|
Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
---|
heyjack | Reprise du message précédent :
Ah ben t'as pas de bol, vraiment. A part les téléski du park de la Chapelle, du park d'arare et du pipe, je ne prends pas un seul téléski à Avoriaz. Donc ou tu t'es mal débrouillé, ou.... je ne sais pas. En tout cas, à part les parks, tu n'as aucune raison de prendre le moindre téléski! (éventuellement pour remonter du parking d'avoriaz)
Tout dépend de ce que tu vois par belle. Larges..... bah surtout si tu compares aux contas ou à la clusaz, moi je n'ai pas vraiment vu de différences. Tu prends le stade d'arare, Prolays côté lindarets, chavanette, voir abricotine si t'aime le plat et large et long
1200m pour le départ des cabines d'ardent et le téléphérique des prodains
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 10:35:48 |
fiston avatar à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 11:53:16 moi j'avoue que les assiettes et les pioches ça me fait chier parce que je ne repose pas aussi bien mes cuisses qu'en etant assis sur un telesiege, deja que sur certain avec ma taille j'arrive pas a poser les skis sur le repose pied...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2007 à 11:54:23 |
heyjack |
Ah oui, le genre de conneries à faire dérailler un téléski quoi
2 solutions: Ou les descentes ne te fatiguent pas (le plus probable), ou tu as une condition physique exceptionnelle. |
tiit |
06/02/2007 - 10h00 - Super G Hommes Retransmissions en direct sur France 2, France 3 et Eurosport Message édité par tiit le 06-02-2007 à 13:27:04 |
arca838del | Si tu arrives à trouver des chaussures avec 4 attaches micro-réglables, tu pourras régler ultra-précisément le serrage aux 4 points d'ancrage, et là c'est bonheur niveau confort Message cité 2 fois Message édité par arca838del le 06-02-2007 à 13:39:32 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 13:45:07 |
heyjack |
Si seulement c'était si simple. Les réglages ne font pas tout. Chaque marque, chaussure, chausson est différent, et convient plus ou moins bien à la morfologie ton pied.
Ce réglage à pour petit nom le canting. Mais mieux vaut savoir ce qu'on fait et pourquoi avant d'y toucher. Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 06-02-2007 à 14:36:39 |
heyjack | Je me tâte à le faire également. J'suis bien dans mes pompes, mais on peut toujours faire mieux! une idée du prix ? |
heyjack | Ah, dommage. J'aurai du le faire quand j'étais en france alors. Maintenant, ça va être un peu plus galère. Mais à essayer un jours quand même! |
caudacien |
|
Rhum | pareil
|
caudacien | Ca fait aussi micrometrique sur les miennes, mais c'est assez chiant, faut "visser/devisser" le crochet, mais je m'en sers jamais |
moktarama Pas de quartier |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 16:56:09 |
ViMx |
|
caudacien |
|
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 06-02-2007 à 19:22:59 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
kaillou38 mouton à numéro | bon dimanche morzine
--------------- ras |
fourer Tartiflette Connection |
J'vais te dire un secret, mais faut pas le dire : si tu tire pas trop sur la cable au niveau des poulies, ça passe, j'ai fait ça pendant 15 ans mercredi, samedi et dimanche, y'avait pas autant de telesieges à l'époque, après, y'a fallut faire des études... |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 22:05:57 Tiens d'ailleur ça c'etait pas deja fait par le passé une sortie hfr ? |
Rhum |
heyjack |
On est d'accord, ça passe, enfin, jusqu'au jour où......
Ah ben voilà, il le prend mal! Que les descentes ne te fatiguent pas ne veux pas dire que t'avance pas..... Faut pas voir des critiques partout
en même temps, on s'en fout que "qui qu'a la plus grosse", j'vois pas pourquoi de mets ça sur le tapis.... Message cité 2 fois Message édité par heyjack le 06-02-2007 à 22:21:34 |
heyjack |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 22:23:48
|
fourer Tartiflette Connection |
Faut pas m'enerver quand j'ai eu une journée de merde et que j'ai passée le week-end au pieu à cause d'un virus de .... et que donc j'ai pas pu aller skier !!! alors |
heyjack |
ah ben voilà une vraie bonne raison! Message édité par heyjack le 07-02-2007 à 11:29:48 |
Publicité | Posté le |