|
Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
---|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 12:03:18 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 12:10:46
|
heyjack | Ah les gamins des clubs . Ca a toujours été .... et ça restera toujours les même Message édité par heyjack le 07-02-2007 à 12:43:00 |
arca838del | Perso j'utilise les Rossignol Open RSX, dont voici une photo piochée sur e-bay
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 07-02-2007 à 15:25:57 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | les crochets, ça se ferment bourdel !!!
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | on devrait les lapider tt ces gens qui ne respectent pas le matos... --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 14:52:06 |
fourer Tartiflette Connection |
Et puis, tant qu'on y est : les skis, sur le toits des voitures... les spatules c'est vers l'arriere !
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 14:57:05 |
heyjack |
Il n'y est donc pour rien dans cette non-fermeture de chaussures |
arca838del | Merci beaucoup HEYJACK, grâce à toi mon honneur est sauf --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
bardass TEUBDEFER |
kaillou38 mouton à numéro | tu les a depuis longtemps? c'etait exactement le symptome que j'avais sur les 5-6 premieres sortie avec les miennes (pas semelle sur mesure, mais thermofit quand meme) sinon, c'est clair que le break c'est trop bien pour les skis, le velo, meme le cerf volant, hop Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 07-02-2007 à 15:38:09 --------------- ras |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 07-02-2007 à 15:37:53 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
j'avais très bien lu, et mon message n'était pas destiné à arca mais à l'ensemble des personnes qui ne respectent pas leur matos et qui devraient être interdites de ski
Message édité par cooltiti le 07-02-2007 à 15:44:09 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
fourer Tartiflette Connection | Les breaks c'est bien... quand ça essaie pas de faire l'amour avec un Rav4.
Message cité 2 fois Message édité par fourer le 07-02-2007 à 15:43:19 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
|
heyjack |
|
La clio elle m'a emmené partout !
|
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
|
Bon, ben on a les mêmes alors : |
bardass TEUBDEFER |
Ben alors c'est des 120 comp que j'ai
|
kaillou38 mouton à numéro |
ah merde j'ai pas de tof de ma voiture, j'ai pris sur internet et j'avais pas vu que la deuxieme, c'etait une citroen c'est bien une mondeo break que j'ai c'est clair qu'il faut pas faire le dingue avec, j'arrive meme pas a lui faire faire un demi tour au frein a main sur la neige, elle la tendance a prendre tout droit Message édité par kaillou38 le 07-02-2007 à 16:39:45 --------------- ras |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Yep, on a des 120 Comp et Bardass des 120 Comp fr Pour avoir essayé les FR, il y a effectivement une différence de flex non négligeable. Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 07-02-2007 à 16:41:56 |
ViMx | Bon ben tout le monde parle de son matos à moi
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 07-02-2007 à 16:45:05 |
bardass TEUBDEFER |
Publicité | Posté le |