|
Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
---|
Zoup TRALALA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 19:40:08 |
olivierau |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 00:14:04
|
Jankool Trop bon, trop con | 103 pistes ouvertes sur 135 (76.3 %)96 remontées mécaniques ouvertes sur 103 (93.2 %
|
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 00:24:30
|
caudacien |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 00:26:41 oui que tout le monde connait |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 00:26:41 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 00:27:02 |
klemton Chic et pas cher |
Y a plus grand chose qui m'étonne de la part des chaines de télé, elles tombent toutes dans le meme moule "audience-profit-programme pour abruti", que ce soit les chaines hertziennes ou sur le satelite (meme Game One a sombré )
Message édité par klemton le 13-02-2007 à 01:01:25 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Plouf02 Opencloud addict! | 100cm à 1800 @ Avoriaz (33cm ds la nuit apparement)
|
heyjack | les cummuls de dénivelé, ça dépend beaucoup de l'attente au remontées aussi non? |
Millenius | il parlait exactement de çà : l'attente
|
heyjack |
Exactement. Entre un mardi d'Avril et un dimanche de Février, ça doit passer du simple au double
|
caudacien | Comme je ferais pas de ski cet hiver, je m'amuse sur ski racing 2007.
|
fourer Tartiflette Connection |
T'as fait une rechute dans tes cours de math ?
|
heyjack |
Bah écoute, s'il aime bien faire du dénivellé, essayer de repousser son record perso.... pourquoi pas! C'est un objectif comme un autre! |
Millenius | Vous connaissez des bons plans pour louer des skis pas trop cher ? (je vais aux menuires dans 2 semaines)
|
olivierau |
|
fourer Tartiflette Connection |
Faire le tour des hôpitaux la veille, et trouver un gars qui viens de se casser la jambe pour lui racheter son matos... |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Millenius | J'vais tenter le cimetière en fait, ils font des soldes monstrueuses "TOUT DOIT DISPARAITRE" |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fourer Tartiflette Connection | Tu emmene toujours tes 3 paires ???
|
Groody Utilisez MES smileys § | Non non, je viens d'en acheter 2 nouvelles, donc c'est nouveau. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
heyjack | Complètement même! Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 15-02-2007 à 14:16:05 |
Publicité | Posté le |