mxpx ---- | Bon apres, le ski, c'est une option, y a un bus pour la station du Chazelet ? J'y emmènerais mon gamin peut être une mâtinés ou 2 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MasterGone | Si cela n'a pas changé, tu as une navette uniquement pendant les vacances à Noël et février à raison de 4 A/R par jour... |
mxpx ---- | Le soleil, on fera sans. On y passe 4 jours pour y passer noel en famille. |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 14:25:47 ![]() ![]() |
MasterGone |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | encore faut il que le Chazelet soit ouvert, vu l'exposition... Par contre à terme la Grave est censée être reliée aux 2 Alpes par un 3ème tronçon de cabine pour aller au taquet du domaine... qui ne fait visiblement pas du tout l'unanimité... EDIT : comment se fait il que ce topic m'ait été dédrapalisé ? Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 01-09-2025 à 14:32:21 |
The NBoc Quo Modo Deum |
mxpx ---- | Bon, pas grave si pas de ski.
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
heyjack |
|
mxpx ---- | le telecabine de la grave sert pour aller ce balader a pince donc ? Je suppose que la vue de la haut doit etre belle ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
mxpx ---- |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Par contre clairement si tu y vas, Le Monêtier les Bains c'est même pas à 30 minutes... pour barboter aux bains Message édité par starconsole le 01-09-2025 à 15:20:13 |
mxpx ---- | |
Lautho | C'est pas fermé super souvent comment axe en hiver ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Non généralement ça se passe bien, sauf évidemment quand il y a de grosses chutes de neige... mais comme sur n'importe quelle route en fait |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Message édité par The North Face le 01-09-2025 à 16:29:58 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | https://mesinfos.fr/provence-alpes- [...] 21504.html
|
L'article est que t'as linké est vraiment pas ouf, probablement un gloubi boulga d'autres articles mis maladroitement ensemble, cette partie me semble bizarre par exemple :
Message édité par The North Face le 01-09-2025 à 22:41:37 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Il date de 2023 le truc hein... |
Nmz |
|
cartemere |
|
MasterGone |
C'est bien pour cela que le télécabine a été remplacé en 2021 par un plus performant avec un meilleur débit. Les dernières sessions que j'ai faites à Val Tho la saison passée, je n'ai eu de problème ni pour monter, ni pour descendre. Même à l'ouverture à 9h, j'ai attendu moins de 5 min. Et à la descente, il n'y avait personne. Message édité par MasterGone le 04-09-2025 à 22:00:05 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |