| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 18-04-2025 à 19:17:55 |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 18:42:30 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | C'est l'heure exacte où j'ai déchaussé |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
PPPEP | En vrai c'est le genre de piste que je passe, mais plutôt type 2 fun |
The North Face passionner #marchefort |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
Le BRA de demain...
. Je suis en HP tte la semaine à partir de demain, ça va être génial... --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 14:39:44 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
randolf Unmitigated bastard ! | Pour skier à la journée (genre demain Val Tho Au programme : que de la piste (pas de HP, je suis tout seul) et je ne connais pas les domaines de La Plagne et La Clusaz Message cité 1 fois Message édité par randolf le 23-04-2025 à 10:45:06 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
turtounet |
Message édité par turtounet le 23-04-2025 à 11:06:26 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Moctezuma2 | La Clusaz vérifie l'enneigement sur les webcams c'est pas si haut comme station il me semble |
heyjack | J'attendrai le nouveau mètre de poudre pour rentabiliser le prix du tunnel |
turtounet |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
turtounet | Sur le plan interactif je vois que la Face est toujours ouverte |
wintrow | 37 cm de neige à la station, ça s'est vite tassé.
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Le mètre tombé avait complètement disparu 4 jours après... --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
turtounet | Bah oui forcément, après ça reste un poil mieux qu'il y a une semaine |
turtounet | La skieuse Margot Simond, 18 ans, chute mortellement lors des entraînements du Red Bull Alpine Park de ce weekend |
|
Message édité par olive127 le 25-04-2025 à 21:43:45 |
Lautho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |