| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 23:36:26 ![]() ![]() |
turtounet |
Ou alors c'est un interdit du genre "descente non autorisée avec une paire de skis" là où les piétons c'est ok? Message édité par turtounet le 17-04-2025 à 06:15:39 |
wintrow | Ca a l'air sympa le retour d'est à Val d'Isère Ceux qui pourront skier demain vont bien profiter (aujourd'hui tout sera fermé). Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 17-04-2025 à 07:39:42 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | La limite pluie/neige est bien plus basse que prévue, c’est blanc dès 800m ! Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 17-04-2025 à 08:10:31 |
Moctezuma2 |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
turtounet |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ça se ski bien 50cm de neige fraichement tombée mais des températures assez hautes en journée après 2/3 j? Message édité par dark oopa le 17-04-2025 à 08:35:18 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 08:45:18 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Je suis pas sûr qu'ils ouvrent le domaine... |
Message cité 1 fois Message édité par cooltiti le 17-04-2025 à 08:51:06 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
wintrow |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Incroyable quand même, y'a pratiquement pas eu autant de neige de tout l'hiver et ça tombe en plein milieu du printemps... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 17-04-2025 à 10:44:44 |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
scramamoeb |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
olivierau | Beaucoup de stations ferment dimanche , ils vont pas s'emmerder à sécuriser le haut du domaine ? A Valcenis ils ont déja fermé hier et pareil pour aujourd'hui ...ils vont pas faire tout péter la haut pour fermer dimanche ? |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Sur La Plagne déjà presque le soleil, avec toujours quelques flocons, bonne visibilté.
|
turtounet | Pendant ce temps-là à Tignes c'est l'apocalypse apparemment
|
mikamika |
ph75 | Faut ressortir |
ph75 | |
wintrow | Je réfléchi à faire la fermeture de Val d'Isère Message cité 3 fois Message édité par wintrow le 17-04-2025 à 16:01:08 |
turtounet |
Val d'Isère n'a pas encore communiqué. Message édité par turtounet le 17-04-2025 à 18:21:03 |
wintrow |
turtounet |
L'année passée la télécabine du vallon était en cours de démontage et remplacement, qui sait peut-être cette année la nouvelle sera en service en fin de saison ? Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 17-04-2025 à 18:49:35 |
turtounet |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Vu beaucoup de pisteurs vers 16h qui redescendaient. Aussi entendu beaucoup de pétards...
|
Tounet I love apples | Et bien on monte à Tignes Val Cla ce dimanche pour la semaine, cette neige était attendue, mais la c'est plus qu'il n'en faut --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pas de neige, pas content
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
turtounet | Et aujourd'hui: beau soleil et plein de neige, mais les 3/4 des remontées fermées pour sécurisation du domaine |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
wintrow |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
olive127 Briseur de fonction d'onde | A la Plagne ils ont ouvert petit à petit mais Roche de Mio fermé.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 18-04-2025 à 19:17:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic qui claque | [TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003) |
| [Topic Décoration] les détails qui tuent chez soi | Zieuter le forum HFR au boulot ? |
| [Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top | [Topic Unique] L'île de la tentation |
| [Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D | ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
| ????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue | |