|
Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
---|
turtounet | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 12-09-2024 à 13:49:53 |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2024 à 13:49:36 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
xbala |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2024 à 15:34:27 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
heyjack | Tout à fait, ça permet d'être un peu plus tranquille le matin en attendant que les autres se lèvent. Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 12-09-2024 à 16:01:47 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 12-09-2024 à 16:13:00 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
taz26 |
|
Ch@rly32 |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
mikamika |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Hey,
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 16-09-2024 à 17:44:30 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour à tous,
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Hier, j'ai commandé des Brahma avec spx13 chez ekosport --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Y'a des adffaires à faire en effet, mais je vais tenter les nouveaux Anomaly, dont les premiers retours semblent vraiment positifs |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui je vais voir aussi pour tester. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 21-09-2024 à 14:27:23 |
PPPEP | J'ai reservé le ski, première fois depuis 2020 pour moi j'ai tellement hâte |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
Gutsy | Vous auriez des suggestions de domaine avec un centre UCPA pour un stage hors piste ? J'ai fait un premier stage hors piste l'an dernier à La Plagne, c'était correct mais pas super varié (peut-être dû à la météo ou à notre niveau cela dit Message cité 3 fois Message édité par Gutsy le 25-09-2024 à 17:36:43 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
louloute_78 |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Naxos \o/ | J'ai fait les Arcs et Chamonix et c'était bien aussi Message édité par Naxos le 26-09-2024 à 14:28:33 --------------- [Folio Photos] |
dioute | je viens de réserver les cours ESF pour mes fils (flocon et etoile d'argent) pour notre semaine à la plagne en février Message cité 2 fois Message édité par dioute le 27-09-2024 à 11:31:42 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |