Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

 

 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1520  1521  1522  ..  1667  1668  1669  1670  1671  1672
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°65391168
Lalka
_
Posté le 08-03-2022 à 17:57:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :


bah tout dépend du programme...
mais je pense que si tu sens la différence d'accroche sur les carres en 6j de pratique, c'est que :
- tu utilises tes carres
- elles ont bien morflé
 
donc à ta place : j'en profite pour demander au skiman de passer un coup sur les carres


 
Au final j'ai fait affuté à la main par un skiman qui fait plutôt les skis racing de ski club normalement. Affutage à 89°  :o + fartage fin de saison :(

mood
Publicité
Posté le 08-03-2022 à 17:57:52  profilanswer
 

n°65391212
cartemere
Posté le 08-03-2022 à 18:01:51  profilanswer
 

il va y avoir du grip :o

n°65401320
duckxks
Posté le 09-03-2022 à 19:17:14  profilanswer
 

Comment sont les conditions de neige pour ces prochains week-end  côté paradiski? Jouable ou ca devient de la soupe rapidement ?

n°65405924
Laroa
Posté le 10-03-2022 à 09:10:57  profilanswer
 

duckxks a écrit :

Comment sont les conditions de neige pour ces prochains week-end côté paradiski? Jouable ou ca devient de la soupe rapidement ?

 

J'y suis, je te dirais ça ce soir...
Mais bon, avec 0 chute de neige depuis des lustres et grand soleil, ça sent les pistes carrelage le matin et bosselé avec gros paquets de neige l'aprem..  :/


---------------
You better work bitch
n°65406193
mikamika
Posté le 10-03-2022 à 09:34:54  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


Brévent,Flégères,Grand Montets,les Houches,les contamines,St Gervais,Megève,combloux,praz sur Arly (espace diamant) à moins d'une heure de caisse.
Les gets/Morzine/Avoriaz,La Clusaz,Grand Bornand a + d'une heures.
Je ne comptes pas les petites station (plaine joux,cordon,mont Saxonnet,Le Reposoir,Romme),la Vallée verte,La Suisses.
Mais en ce moment,il faut aller haut,donc Flaine,Cham',c est pas mal si il n'y a pas de vent. ;)  
si il y a du vent,il vaut mieux privilégier les petites stations avec des tire fesses et si tu plie les gaules tôt ça fait moins mal au fion(forfait pas trop chère).


Je reviens sur ce message, niveau compatibilité des cartes rfid on en est où ? J'ai une carte Grand Massif et une carte Chamonix.

n°65406325
poddestroy
Posté le 10-03-2022 à 09:46:35  profilanswer
 

mikamika a écrit :


Je reviens sur ce message, niveau compatibilité des cartes rfid on en est où ? J'ai une carte Grand Massif et une carte Chamonix.


 
J'ai déjà utilisé une carte de Risoul à saint Gervais, my 2 cents.

n°65406459
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-03-2022 à 10:00:08  profilanswer
 

mikamika a écrit :


Je reviens sur ce message, niveau compatibilité des cartes rfid on en est où ? J'ai une carte Grand Massif et une carte Chamonix.


 
En controle d'accès, tu as en gros axess ou ski-data. Donc les pass sont utilisables dans pas mal de stations mais pas forcement compatible d'une station à l'autre :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°65406472
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-03-2022 à 10:01:09  profilanswer
 

mikamika a écrit :


Je reviens sur ce message, niveau compatibilité des cartes rfid on en est où ? J'ai une carte Grand Massif et une carte Chamonix.


Si ça commence par 1-1614 c'est bon.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65406507
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 10-03-2022 à 10:04:54  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Si ça commence par 1-1614 c'est bon.


De tous les domaines que j'ai fait jusque là, il n'y a que le Grand Massif qui n'utilise pas des 1-1614.

 

Et les 7 Laux :o


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°65406520
gunth18
Posté le 10-03-2022 à 10:06:15  profilanswer
 


 
si, depuis quelques temps

mood
Publicité
Posté le 10-03-2022 à 10:06:15  profilanswer
 

n°65406549
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 10-03-2022 à 10:08:29  profilanswer
 

Laroa a écrit :

 

J'y suis, je te dirais ça ce soir...
Mais bon, avec 0 chute de neige depuis des lustres et grand soleil, ça sent les pistes carrelage le matin et bosselé avec gros paquets de neige l'aprem.. :/


A Serre Chevalier, en dehors des rares pistes vraiment exposées au soleil sur le bas (en haut il fait plutôt froid et bon regel nocturne), les pistes bougent pas trop dans la journée, par contre c'est un peu dur.


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°65406573
Naxos
\o/
Posté le 10-03-2022 à 10:11:03  profilanswer
 

Oui, faites affûter les carres :o


---------------
[Folio Photos]
n°65409199
Manisque
Posté le 10-03-2022 à 14:25:57  profilanswer
 

mikamika a écrit :


Je reviens sur ce message, niveau compatibilité des cartes rfid on en est où ? J'ai une carte Grand Massif et une carte Chamonix.


 
La carte l'Alpe d'Huez de 2015 n'y fonctionne plus en 2022, mais celle de 3täler/Montafon utilisée de 2013 à 2018 y fonctionne :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65409458
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 10-03-2022 à 14:49:14  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

En controle d'accès, tu as en gros axess ou ski-data. Donc les pass sont utilisables dans pas mal de stations mais pas forcement compatible d'une station à l'autre :o


+1
 
Pour tester, tu simules une commande en ligne du forfait et tu regarde le type de numéro de support demandé


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°65409469
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 10-03-2022 à 14:50:13  profilanswer
 

Hier, journée fort sympathique à Combloux avec les potes.
 
Cette année, nous avons choisi la station en fonction du restaurant....
 
Il est loin le temps du sandwich sur le télésiège...


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°65409745
bardass
TEUBDEFER
Posté le 10-03-2022 à 15:22:02  profilanswer
 

bienvenue chez les vieux


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°65410701
louloute_7​8
Posté le 10-03-2022 à 17:08:14  profilanswer
 

fourer a écrit :

Hier, journée fort sympathique à Combloux avec les potes.
 
Cette année, nous avons choisi la station en fonction du restaurant....
 
Il est loin le temps du sandwich sur le télésiège...


Combloux  
J’y allais enfant et c’est des super souvenirs.

n°65412019
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-03-2022 à 20:06:13  profilanswer
 

bardass a écrit :

bienvenue chez les vieux


 
Bientot le ski-mojo  [:el frog:3]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°65412492
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 10-03-2022 à 21:05:21  profilanswer
 

bardass a écrit :

bienvenue chez les vieux


 [:dovakor_:2]


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°65413005
core_t
Posté le 10-03-2022 à 21:50:35  profilanswer
 

19 degrés prévus à la clusaz mercredi prochain
ça sent le roussi [:lysanor]

n°65415115
cartemere
Posté le 11-03-2022 à 09:23:39  profilanswer
 

le neige est vraiment cracra : béton, avec des plaques de glace, et peu de neige artificielle par dessus pour rajouter de la consistance.
on se croirait fin mars/avril :(

n°65415224
Solera
Posté le 11-03-2022 à 09:33:52  profilanswer
 

cartemere a écrit :

le neige est vraiment cracra : béton, avec des plaques de glace, et peu de neige artificielle par dessus pour rajouter de la consistance.
on se croirait fin mars/avril :(

 

C'était déjà pas génial la semaine dernière, j'ai peur que la fin de saison soit vraiment compliquée...

n°65416004
lucbi63
Posté le 11-03-2022 à 10:47:39  profilanswer
 

Pour les Arcs-Peisey, je ne suis pas trop d'accord, on y était pendant une semaine très dense (vacances Rhone alpes Auvergne + Paris)
 
En fait il faut savoir éviter certaines remontées à certaines heures, genre Comborcières (pour ceux qui connaissent) en milieu d'après-midi) ou Arcabulle
Sur une semaine, on a jamais passé plus de 10 minutes dans une file d'attente (sans même prendre leur forfait à la noix plus cher qui permet d'accéder à des files rapides)
les endroits plus calmes :  
Arc 1600
Varet, parce que si finalement la queue est impressionnante, ça va très vite
Arpette
grand col...
et d'autres endroits secrets, hi hi  
 
et on se prend le matin un cours ESF collectif niveau 4, pour faire du Hors Piste, c'est toujours sympa
et loger sur Peisey (Vallandry ou Plan) car les départ sont plus rapides, et on est protégé en cas de tempête ou mauvais temps

scramamoeb a écrit :

Revenu samedi de 7 jours à la Plagne; j'ai vraiment halluciné du monde sur les pistes et aux RM.
Je crois que je n'avais jamais vécu ça à ce point...
 
Passé 9h10, à Plagne Bellecôte où il y a trois Télésièges et une télécabine, tous à gros débits, il n'y avait pas une queue inférieure à 25 minutes.Ça pouvait monter à 40 minutes facile...
Tout ce monde se retrouve bien évidemment sur les pistes, où il est proprement impossible de skier à son rythme, bloqué sur un espace de 2 m² maximum.
 
Ce qui blase d'autant plus c'est qu'en tant que Français et parent on a peu de choix de créneaux possibles, et on surpaye assez largement par rapport aux périodes hors-vacances. Tout ça pour en fait être en minorité par rapport aux Brits/Belges/Hollandais.  
 
On a fini par s'inscrire en ESF adulte pour au moins avoir une thématique et le temps pour un peu skier plutôt que faire 90% de queue. Comme on s'est inscrit à l'arrache il ne restait que la Team Rider, donc on a fait 2 demies-journées avec les ados, mais des profs vraiment top, et beaucoup de piquet :D  
 
Que conseille le topic pour partir sur un domaine assez haut (>1800m pour être à peu près sûr d'avoir de la neige), assez étendu (pour que deux adultes plutôt bons skieurs ne tournent pas en rond au bout d'une demie journée), pas trop loin de Paris en voiture (<7.5 heures) mais qui soit assez épargné/ignoré pour pouvoir vraiment skier et ce même en pleine période scolaire zone C ?
On a fait ou envisagé sur les dernières années :
- La Rosière : assez épargné par la foule internationale, domaine un poil limite
- Avoriaz : on a pas ressenti la problématique ailleurs qu'aux passages vraiment clefs des départs station au moment des cours ESF/repas, domaine top, mais souvenir mitigé à cause du système de navette
- Les Arcs : encore pire que La Plagne niveau contention
- Alpe d'Huez : plutôt bon souvenir, mais on était parti à l'époque hors vacances et ça commence à dater. Je ne sais pas ce qu'il en est de nos jours et en période de vacances
- Val Thorens : domaine au top, mais ESF usine impersonnelle, et la station est infestée de Hollandais bourrés de 17h00 à 15h00
- Tignes/Val d'Isère : jamais fait, à mon grand regret
 
Comme tout dans la vie est question d'arbitrage, on est prêts à lâcher sur :  
le prix (stations sus-citées +20% si il le faut)
la vie nocturne / les bars (dtf on a de jeunes enfants)


Message édité par lucbi63 le 11-03-2022 à 10:51:31
n°65416713
syntaxx_er​ror
Posté le 11-03-2022 à 11:56:12  profilanswer
 

cartemere a écrit :

le neige est vraiment cracra : béton, avec des plaques de glace, et peu de neige artificielle par dessus pour rajouter de la consistance.
on se croirait fin mars/avril :(


C’est définitivement une saison de merde. Pas de grosse chute de neige digne de ce nom depuis début janvier. Je retourne au 3V pour 8j dès le 19 mars. Je crains le pire niveau qualité de neige. Il y a dans les Alpes un nombre record d’accidents sur les pistes à cause de la neige béton. La prudence est de mise. On peut toujours espérer une dernière louche de poudre d’ici fin mars ou début avril pour finir la saison mais rien n’est moins sûr…Très honnêtement les meilleurs plans actuellement sont du côté du ski de rando pour espérer trouver de la neige potable.
 
Pour le reste j’ai fait la vallée blanche lundi avec mon guide. Les conditions étaient excellentes. Côté neige ça allait encore malgré une couche bien tassée par endroit. Par contre la haute montagne est déjà dans un piteux état du fait de la sécheresse. Ça fait peine à voir. Ça va être une boucherie pour l’alpi cet été :/

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 11-03-2022 à 16:46:23
n°65416727
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-03-2022 à 11:57:37  profilanswer
 

Oué. :(


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65421742
cartemere
Posté le 11-03-2022 à 22:13:53  profilanswer
 

Bordel sans nom ce matin : tous les seconds tronçons fermés à cause du vent.

 

On est arrivé en bas des Menuires...
Masse 1 fermé
Pointe de la masse fermé
Une queue de dingue sur reberty & doron

 

On a rage quit et on est remonté par les "pots de yaourt" qui acheminent les skieurs de fond du centre de la station au plan de l'eau.

 

On s'est fait une rando à pied sur le sentier balcon jusque St Martin de Bellleville...
Les bottes étaient plus utiles que les raquettes
(pas de neige qui nécessite des raquettes, mais zones boueuses en descendant sur St Martin)

 

Saison de merde

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 11-03-2022 à 22:21:58
n°65422001
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 11-03-2022 à 22:46:42  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Bordel sans nom ce matin : tous les seconds tronçons fermés à cause du vent.

 

On est arrivé en bas des Menuires...
Masse 1 fermé
Pointe de la masse fermé
Une queue de dingue sur reberty & doron

 

On a rage quit et on est remonté par les "pots de yaourt" qui acheminent les skieurs de fond du centre de la station au plan de l'eau.

 

On s'est fait une rando à pied sur le sentier balcon jusque St Martin de Bellleville...
Les bottes étaient plus utiles que les raquettes
(pas de neige qui nécessite des raquettes, mais zones boueuses en descendant sur St Martin)

 

Saison de merde


Ça je l'avais déjà fait avant qu'ils doublent l'embarquement du Doron pour remonter en urgence sur la Croisette être à l'heure pour récupérer mini-moi au club Piou-Piou...  :whistle:


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°65424850
syntaxx_er​ror
Posté le 12-03-2022 à 14:57:17  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Bordel sans nom ce matin : tous les seconds tronçons fermés à cause du vent.
 
On est arrivé en bas des Menuires...  
Masse 1 fermé
Pointe de la masse fermé
Une queue de dingue sur reberty & doron
 
On a rage quit et on est remonté par les "pots de yaourt" qui acheminent les skieurs de fond du centre de la station au plan de l'eau.
 
On s'est fait une rando à pied sur le sentier balcon jusque St Martin de Bellleville...
Les bottes étaient plus utiles que les raquettes
(pas de neige qui nécessite des raquettes, mais zones boueuses en descendant sur St Martin)  
 
Saison de merde


Et dire que j’ai failli venir aujourd’hui. J’ai échappé à ça  :ange:

n°65426490
cartemere
Posté le 12-03-2022 à 19:29:41  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


Et dire que j’ai failli venir aujourd’hui. J’ai échappé à ça  :ange:


c'est con, c'était très bien aujourd'hui :D
 
remontées fonctionnelles
pistes fraichement damées
personne sur les pistes
et temps "correct", avec un peu de soleil, qui donnait une bonne lecture du terrain
coté Masse c'était gavage, un peu rapé sur les pistes exposées au vent
 
https://lh3.googleusercontent.com/pw/AM-JKLXZVRIFgJ9Uu0Cp_x96tJJWcyz2H-O9Ip7r6-GpOm_Ql0xUnOJEBN47wnYb5dcyu_CyH_tljJd99GrmwenQSN-6QT3fU0S7ZrboUSOdhOVXBnQGRUM1M9cFLHlt65Dj3rbZWBimEGqfsyOVFSnx13h6kg=w1254-h706-no?authuser=0
 
https://lh3.googleusercontent.com/pw/AM-JKLUwAZC_ehwWPILJ-P_Gl3A2V-lMkaOiANeqHiOHlOX78FIcf9ifDrdfCCDSg8z-w9-pQqxxCvrVDVIK_C97eKmaQJWVd7Oai5TOzZbn6UJHEHZQq_A_MtMrkM3YWIC2Y8F6ZZ-6Mah3JUEK7zDcM_UN-w=w1254-h942-no?authuser=0
 
https://lh3.googleusercontent.com/pw/AM-JKLUZBfzbTTm7i4d7iZYZ8KYbFMDtWpJXrLCHG1UE1s7g_87TQ1vSyI9SC_t9AvP399WhP6UijpUBmIvYXug8v7GJ9qm7g6rEDBq43s6Kddarf_AHNXY6bOovAu89ScHXSC7oQqm9e2-rAJUHWxIdh433-Q=w1254-h706-no?authuser=0

n°65426546
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 12-03-2022 à 19:36:37  profilanswer
 

Oui contrairement à ce qui était annoncé, la météo est loin d'être mauvaise ^^


Message édité par starconsole le 12-03-2022 à 19:37:08
n°65427574
neyro
Posté le 12-03-2022 à 21:53:30  profilanswer
 

[:alizean]
Drap [:drapal]
Retour de Val Thorens. Effectivement ça soufflait pas mal hier . Passage côté Menuires et la quasi plus rien. Belle journée de hors piste jusqu aux Allues avec dej au soleil sans vent.
Ce matin sur Val thorens, bof au départ. ça s'est un peu levé par la suite. Matinée sympa avec des pistes quasi désertes


Message édité par neyro le 12-03-2022 à 21:54:03

---------------
       
n°65427660
neyro
Posté le 12-03-2022 à 22:01:21  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


C’est définitivement une saison de merde. Pas de grosse chute de neige digne de ce nom depuis début janvier. Je retourne au 3V pour 8j dès le 19 mars. Je crains le pire niveau qualité de neige. Il y a dans les Alpes un nombre record d’accidents sur les pistes à cause de la neige béton. La prudence est de mise. On peut toujours espérer une dernière louche de poudre d’ici fin mars ou début avril pour finir la saison mais rien n’est moins sûr…Très honnêtement les meilleurs plans actuellement sont du côté du ski de rando pour espérer trouver de la neige potable.

 

Pour le reste j’ai fait la vallée blanche lundi avec mon guide. Les conditions étaient excellentes. Côté neige ça allait encore malgré une couche bien tassée par endroit. Par contre la haute montagne est déjà dans un piteux état du fait de la sécheresse. Ça fait peine à voir. Ça va être une boucherie pour l’alpi cet été :/

 

Je confirme. On a trouvé de beaux coins en rando avec encore de la bonne poudre et peu de traces cette semaine (sur les 3V). Plusieurs types de neige mais sur les itinéraires, peu de neige béton. Bien content d'avoir pris un stage free rando cette année.
Sans peaux , faut marcher un peu. quelques coins accessibles à pied mais forcément, run moins longs.


Message édité par neyro le 12-03-2022 à 22:02:35

---------------
       
n°65428813
Linoa1fleu​r
Posté le 13-03-2022 à 07:17:10  profilanswer
 

Arrivée à Tignes le lac hier. Qu'est ce que c'est moche (et cher !) comme station  [:tinostar]

n°65428949
wintrow
Posté le 13-03-2022 à 08:27:52  profilanswer
 

C'est Val d'Isère la jolie station de l'espace Killy :D

n°65429073
Linoa1fleu​r
Posté le 13-03-2022 à 09:11:46  profilanswer
 

Ouais on fera ça l'année prochaine je pense. On aura pas le même "standing" par contre...

n°65429129
wintrow
Posté le 13-03-2022 à 09:28:18  profilanswer
 

J'aime bien les brévières, il y a de jolies maisons en pierres. Mais c'est excentré et c'est long d'aller jusqu'à Val d'Isère.

n°65430427
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 13-03-2022 à 12:56:01  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

Ouais on fera ça l'année prochaine je pense. On aura pas le même "standing" par contre...


Si tu trouves Tignes cher, Val d'Isère tu vas sérieusement déchanter...
9 € pour un misérable hot dog, 6 € le verre de vin chaud au folie douce...

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 13-03-2022 à 12:59:19
n°65430818
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 13-03-2022 à 13:42:06  profilanswer
 

wintrow a écrit :

J'aime bien les brévières,


Pourquoi ai-je lu ”j’aime bien les levrettes” ?


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°65430842
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-03-2022 à 13:44:36  profilanswer
 

fourer a écrit :


Pourquoi ai-je lu ”j’aime bien les levrettes” ?


Il va être temps de lâcher l'apéro :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°65430898
bardass
TEUBDEFER
Posté le 13-03-2022 à 13:50:36  profilanswer
 

fourer a écrit :


Pourquoi ai-je lu ”j’aime bien les levrettes” ?


 
 [:prosterne]  
 
l'abstinence et le manque provoquent des hallucinations  [:jkley]  


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°65431897
Linoa1fleu​r
Posté le 13-03-2022 à 15:57:45  profilanswer
 

starconsole a écrit :


Si tu trouves Tignes cher, Val d'Isère tu vas sérieusement déchanter...
9 € pour un misérable hot dog, 6 € le verre de vin chaud au folie douce...


 
Je suis habituée à Avoriaz, où on mange très bien pour 20 balles le midi et la station est jolie. Le choc est rude.
 
Journée plutôt pas mal sinon. Ce matin la neige était top (depuis le glacier). Cet aprem j'ai lâché l'affaire je suis trop cassée de partout  :pt1cable:  
Je m'attendais vraiment à pire !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1520  1521  1522  ..  1667  1668  1669  1670  1671  1672

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Vonfleck Taulier en fin d'année?╤╤╝
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR